assouan Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Wouah Dom !!!!!!!!! Finir un vendredi 13... pour un "chat noir" ça ne s'invente pas (tu nous raconteras ??????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Wouah Dom !!!!!!!!! Finir un vendredi 13... pour un "chat noir" ça ne s'invente pas (tu nous raconteras ??????) bonne retraite Dom. mais pas du Forum j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 bonne retraite Dom :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Moi je pensais que tu y étais déjà avec tes 101 ans mais je vois que t'as fait du rab!! Très bonne et longue retraite à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 salut bonne retraite a toi, et maintenant tu ne pourras pas te défiler pour la bouffe des foromeurs,tu pourras remettre ton labeur au landemain a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Bonne retraite à Dom !!! moi encore 42ans avant la retraite lol mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Tu es optimiste Flo... Bonne retraite Dom Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 UP: Me voilà adoubé dans le monde des motards. UP: A la recherche d'une GT ... des avis? Ouvrir un sujet peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 DOWN: NRJ 12 arrête la diffusion de Futurama, sans même un préavis :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Salut DOWN : Emilie à l'hopital... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Salut DOWN : Emilie à l'hopital... Yaya Pas trop grave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Salut DOWN : Emilie à l'hopital... Yaya Ho! mer.e, rien de grave j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Salut DOWN : Emilie à l'hopital... Yaya Salut Yaya.... Tous mes voeux de rétablissement Décidément, quand çà veut pas, çà veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Aïe aïe aïe... la chat noir a encore frappé... Bon courgae à tous les deux et surtout bon rétablissement :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Salut DOWN : Emilie à l'hopital... Yaya Tiens nous au courant Yaya et courage à tous les deux, on pense à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Bon allez je sais que c'est ridicule et que la peur n'éloigne pas le danger mais... si deux-trois d"entre nous envoient des pensées positives vers le p....n d'avion qui emmène Fille Unique et Préférée en vacances... ce sera toujours ça de pris !!!! PS : je vous refais le coup samedi pour le retour vous êtes prévenus bigbisous Modifié 17 février 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Bon allez je sais que c'est ridicule et que la peur n'éloigne pas le danger mais... si deux-trois d"entre nous envoient des pensées positives vers le p....n d'avion qui emmène Fille Unique et Préférée en vacances... ce sera toujours ça de pris !!!! PS : je vous refais le coup samedi pour le retour vous êtes prévenus Ca y'est, c'est fait! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Salut DOWN : Emilie toujours à l'hopital UP : Emilie sort demain... mi-down mi-up : Emilie est soulagée de ses douleurs mais on ne sait pas vraiment quel en était la cause. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Salut UP : Emilie à la maison UP/DOWN : Saura-t-on un jour ce qu'elle a eu pour passer 3 jours à l'hopital DOWN/UP : l'hopital maternité de Metz, une honte (echantillons pour examens perdus, confusions de dossier médicaux...) même si le personnel est très aimable. L'avantage, Emilie s'est décidée d'où elle ira accoucher ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Salut UP : Emilie à la maison (...) Yaya koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 UP : Super anniversaire hier UP : Nuit de l'Oncle Co ce soir avec chapelle à Malo UP : Demain c'est la bande de Dunkerque UP : Lundi, c'est la Citadelle, DOWN : un peu fatigué par ces temps de fêtes et de carnaval! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 UP: bonne rigolade en gare de Magenta avec le dialogue entre une personne qui avait laissé échapper un objet sur la voie et une autre qui voulait l'aider: "Il n'y a qu'à essayer de l'attraper avec un aimant. - Mais non, c'est de l'alu. - Justement, l'alu c'est du fer! - Mais non, c'est du métal mais pas du fer! - Ah oui, c'est ce que je voulais dire, l'alu c'est du métal, comme l'aluminium et le fer. Donc justement, ça devrait s'aimanter. - Eh bien non, il n'y a que le fer qui s'aimante! - Ah bon, pourtant chez moi j'ai des aimants sur un frigo en acier..." Et le train est entré en gare... Ionesco, sort de ce corps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 UP : Je suis content je vais passé qualification C niveau 1 position 9 (ca y est c'est officiel, soit CBOR ou Chef de Bord, l'accès au VFE plus tard) par contre je ne sais pas encore quand ! Soit le 01/04 ou 01/07 ou 01/10 ou 01/01/2010 Réponse le 17 mars Rentré en 2001 qualification B niveau 1 position 4 (sans bac) puis en 2009 qualification C niveau 1 position 9, UP : Bonne fête hier entre amis jusqu'à 3 heures ce matin UP : Reprise du boulot demain Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Félicitations Marc !!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 5 positions en 8 ans!!félicitations!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés