Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

up: contente de voir mon frangin heureux avec quelqu'un de super!

UP: retour de mes chéris vendredi soir nonmais

DOWN: temps pourri...alors il faut canaliser les énergies à la maison

J'adore les petits messages personnels transmis sur ce forum. Il est vrai qu'on a de jolis couples et voir des gens très attachants qui se rencontrent, ça fait super plaisir. :tongue:

Arrêtez, n'en jetez plus ! vous allez me faire rougir !!!! revoltagesbigbisous:blush::blush::blush::blush:cartonrouge revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : tout va bien !!!

DOWN : quand on dit "jamais deux sans trois", je croyais que ça n'existait pas !!!! Et paf ! troisième décés en trois dimanches de suite : mais là, il me touche un peu moins, malgré qu'il fût un petit être très attachant ! Adieu Willo, crème de chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retour quelques jours dans le Sud après un train d'essai ma foi assez satisfaisant :Smiley_21: (on verra ce qu'en a pensé le chef...)

DOWN: Soirée aux urgences pour la Môman, mais ouf!, un peu de couture et c'est réparé okok :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : j'ai appris le crabe d'un collègue. Un truc bien plus costaud que mon affaire. Il serait plus près du pot de fleur sur le ventre que du retour en tête des trains. À 40 ans. 'Fait ch***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, pour ta maman, Sylvain

Bon courage, pour ton collègue, Thomas

UP : rangement aujourd'hui dans l'appartement

UP : en repos aujourd'hui

UP : ma soeur est enceinte okok

DOWN : mauvaise nouvelle apprise il y a 2 jours :blush:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up (mode "ça me fait plaisir à moi et je suis persuadé que vous n'en avez rien à talquer mais je m'en fous parce que ça me fait plaisir à moi, cf le début de la phrase") : au printemps, quand il fait beau (donc aujourd'hui), j'ai droit à de superbes couchers de soleil depuis la fenêtre de ma chambre, c'est à dire de l'endroit où je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être tonton, c'est le top ! :blush:

Oui tout àfait je le suis déjà, car ma soeur fut déjà enceinte de jumeaux (un garçon et une fille) et à malheureusement perdu le garçon lors de sa grossesse, j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum à l'époque.

Elle a même écrit un live au sujet de sa grossesse, téléchargeable gratuitement sur internet.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN :

Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ......

Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mon portable a "disparu"...il n'y aurait pas que des camarades le 1er mai dans la rue? Grosse déception et surtout bien embêtée...

UP: une soirée de retrouvailles que j'appréhendais mais tout s'est super bien passé

UP2: le retour de l'eau chaude après 2 jours de douches glacées. Je n'imaginais apprécier autant de me laver les cheveux sous une douche chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN :

Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ......

Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........

Je n'ose comprendre... tu conduisais ? Si oui... suis de tout coeur avec toi : cela fait partie des expériences professionnelles que l'on ne voudrait jamais jamais acquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose comprendre... tu conduisais ? Si oui... suis de tout coeur avec toi : cela fait partie des expériences professionnelles que l'on ne voudrait jamais jamais acquérir...

Helas oui j'etais au manche ....

Merci de ton soutien

A+

Modifié par Z27500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, suis aussi de tout couer avec toi, dans ces moments qui sont difficiles

:blink:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Helas oui j'etais au manche ....

Merci de ton soutien

A+

J'ai connu ce genre de problème, je suis aussi de tout cœur avec toi... courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Helas oui j'etais au manche ....

Merci de ton soutien

A+

:Smiley_25: ...........surtout prends bien qlq jours d'arrêt mais ne tarde pas trop à reconduire !

ça farte : 3 jours en Ardèche :Smiley_04:

ça farte moins : chaque jour qui passe me reproche de mon chirurgien adoré ! :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_25: ...........surtout prends bien qlq jours d'arrêt mais ne tarde pas trop à reconduire !

ça farte : 3 jours en Ardèche cestachier

ça farte moins : chaque jour qui passe me reproche de mon chirurgien adoré ! :Smiley_20:

Salut mister ! ça farte ou bien? Q'ai t'a contre les chambériens? :Smiley_04:

Up! up up! en congé cette semaine, le viaduc entre les deux ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Salut mister ! ça farte ou bien?

ou bien .....

Q'ai t'a contre les chambériens? :Smiley_20:

Ils sont trop nombreux... !

Up! up up! en congé cette semaine, le viaduc entre les deux ponts.

:Smiley_25: + :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN :

Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ......

Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........

:Smiley_20:

Courage,

Pour l'instant j'y ai echappé,

Par contre, je peux te dire que cela a eu des répercussions jusque Lille avant qu'il y en ait un aussi la bas

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.