assouan Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Yaya dès que tu es au point j'ai 2000 mètres carrés à entretenir hihi UP : 3 jours à la campagne par un temps somptueux ! Réouverture de la maison ; défrichage sommaire à gauche à droite, apéros solitaires mais néanmoins sympathiques et gourmets : le bonheur ! DOWN : pourquoi j'ignorais jusqu'à l'existence de certains muscles qui se révèlent en faisant affreusement mal ??? courbatures du jardinage vous dites ??? aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 UP : Beau temps aujourd'hui UP : Ma petite nièce, Sarah, est inscrite en maternelle pour cette année en septembre 2009 ! UP : L'optique, de la voiture, sera réparé le 20 mars ! DOWN : La voiture faire un drole de bruit, depuis aujourd'hui, lorsque je tourne, va falloir la mettre au garage bientôt. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 (...) DOWN : La voiture faire un drole de bruit, depuis aujourd'hui, lorsque je tourne, va falloir la mettre au garage bientôt. @+ Marc Ouh ça sent le cardan qui fout le camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 DOWN : La voiture faire un drole de bruit, depuis aujourd'hui, lorsque je tourne, va falloir la mettre au garage bientôt. @+ Marc Va tout droit ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Coucou mode Yaya découvre la vie UP : jardinage avec mademoiselle cette après-midi... préparation du carré de terre pour les tomates et les fraises, taille des rosiers... UP2 : faire ça par une belle après midi ensoleillée DOWN : bah y'a pas Yaya UP : Même chose, mais uniquement pour les fraises... Eh oui, simples petits bacs sur le balcon. Il faut bien commencer un jour DOWN : Questions en tous genres... Ça passera ! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 mars 2009 Partager Publication: 19 mars 2009 UP : C'est le joint de la barre stabilisatrice qui est à changé ! UP : ca coute dans les 10 € (hors main d'oeuvre), soit 60 € en tout environ ! UP: Belle journée Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mars 2009 Partager Publication: 21 mars 2009 (modifié) UP: formé et autorisé Y 2100. Enfin une machine qui me rappelle ma Twingo! (puissance et gabarit) revoltages Modifié 21 mars 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 mars 2009 Partager Publication: 23 mars 2009 (modifié) UP : Seuil symbolique du millier de visites uniques en 24h atteint pour la première fois sur mon site ! Modifié 24 mars 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Bravo !!!! C'est un beau score mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 UP: j'ai découvert un rail cassé à temps pour ne pas dérailler DOWN: les 3/4 du dépôt condamnés... le boulot va devenir un vrai casse tête Voici le coupable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Hello , UP : Coucou , me revoilou ... UP/DOWN : Deux semaines chargées en terme de travail aussi bien professionnel qu'à la maison . UP : Dalle de béton bien coulée dans le jardin , cela fait un peu moins de nature mais bon c'est pour la bonne cause , afin de récupérer l'eau de pluie . DOWN : Avec cette opération et des travaux dans la maison , alerte rouge sur le compte en banque , le banquier va bien finir par nous clouer sur la porte de son coffre UP : Mais bon , on a soutenu l'économie DOWN : Donc pour les trois mois qui suivent en guise de repas , on va danser devant un sac de riz une semaine , un sac de pâtes la suivante , et un sac de pommes de terre la troisième et le dimanche se sera fête , car il y aura du fromage râpé pour accompagner ces mets . UP : Après une longue période sans , reprise des bonnes ballades dans la campagne des environs , cela me manquait , mais surtout au quatre pattes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Bon retour Zoreglube! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 (modifié) UP : Les beaux jours reviennent, la moto va sortir! UP/DOWN : j'ai visité une maison pas mal, mais difficile de définir comment il faut acheter. UP/DOWN : Le boulot, de bonnes choses et un peu de lassitude. Modifié 27 mars 2009 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 (modifié) UP: j'ai découvert un rail cassé à temps pour ne pas dérailler DOWN: les 3/4 du dépôt condamnés... le boulot va devenir un vrai casse tête Voici le coupable: Il y a un moment qu'il doit être cassé (traces de rouille sur les deux points de rupture)... Faudrait voir à ouvrir les yeux un peu plus grand. Il y a même eu une amorce de montée de boudin. As tu fait le petit papier qui va bien pour acte de vigilance???? :blush: Modifié 28 mars 2009 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 salut up: de retour sur le forum aprés un mois de mars trés chargé up2: je rempile pour deux ans en délégation ,ça fait pas plaisir a tous le monde,tant mieux down: j'ai vu que certaines rencoeurs etaient encore presente pour certains bannis vis a vis du forum,il faut passer a autre chose et avancer!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 Bonjour , Merci Audrey Bon courage Cheyenne , pour ton nouveau mandat et bravo , cette activité tient bien souvent du sacerdoce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 DOWN: temps pourri, tensions et humeur maussade UP: même pas grave okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 UP : Barbecue ! UP : Une petite mission la semaine prochaine bien sympa UP : Congé demain, mais DOWN réveil de bon heure okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 UP UP .... Sur le terrain UP UP .... Cette nuit! Down .... Bureau demain à 10h00 UP UP .... Tant pis pour eux ... vais pas être frais et joyeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 DOWN: comment la rumeur bien relayée peut détruire...c'est vraiment pas bien d'être jaloux UP: prendre le goûter au parc, regarder les enfants jouer, papoter avec les autres parents, ça requinque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 "...DOWN: comment la rumeur bien relayée peut détruire...c'est vraiment pas bien d'être jaloux..." Si je tenais le ou les ralayeurs en question, je leur passerai avec plaisir l'envie de relayer! Non mais, on touche pas à Audrey! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 DOWN: comment la rumeur bien relayée peut détruire...c'est vraiment pas bien d'être jaloux UP: prendre le goûter au parc, regarder les enfants jouer, papoter avec les autres parents, ça requinque! pas bien, pas bien du tout! UP: Barbecue (encore) ce midi UP: WE, déjà! DOWN: déjà 2 ans revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 UP : une belle rencontre avec une famille très sympa la semaine dernière UP2 : Enfin !!!!! j'ai la cuisine que je voulais !!! UP3 : la vie est belle à deux ! Petit down : un léger mal de dos après avoir transporté tous ces cartons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 UP : une belle rencontre avec une famille très sympa la semaine dernière UP2 : Enfin !!!!! j'ai la cuisine que je voulais !!! UP3 : la vie est belle à deux ! Petit down : un léger mal de dos après avoir transporté tous ces cartons !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Félicitations à Kerguel pour son petit fils tout neuf :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés