Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN : encore une journée au cimetière !

DOWN1 : une colère mémorable de ma part ! quand la connerie se dévoile devant une tombe..........................

UP : ça fait du bien d'avoir une oreille attentive ! bigbisousmdrmdrokok (la batterie se recharge ! )

UP2 : préparation de l'anniversaire, ça prend forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Courage Ermeline et Yaya mdrmdrkoiquesse

UP: Nous avons de bonnes vacances chez les parents à Ré .

UP: Découverte d'une partie de l'île d'Oléron faite sous le soleil .

UP: Belles photos , bientôt en exclusivité sur ce média .

DOWN : RAS , d'autres se sont (hélas) dévoués koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tenais le ou les ralayeurs en question, je leur passerai avec plaisir l'envie de relayer!

Non mais, on touche pas à Audrey! revoltages

C'est pas de moi qu'il s'agit mais d'une petite collègue que j'ai ramassé à la cuiller. Si quelqu'un m'embête, promis pepe, je t'appelle!

UP: super bonnes vacances malgré les 3 gamins dans les pattes et le temps maussade. Des rires, des jeux, des câlins!

DOWN: enfants partis, appartement vide, silence... vivement vendredi prochain que je râle de nouveau après eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : je m'appelle Elfi, je viens d'arriver chez mes nouveaux maîtres... Au programme, pipi partout, se faire les dents sur tout ce qui est un peu dur et qui n'est pas prévu pour, retourner tout ce qui peut l'être....

Egalement au programme quelques nuits à pleurer, ça c'est pour les entraîner pour dans quelques mois !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : je m'appelle Elfi, je viens d'arriver chez mes nouveaux maîtres... Au programme, pipi partout, se faire les dents sur tout ce qui est un peu dur et qui n'est pas prévu pour, retourner tout ce qui peut l'être....

Egalement au programme quelques nuits à pleurer, ça c'est pour les entraîner pour dans quelques mois !

Yaya

Elle est magnifique...Bon entraînement mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : C'est le printemps et la mauvaise herbe repousse .Le déherbant n'y a rien fait !

DOWN1 : En plus , faut y ajouter une autre merde ........... koiquesse

UP : Je vais me faire retripoter mi - mai ................Encore une fête du slip en perspective . !

UP2 : Encore un excellent week end au milieu des chèvres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : C'est le printemps et la mauvaise herbe repousse .Le déherbant n'y a rien fait !

DOWN1 : En plus , faut y ajouter une autre merde ........... koiquesse

UP : Je vais me faire retripoter mi - mai ................Encore une fête du slip en perspective . !

UP2 : Encore un excellent week end au milieu des chèvres :blush:

salut marco

j'espere que tes exams se sont bien passé,dit moi,tu vas ou en ardeche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco

j'espere que tes exams se sont bien passé,

Non ,

dit moi,tu vas ou en ardeche??

A 15 kms d'aubenas et autant de Joyeuse .Près d'un patelin médiéval "Balazuc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

La série noire continue :

BIG DOWN :Ma grand mère est au plus mal , ce n'est plus qu'une question d'heures koiquesse:blush: :blush:

DOWN : Nouvelle qui prend à froid après un retours de vacances . lotrela

DOWN : Mamie Moune aura tout de même bien vécu ses 97 années , mais on n'admet pas qu'elle nous quitte ,

sans notre autorisation .

P'tit UP : On va retrouver toute la tribu à cette occasion , mais enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Zoreglube : je connais malheureusement ça, 2 décés en 2 semaines ! je m'attendais presque dimanche matin à recevoir un autre appel pour le même motif !

Bon courage aussi MarcM : tu es plus fort que ces ******* bigbisousbigbisousokok:):)bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Zoreglube, à toi et ta famille bigbisous

Allez Marc! prends un © et ça repart!

DOWN: je me suis fait faucher la housse de protection anti pigeons de ma voiture, même pas une semaine après l'avoir achetée revoltagesbigbisousrevoltages:blush:bigbisous je vais encore me ruiner en kärcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et toutes dans les différentes épreuves de la vie....

Mais surtout ne pas lâcher le morceau....valable aussi pour un certain Sylvain !!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça farte bien :

1/ Je viens de recevoir la médaille d'or de la sncf >>>>>>200 euros + 2 jours = !

Aujouird'hui , à partir dorénavant , on dit Monsieur .....re !

2/ Demain j'envoie mon dossier retraite à la CP = !

ça farte moins :

- tous ces RDV médicaux qui s'empilent .....de nouveau . lotrela

Merci à vous tous et toutes pour vos messages de sympathie mdrmdrokokokoklotrelamdrmdr mdrmdr

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

UP : Merci à toutes et à tous koiquesse

DOWN : Au revoir , Mamie Moune koiquesse koiquesse

UP : Toute la tribu était présente , elle était sans aucun doute heureuse de nous voir de là haut ainsi .

UP : On s'est bien lâchés , le soir et la journée qui a suivi , la cérémonie ...

DOWN : La séparation qui a suivi le retour de tous dans leur "coin" , en a été plus que difficile .

UP : Et la vie continue , avec tous les souvenirs communs , dans l'esprit de celle qui nous a quittée ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retour de mes chéris vendredi soir :blush:

DOWN: temps pourri...alors il faut canaliser les énergies à la maison

J'adore les petits messages personnels transmis sur ce forum. Il est vrai qu'on a de jolis couples et voir des gens très attachants qui se rencontrent, ça fait super plaisir. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.