ermeline Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 UP : un super week end en Allemagne avec une bande de "ouf" !!! UP2 : il a fait un temps superbe pour "déguster" les spécialités locales DOWN : c'est long 15 jours toute seule.............. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Merci à tous pour votre soutien ..... Apres 2 jours d'arret et 1 repos je reprends demain pour VMT et je roule a nouveau mardi . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 DOWN: pas glop à l'oral et pas de miracle à attendre au jury... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 DOWN: pas glop à l'oral et pas de miracle à attendre au jury... Oups... Le stress des grands jours...? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 Oups... Le stress des grands jours...? Fabrice Même pas... mais les quiproquos, c'est drôle seulement au cinéma. Et puis j'ai oublié des choses... Enfin, bref, ça m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 DOWN: encore raté... plus d'énervement que de déception nonmais lotrela lotrela lotrela UP: 5 jours de repos, ça va faire du bien de souffler sans rien avoir à penser lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 DOWN: encore raté... plus d'énervement que de déception UP: 5 jours de repos, ça va faire du bien de souffler sans rien avoir à penser DOWN: journée avec des c... où comment se faire pourrir par 2 personnes UP: en week-end avec de belles personnes à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 Down: Encore un collègue ( un super copain ADC ) de travail parti trop tot. 34, c'est pas un age pour passer l'audelà! bordel UP! Il y en quand même, weeck en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 UP: la copine va mieux ! DOWN: faut bosser dimanche matin !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 UP: Fin de la corvée de la déclaration! DOWN: Il parait que les impôts diminuent? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 Bonjour , UP/DOWN : Courage Sylvain DOWN : Pourvu que deux ne marche pas sans trois la fois prochaine helpsoso P'tit DOWN : Un très gros rhume et la gorge en feu lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 UP: P'tit WE réussi UP: Rencontre courte à l'Arc, mais rencontre réussie UP: Semaine à Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 UP: un super week-end: crêperie avec le grand-père, grande promenade, une jolie rencontre et sortie au parc DOWN: comment gérer les angoisses de ses enfants quand on a déjà du mal avec les siennes? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 (modifié) DOWN: cervicales bloquées, je chante (mal partout) et je fais des bons jusqu'au plafond et impossibilité de dormir !! nonmais Modifié 11 mai 2009 par gmikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 mai 2009 Partager Publication: 11 mai 2009 Bon courage mikael UP : En repos UP : J'ai vu mes parents DOWN : Samedi soir invité chez ma soeur et son mari, mais il est malade (gastro) depuis 3 jours j'ai du l'emmener chez SOS médecin UP : Il va un peu mieux depuis hier soir ! DOWN : Encore la feuille des impots à remplir, merci Pousse Cailloux d ele rappeller, j'avais complètement oublié UP : Vais aller faire les courses @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 12 mai 2009 Partager Publication: 12 mai 2009 (modifié) ça farte : Retour de plusieurs jours en Ardèche...je consate que plus il y a de chèvres moins il y a de cons ... ! ça farte beaucoup moins : J'ai encore gagner le droit de me refaire tripatouiller car même si les infirmières sont sympas = revoltages Modifié 12 mai 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Down : j'aime pas les CTT qui se croient dans "Plus belle la vie" ou "Melrose Place". Z'êtes à la SNCF les mecs, un peu de courage et de personnalité que diable. Up : qu'il est bon de rire parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 mai 2009 Partager Publication: 14 mai 2009 DOWN: le chef s'en va et laisse sa place à son adjoint... Pour une fois qu'il y en a un qui ne s'écrasait pas devant la hiérarchie, il faut qu'il s'en aille. Quant au nouveau, il a trop peur de faire des vagues UP: un nouveau collègue passionné et modéliste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 DOWN: faut aller au boulot.... UP: les cervicales vont mieux, j'ai plus du tout mal UP: vivement demain pour le train de la CC6570 :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 UP 1 : Le fil n'est pas coupé! UP 2 : C'est les vacances! UP 2 : On prépare la moto pour partir demain 8 jours avec madame (Alsace et Chateaux de la Loire). UP 3 : Il pleut ... mais on est des "purs" et on est bien équipé! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 ça farte : Retour de l'hosto....la 1ére S...... donne des signes de rémission ça farte : J'ai eu le droit de me refaire tripatouiller par des infirmières sympas ! ! ça farte moins : la 2 éme S est enlevée et le chirurgien est optimiste pour la suite mais putain : aie, ouie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 ça farte : Retour de l'hosto....la 1ére S...... donne des signes de rémission ça farte : J'ai eu le droit de me refaire tripatouiller par des infirmières sympas ! ! ça farte moins : la 2 éme S est enlevée et le chirurgien est optimiste pour la suite mais putain : aie, ouie ! Salut Marc! ail ! ouil !avec toi, compatissant. Up! c'est le week! Donw : sâle temps de chien, mais bon y a plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 DOWN : suis toute prête à l'heure où je devrais me lever... Merci le chat de m'avoir réveillée à 4h06 !!!!! DOWN : il s'est rendormi, lui !!!! UP : y'a des choses plus graves dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 DOWN : suis toute prête à l'heure où je devrais me lever... Merci le chat de m'avoir réveillée à 4h06 !!!!! DOWN : il s'est rendormi, lui !!!! UP : y'a des choses plus graves dans la vie... Et pourquoi t'as pas réveillé le chat? DOWN: super crevée et mal au genou qui ne part pas DOWN: me faire engueuler par ceux qui ne font rien UP: le beau temps? non, ça doit être autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Et pourquoi t'as pas réveillé le chat? DOWN: super crevée et mal au genou qui ne part pas DOWN: me faire engueuler par ceux qui ne font rien UP: le beau temps? non, ça doit être autre chose... Salut , Pour les deux premiers DOWN : courage , il ne savent pas ce qu'ils font Le UP , c'est pour les limaces , escargots , et grenouilles .... helpsoso :Smiley_46: UP : Finie la mauvaise panne informatique , qui me faisait apparaitre un affichage de caractères d'écriture bizarres sur le forum . UP : Mille mercis Vincent okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés