ermeline Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 up: contente de voir mon frangin heureux avec quelqu'un de super! UP: retour de mes chéris vendredi soir DOWN: temps pourri...alors il faut canaliser les énergies à la maison J'adore les petits messages personnels transmis sur ce forum. Il est vrai qu'on a de jolis couples et voir des gens très attachants qui se rencontrent, ça fait super plaisir. Arrêtez, n'en jetez plus ! vous allez me faire rougir !!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Arrêtez, n'en jetez plus ! vous allez me faire rougir !!!! salut je viens de comprendre!!! c'est decidé je refais une teinte brune la ptite famille revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 salut je viens de comprendre!!! c'est decidé je refais une teinte brune la ptite famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 UP: écrit passé... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 UP: écrit passé... et alors?????? c'est bon a ton avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 UP : tout va bien !!! DOWN : quand on dit "jamais deux sans trois", je croyais que ça n'existait pas !!!! Et paf ! troisième décés en trois dimanches de suite : mais là, il me touche un peu moins, malgré qu'il fût un petit être très attachant ! Adieu Willo, crème de chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 Down : loque... Up : super week-end à plus d'un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 UP: retour quelques jours dans le Sud après un train d'essai ma foi assez satisfaisant (on verra ce qu'en a pensé le chef...) DOWN: Soirée aux urgences pour la Môman, mais ouf!, un peu de couture et c'est réparé :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Down : j'ai appris le crabe d'un collègue. Un truc bien plus costaud que mon affaire. Il serait plus près du pot de fleur sur le ventre que du retour en tête des trains. À 40 ans. 'Fait ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Bon courage, pour ta maman, Sylvain Bon courage, pour ton collègue, Thomas UP : rangement aujourd'hui dans l'appartement UP : en repos aujourd'hui UP : ma soeur est enceinte DOWN : mauvaise nouvelle apprise il y a 2 jours @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Tu vas être tonton, c'est le top ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Up (mode "ça me fait plaisir à moi et je suis persuadé que vous n'en avez rien à talquer mais je m'en fous parce que ça me fait plaisir à moi, cf le début de la phrase") : au printemps, quand il fait beau (donc aujourd'hui), j'ai droit à de superbes couchers de soleil depuis la fenêtre de ma chambre, c'est à dire de l'endroit où je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Tu vas être tonton, c'est le top ! Oui tout àfait je le suis déjà, car ma soeur fut déjà enceinte de jumeaux (un garçon et une fille) et à malheureusement perdu le garçon lors de sa grossesse, j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum à l'époque. Elle a même écrit un live au sujet de sa grossesse, téléchargeable gratuitement sur internet. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 (modifié) up: retrouvailles down : soirée trop arrosée Modifié 1 mai 2009 par floflo23om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 DOWN : Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ...... Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 DOWN: mon portable a "disparu"...il n'y aurait pas que des camarades le 1er mai dans la rue? Grosse déception et surtout bien embêtée... UP: une soirée de retrouvailles que j'appréhendais mais tout s'est super bien passé UP2: le retour de l'eau chaude après 2 jours de douches glacées. Je n'imaginais apprécier autant de me laver les cheveux sous une douche chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 DOWN : Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ...... Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........ Je n'ose comprendre... tu conduisais ? Si oui... suis de tout coeur avec toi : cela fait partie des expériences professionnelles que l'on ne voudrait jamais jamais acquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 (modifié) Je n'ose comprendre... tu conduisais ? Si oui... suis de tout coeur avec toi : cela fait partie des expériences professionnelles que l'on ne voudrait jamais jamais acquérir... Helas oui j'etais au manche .... Merci de ton soutien A+ Modifié 2 mai 2009 par Z27500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 mai 2009 Partager Publication: 2 mai 2009 Bon courage à toi, suis aussi de tout couer avec toi, dans ces moments qui sont difficiles @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Helas oui j'etais au manche .... Merci de ton soutien A+ J'ai connu ce genre de problème, je suis aussi de tout cœur avec toi... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Helas oui j'etais au manche .... Merci de ton soutien A+ Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Helas oui j'etais au manche .... Merci de ton soutien A+ ...........surtout prends bien qlq jours d'arrêt mais ne tarde pas trop à reconduire ! ça farte : 3 jours en Ardèche ça farte moins : chaque jour qui passe me reproche de mon chirurgien adoré ! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 ...........surtout prends bien qlq jours d'arrêt mais ne tarde pas trop à reconduire ! ça farte : 3 jours en Ardèche ça farte moins : chaque jour qui passe me reproche de mon chirurgien adoré ! Salut mister ! ça farte ou bien? Q'ai t'a contre les chambériens? Up! up up! en congé cette semaine, le viaduc entre les deux ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Salut mister ! ça farte ou bien? ou bien ..... Q'ai t'a contre les chambériens? Ils sont trop nombreux... ! Up! up up! en congé cette semaine, le viaduc entre les deux ponts. + :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 (modifié) DOWN : Premier accident de personne à Chalons le 30/04 ...... Un groupe de 3 jeunes (15 ans ) en velo franchit le PN en chicane , les 2 premiers passent pas le troisieme ........ Courage, Pour l'instant j'y ai echappé, Par contre, je peux te dire que cela a eu des répercussions jusque Lille avant qu'il y en ait un aussi la bas Modifié 3 mai 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés