BB4100 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 UP: les meilleures vacances depuis bien longtemps DOWN: retour sur la capitale. J'ai peur que ça soit encore plus dur que d'habitude bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 UP : week-end usant mais très sympathique UP2 : retrouvailles avec la famille, les amis UP3 : une nouvelle septuagénaire bien surprise ! UP4 : une déclaration très attendue DOWN : c'est quoi un DOWN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 UP : week-end usant mais très sympathique UP2 : retrouvailles avec la famille, les amis UP3 : une nouvelle septuagénaire bien surprise ! UP4 : une déclaration très attendue DOWN : c'est quoi un DOWN ? La déclaration d'impôts te fait cet effet? UP: encore des surprises ce week-end UP2: quatre ans après...et on se parle comme si on s'était quittés hier... DOWN: coup de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 (modifié) La déclaration d'impôts te fait cet effet? UP: encore des surprises ce week-end UP2: quatre ans après...et on se parle comme si on s'était quittés hier... DOWN: coup de stress Ouais, les impôts ===>>> enfin, ça aussi, c'est fait !!!! mais je préfère l'autre inspecteur !!!! Modifié 2 juin 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 Ouais, les impôts ===>>> enfin, ça aussi, c'est fait !!!! mais je préfère l'autre inspecteur !!!! ça farte = résultat de la biopsie Tous les espoirs reviennent .... ! ça farte moins = on remet le couvert en juillet et octobre tous les lundis...pour me seriner le serein ... A raison d'un mois de serinage tous les 3 mois....pendant 36 mois .Ma b.t. va ressembler au tunnel sous la manche mais parait qu'il faut souffrir pour être beau ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 ça farte = résultat de la biopsie Tous les espoirs reviennent ....wouarf ! okok okok On va fêter ça avec mes copines : WOUARF ! © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 okok okok On va fêter ça avec mes copines : ! © attention , les mulots ont des oreilles......................Bon , la blonde a de la conversation....étonnant ! ! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 Bon , la blonde a de la conversation....étonnant ! ! Merci . De la conversation, je ne sais pas, mais des arguments, c'est une évidence! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 ça farte = résultat de la biopsie Tous les espoirs reviennent .... ! ça farte moins = on remet le couvert en juillet et octobre tous les lundis...pour me seriner le serein ... A raison d'un mois de serinage tous les 3 mois....pendant 36 mois .Ma b.t. va ressembler au tunnel sous la Manche mais parait qu'il faut souffrir pour être beau ! ! Ah, une bonne nouvelle !!!!! En espérant que le tunnel sous la Manche (enfin le tien) ne présente pas le même déficit..................... On va fêter ça avec mes copines : ! © Enfin, on me les présente ! je comprends tout maintenant !!!!!!!!! C'est rassurant ! il en faut 3 pour me remplacer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!) Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger ! Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot ! Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ... Bref, la vie est belle ... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!) Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger ! Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot ! Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ... Bref, la vie est belle ... Bonne journée Tiens on dirait une femme enceinte de 9 mois... Allons Emilie, ça va s'arranger n'en doute pas !!! Encore de la patience (ça ne fait rien que ce que ça veut ces petites choses là) mais ça vaut le coup, promis juré !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!) Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger ! Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot ! Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ... Bref, la vie est belle ... Bonne journée Manger pimenté, faire des câlins, faire le ménage à fond, chanter à tue tête (ce dernier truc, c'est pas pour accoucher plus vite, c'est pour passer les nerfs)... Courage ma belle...tu ne sais pas comme je te comprends et compatis. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 ça farte = résultat de la biopsie Tous les espoirs reviennent ....wouarf ! contente pour toi! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Manger pimenté, faire des câlins, faire le ménage à fond, chanter à tue tête (ce dernier truc, c'est pas pour accoucher plus vite, c'est pour passer les nerfs)... UP...ou DOWN???...J'ai fait la commission à ma douce, le terme approche (13/06) et ça lui tarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Si c'est à Munich que l'on peut les trouver, je leur ferai la bise de ta part en Septembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Si c'est à Munich que l'on peut les trouver, je leur ferai la bise de ta part en Septembre!!! En l'occurrence, c'est bien à Munich, mais en octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 L'Oktober fest commence en septembre pour se finir en octobre. Bière, poisson grillé et gros radis ... au son de la plech musik Quel doux mélange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 DOWN: coinçage musculaire depuis hier soir UP/DOWN: un joli coup de gueule (ça va me coûter cher, mais au moins j'ai dit ce que je pensais) UP: beaucoup moins mal à mon truc coincé...finalement, c'est bon de dire ce qu'on a sur le coeur DOWN: c'est cruel de récupérer les enfants, de m'auto cacher les cadeaux de fête des mères et surtout de ne pas pouvoir cuisiner les enfants en leur faisant un odieux chantage pour savoir ce qu'il y a dans les enveloppes. Grrr, être maman, c'est... c'est devenir adulte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Hello , Bon courage , Audrey ... P'tit DOWN : Il pleut , cela tombe bien car j'avais plein de boulot à faire dans le jardin UP : Pour me défouler , je fais le tri dans le bureau , tout en pianotant sur forum ... DOWN : Quant aux grillades prévues à midi ... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 DOWN: coinçage musculaire depuis hier soir UP/DOWN: un joli coup de gueule (ça va me coûter cher, mais au moins j'ai dit ce que je pensais) UP: beaucoup moins mal à mon truc coincé...finalement, c'est bon de dire ce qu'on a sur le coeur DOWN: c'est cruel de récupérer les enfants, de m'auto cacher les cadeaux de fête des mères et surtout de ne pas pouvoir cuisiner les enfants en leur faisant un odieux chantage pour savoir ce qu'il y a dans les enveloppes. Grrr, être maman, c'est... c'est devenir adulte? Je ne sais pas trop koikigna mais UP : WE Dernier excellent! 1400 Km de moto sous le soleil Normand et supers soirées avec une trentaine de bon amis! UP : Semaine finie, c'était une semaine de malade! DOWN : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 UP : en week-end ! DOWN : évidement, quand un bosse, l'autre est en repos, et inversement UP 2 : REPOS, SIESTE, DODO, FARNIENTE DOWN2 : faut qu'il pleuve !!!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 UP : en week-end ! DOWN : évidement, quand un bosse, l'autre est en repos, et inversement ça évite de s'engueuler ...ok , je sors , quand même cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Bonjour à tous Après quelques mois sans signe de vie, me revoilà, le moral un peu meilleur UP : reçu le cadeau de la fête des mères en avance, j'en suis toute émue...c'est trop beau les poèmes et les chansons, sans compter le cadeau UP2 : une super soirée filles hier soir...j'adore les soirées à thème !!!! DOWN : ça va, la santé est là, celles de mes proches aussi...le reste, on s'en fout ! DOWN2 : j'adore mon boulot, qui a été un réel échappatoire mai vlà la semaine qui m'attend grrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 (modifié) UP: Edwige is back UP2: expo de modélisme d'une rare qualité à Nantes! UP3: juste avant, grosse soirée avec des potes marins, ils ont du savoir boire! lotrela Modifié 6 juin 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés