Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up : découvrir/améliorer/peaufiner un concept existant qui ouvre de nouveaux horizons...

Down : être rappelée à dure réalité d'une maladie chronique, on a toujours envie de croire que c'est fini... et ça recommence...

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

down : un malheur n'arrivant jamais seul, titi (mon hamster et aussi l'un des premiers cadeaux que ma moitié m'a fait) est partie vivre une vie meilleure... J'espère que celle qui l'a eu dans notre chez nous ne fut pas trop désagréable...

Yaya

ps : n'empeche qu'en période de bas moral, bah ça vous fout le moral encore plsu bas, à se demander si je ne l'ai pas négligé ces derniers jours et si c'est pas à cause de ça que... enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : découvrir/améliorer/peaufiner un concept existant qui ouvre de nouveaux horizons...

Down : être rappelée à dure réalité d'une maladie chronique, on a toujours envie de croire que c'est fini... et ça recommence...

Bon courage, Assouan ! je suis de tout coeur avec toi ! pascontent

Salut

down : un malheur n'arrivant jamais seul, titi (mon hamster et aussi l'un des premiers cadeaux que ma moitié m'a fait) est partie vivre une vie meilleure... J'espère que celle qui l'a eu dans notre chez nous ne fut pas trop désagréable...

Yaya

ps : n'empêche qu'en période de bas moral, bah ça vous fout le moral encore plus bas, à se demander si je ne l'ai pas négligé ces derniers jours et si c'est pas à cause de ça que... enfin bref

Déjà, de nouveau, bon rétablissement ! Dommage pour un si beau nez ........... !

Décidémment, tout va de travers ! enfin, dis-toi qu'un hamster, ça ne vit pas très longtemps ! et que le temps qu'il a partagé avec vous était sympa ! bigbisous bisous à vous deux 1/2 !

Down : déprime... :Smiley_57:

Down : des mauvaises nouvelles

Down : ai chopé une merde sur mon ordi qui m'a bien gavé, mais

Up : ai pu la dégager ce matin

et up : une bonne nouvelle qui vient de tomber

Allons bon !!! encore de la déprime ? allez, hauts les coeurs !

Heu........et c'est quoi la bonne nouvelle (très curieuse la fille) ? :blush::blink:bigbisouscartonrouge revoltages

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une bonne manif, ça fait du bien, rhaaaaa!

UP2: enfin des nouvelles sur mon avenir proche (mais non, le RFET n'est pas madame Irma helpsoso)

DOWN: qu'il est dur de se coucher tôt, même si je sais que le réveil sonnera demain à 4h... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : superbe manif aujourd'hui nonmais

Down : mal aux pattes :sleep:

Salut ,

UP : idem .

UP/DOWN : J'ai lâchement abandonné la tribu des cheminots au profit de celle des profs .

DOWN : Quelques participants sont partis dans ce secteur avant même le départ de la manifestation ( nous ne sommes partis

qu'à ... 17h45 de Bastille .

DOWN : Le parcours n'était pas trop adapté par rapport à l'immense foule présente , surtout au niveau du rétrécissement

à l'entrée de la place de la République .

UP : Que de monde !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le parcours n'était pas trop adapté par rapport à l'immense foule présente , surtout au niveau du rétrécissement

à l'entrée de la place de la République .

Tout à fait, on aurait du aller de la Concorde jusqu'à l'Étoile, c'est plus large :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

:Smiley_15:okok

Et au passage , salut Nico ... revoltagesokoklotrelalotrela

En plus les Champs Elysées sont remplis de pavés, on aurait eu de la matière première lotrela

UP: mes accessoires pour économiser l'eau sont plus efficaces que je le le pensais. Je les ai amortis trois fois en un an okok

Je cous conseille donc: la douchette à turbulence, le mousseur à robinet et les plaques à chasse d'eau. Outre l'économie d'eau bénéfique pour la planète, c'est aussi un gain financier loin d'être négligeable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les Champs Elysées sont remplis de pavés, on aurait eu de la matière première okok

UP: mes accessoires pour économiser l'eau sont plus efficaces que je le le pensais. Je les ai amortis trois fois en un an lotrela

Je cous conseille donc: la douchette à turbulence, le mousseur à robinet et les plaques à chasse d'eau. Outre l'économie d'eau bénéfique pour la planète, c'est aussi un gain financier loin d'être négligeable!!!!

Toi pouvoir ouvrir un sujet sur le sujet ??? Entre autres pour préciser ce que sont tes accessoires revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est une bien bonne idée. je vais essayer. ( y a une combine pour faire baisser aussi les taxes? ) okok

salut lolo , ..;quelles taxes ?

Sans rire , il y a 3 ans que j'ai fait ces qlq modifs et hé bien effectivement , la 1 ére année , j'ai été

champion Number One .Sauf qu'ensuite ,bien que ma consommation d'eau avait diminué , j'ai constaté que ma facture regrimpait suite à l'augmentation des ...T.x.s revoltages .pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo , ..;quelles taxes ?

Sans rire , il y a 3 ans que j'ai fait ces qlq modifs et hé bien effectivement , la 1 ére année , j'ai été

champion Number One .Sauf qu'ensuite ,bien que ma consommation d'eau avait diminué , j'ai constaté que ma facture regrimpait suite à l'augmentation des ...T.x.s revoltages .pas !

salut Marc, c'est bien là le hic!

Up! grand beau ce jour, belle neige à skier.

Down! pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1 : Déménagement fini.

UP2 : Heureux d'être en Bretagne !

DOWN1 : Triste de quitter la montagne...

DOWN2 : premier déménagement où je fais appel à des transporteurs... Ce sera le dernier : pas un seul meuble sans trace de chocs, refus de prendre en charge quelques bricoles, alors que mes meubles occupaient moins de place que ce qui a été payé, et sans doute un carton de perdu au passage !

DOWN3 (moins important) : Longue période sans ADSL (logement neuf)... vive la 3G !

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1 : Déménagement fini.

UP2 : Heureux d'être en Bretagne !

DOWN1 : Triste de quitter la montagne...

DOWN2 : premier déménagement où je fais appel à des transporteurs... Ce sera le dernier : pas un seul meuble sans trace de chocs, refus de prendre en charge quelques bricoles, alors que mes meubles occupaient moins de place que ce qui a été payé, et sans doute un carton de perdu au passage !

DOWN3 (moins important) : Longue période sans ADSL (logement neuf)... vive la 3G !

Gom

UP : On s'est débarrassé enfin d'un CRML qui est parti sur Rennes... okok

DOWN : On récupère un CRML de Rennes... :Smiley_39:

DOWN : Ambilly a perdu son ogre

DOWN : un CRML réglo qui s'en est allé dans le Nord-Ouest... enfin bon espérons que là-bas le Fret tourne mieux qu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : On s'est débarrassé enfin d'un CRML qui est parti sur Rennes... okok

DOWN : On récupère un CRML de Rennes... :Smiley_39:

DOWN : Ambilly a perdu son ogre

DOWN : un CRML réglo qui s'en est allé dans le Nord-Ouest... enfin bon espérons que là-bas le Fret tourne mieux qu'ici...

Tsss... Déprime pas, je n'ai pas encore réussi à joindre le chef, je ne sais donc toujours pas ce que je fais Mardi, ni à quelle heure je commence. D'ici à ce qu'on m'apprenne que finalement, on ne veut plus de moi, qu'on me renvoie sur Annemasse... :/

Plus sérieusement, je te charge de me tenir au courant de ce qu'il se passe sur Annemasse, je tiens à garder des contacts :Smiley_39:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... Déprime pas, je n'ai pas encore réussi à joindre le chef, je ne sais donc toujours pas ce que je fais Mardi, ni à quelle heure je commence. D'ici à ce qu'on m'apprenne que finalement, on ne veut plus de moi, qu'on me renvoie sur Annemasse... :/

Plus sérieusement, je te charge de me tenir au courant de ce qu'il se passe sur Annemasse, je tiens à garder des contacts :Smiley_39:

Gom

OK ça marche :

dernières rumeurs :

* le quai 3 étant du provisoire, l'isolation ne sera pas refaite mais achat d'une climatisation qui va tourner en H24 l'été (vive l'écologie)

* rumeur : à Chambéry il y aurait des places de CRML réservées pour des CRML d'AE mutés (comme quoi il y aurait bien un sureffectif à AE)

* rumeur : d'ici un an plus de bureau de commande TER à Annemasse ni de BA, les CRL seront commandés par Chambéry comme nous via Pacific et téléphone... okok

et sinon à part ça le traffic d'Evian continu de baisser n'entraînant pour le moment pas trop de suppression de trains mais suppression de Pousse vu qu'il y a moins de tonnage...

Et on reste dans la joie et la bonne humeur :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos okok

Je note que ce dont on avait parlé lors des JM avec le DUT se produit... Alors que celui-ci tombait des nues en me disant "mais comment pouvez vous être aussi pessimistes, qu'avez-vous eu comme désillusions depuis 1 an et demi que vous êtes dans la boite ?" (Phrase inscrite en mémoire).

Bon courage...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.