stephou29 Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 UP1: Hier,.... ! UP2: le nouveau téléphone est arrivé! Down 1: c'était bcp trop court hier, ou passer trop vite! ou les deux! Down 2: trop de km a faire en tuture cet aprèsm! UP : je viens d'avoir des nouvelles du P3 DOWN : c'est négatif DOWN2 : J'ai le moral à - 20 pieds sous terre et je sens que je vais craquer dans pas longtemps Courage pollux, si ca peux te rassurer, j'ai passer les test 3 fois avant d'etre enfin recruté! et je peux te dire que je suis pas le seul.... donc accroche toi et retente ta chance si c'est le boulot que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 UP1: Hier,.... ! UP2: le nouveau téléphone est arrivé! Down 1: c'était bcp trop court hier, ou passer trop vite! ou les deux! Down 2: trop de km a faire en tuture cet aprèsm! UP: hier après-midi! DOWN: trop court aussi, idem pour Audrey, Tram, Nekro, Yaya ... Pas beaucoup le temps de papoter, mais malgré tout : UP le temps de faire preuve de ma blonde attitude!!! UP: rendez vous est pris chez le coiffeur pour mercredi matin, la blondeur va revenir un peu!!! Pollux: bon courage à toi, c'est sûr que ça fait un sacré coup au moral mais accroche toi... Audrey: j'espère bien + longuement la prochaine fois!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 UP: c'est enfin le week end! Il a bien commencé par un petit thé en bonne compagnie. DOWN: je ne pourrais pas le passer à dormir... Oror: lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 UP : de retour, mais pas encore à la maison.... DOWN : j'ai raté mon train pour rentrer, mais UP j'suis à Lille! MP :Il faut que je repasse par Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 Salut à fous UP : Fais beau, fais pas trop froid (7,9 °) UP2 : J'ai rendez vous à l'ANPE jeudi, je vais leur demander une remise à niveau (math français élec, la totale), j'ai un an pour me préparer un dossier béton. DOWN : Je vais pas pouvoir descendre à St Claude en fin mois, le compte risque de pas tenir le coup . DOWN2 : j'ai mis mon compte au rouge pendant 4 mois pour les AR sur Paris, alors en arriver à ce résultat, j'ai quand même un méchant mal au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 UP : jeudi après midi... avec Audrey, Nekro, Ororboss, Steph29 et Tram21 (dans l'ordre alphabétique pour pas faire de jaloux)... J'ai enfin pu rencontrer les éminences du forum, c'était sympa (et pour autant improvisé... la tête de tram à l'arrivée de son train ) UP² : vendredi matin à 10h, histoire de bien partir en week-end sur une note charmante et plaisante DOWN : bah je vais pas vous revoir avant un bout de temps Yaya pourquoi ? tu as un championnat de natation à préparer ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 (modifié) UP: ce matin j'ai géré le poste quasi toute seule, et y'a pas eu de panique!!! Le moral est béton! DOWN: ben pas grand chose en fait! A part peut être le graissage qui m'attend demain matin ! Modifié 14 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 UP: Je suis enfin rentrer après avoir fait un p'tit détour à Armentières. UP: Le retour à Lille avec ma soeur. UP: La soirée d'hier! UP: j'ai pu croiser mes parents à Paris Nord ce midi, c'était super! DOWN :Bah le retour dans ce département, fatigue.... La valise est dans le couloir, je me demande si je ne vais pas repartir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 UP: moment privilégié avec mon frère DOWN: samedi après-midi de soldes dans Paris (et en plus c'était pas pour moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP: Ben le soleil, il faut en profiter! DOWN : C'est le bazar, y'a du rangement à faire.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP: journée finie, encore une matinée demain. UP2: tout à l'heure je vois Orbis! UP3: le graissage s'est bien passé! DOWN: ben l'habilitation approche, et plus ça approche plus je doute! Mais UP: d'après mon formateur devrait pas y avoir de probleme, je tiens le poste moi même depuis 2 jours et y'a pas eu de panique ni de problème! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP1: bah c la fête, y a un cyber café juste a coté du foyer, j'avais jamais vu! lol UP2: ca c'est super bien passé avec mon chef ce matin Down: la souris déconne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Down: la souris déconne !!!! UP: Pas de DOWN DOWN: Pas de UP C'est du grand n'importe quoi CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP: Pas de DOWN DOWN: Pas de UP C'est du grand n'importe quoi CDD parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de le confirmer lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Il est blond c'est normal UP : bientot un nouveau refrigerateur (en commande depuis le 29/12/05 chez Cocef) UP : fais les soldes hier chez Gemo UP : Inviter chez un collegue pour son anniversaire (ses 28 ans) samedi soir prochain DOWN : il fait froid dehors (environ -5 °C) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP: Pas de DOWN DOWN: Pas de UP C'est du grand n'importe quoi CDD T'as fait ton rangement au moins?? UP: chanter à tue tête pendant les embouteillages DOWN: pas envie d'aller bosser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de le confirmer Merci Il est blond c'est normal Encore merci.... T'as fait ton rangement au moins?? Oui, c'est fait, tu es un amour Audrey lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP : ben euh... un bon week end... toujours ça de pris DOWN : pfff formation loin de la maison, plus de tite famille et plus d'ordi... PS : Oror : dont worry pour l'habilitation !!!! Ca va bien se passer (euh en revanche pour ton premier jour toute seule là peut être ce sera moins cool les premières heures hihi) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 UP : Un week end vraiment excellent en faisant des photos de trains dans les alpes avec une copine comme moi passioné par le monde ferroviaire. Voici quelques exemples en dessous. Down : Ben un peu déprimé pour le retour de ce fabuleux week end. Down2 : réenguelade avec ma mère, j'en peux plus. Bien le retour!!! Down3 : Quatre heures d'éco-droit demain matin. C'est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 (modifié) up:super week-end a valloire , copains,raclette et ski down : madame:hematome et douleur a l epaule ,sur les pistes :lunettes cassees , a la maison up n°2:demain c est son anniversaire bigbisous Modifié 16 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 UP: Repos demain et après-demain, encore un peu de boulot pour préparer l'habilitation de jeudi. DOWN: la matinée fut assez agitée, le Poste 1 étant un peu sous la table suite à demande de secours, + la machine qui devait demander le secours qui était en panne aussi... Et d'autres petites choses sympathiques! UP: mon formateur m'a laissée assez indépendante et je m'en suis bien sortie! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 UP : j'ai recu un coup de téléphone bien sympathique DOWN : Matinée bordelique avec des retards sur les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 UP : j'ai recu un coup de téléphone bien sympathique DOWN : Matinée bordelique avec des retards sur les parisiens Tu es de où Elodie? Ce matin idem... Bordelique... (demande de secours sur la ligne Reims-Epernay donc tous les parisiens coulés!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés