Roukmoute Publication: 12 juin 2009 Partager Publication: 12 juin 2009 UP : PR 13 Down : Groumpf... :Smiley_08: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 12 juin 2009 Partager Publication: 12 juin 2009 (modifié) UP : PR 13 Down : Groumpf... Allez, un petit remontant : Avec Modération, bien sur (puisque je ne suis pas là !!!!!) Modifié 12 juin 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 juin 2009 Partager Publication: 12 juin 2009 UP: une belle réussite, je suis assez fière de moi DOWN:pas envie d'y penser...juste savourer UP : le beau temps DOWN : Parfois, personne n'est responsable mais c'est tellement injuste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 juin 2009 Partager Publication: 12 juin 2009 DOWN : Un ancien collègue, qui est dans un autree service, décédé ce week end DOWN : Un autre décès DOWN : Agression d'un collègue sur Marseille UP : Il fait beau A part cela tout va bien @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Up 1 : Mais que s'est-il passé en septembre dernier ? 'Me rappelle pas d'une coupure de courant !?? Up 2 : Une bonne nouvelle ? Down : c'est bien beau, mais maintenant, impatience... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Up 1 : Mais que s'est-il passé en septembre dernier ? 'Me rappelle pas d'une coupure de courant !?? Up 2 : Une bonne nouvelle ? Down : c'est bien beau, mais maintenant, impatience... Ca ne devrait plus tarder; Félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Ca ne devrait plus tarder; Félicitations!! Euuuuh, le Up 1, c'est pas pour moi ! Et le Up2 n'a rien à voir ! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Euuuuh, le Up 1, c'est pas pour moi ! Et le Up2 n'a rien à voir ! Down 1: j'ai dit une ânerie Down 2: j'es ai dit une autre Up: du coup, c'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 UP : une très jolie nouvelle, attendue... Pas de down... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (oui je sais ce n'est plus de mon âge mais... hiiiiiiiiiiiiiiiii) !!!!!!!!!!! Et hop : vive les bébés !!!!! (et vous nous gatez !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Salut mon ami!! Toute mes félicitations, ainsi qu'à Madame!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Lise!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Félicitations !!!!!!!!! La "plus belle des stars" s'est fait attendre comme toutes les stars !!!!! Plein de bisous à la nouvelle venue, à la maman et au papa qui a du bien souffrir (hi, hi !!!!) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Toutes mes félicitations à la petite famille. Et au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Chers Yaya et Emilie, je vous souhaite tout le bonheur possible auprès de votre Lise, que j'ai hâte de rencontrer helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Felicitations aux parents , et des bisous a Lise Chem'net ( elle est baptisée direct ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 ;) Félicitations à tous les 2 et bienvenue à la petite Lise. Je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure !!!! Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartok Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 up= le forum est sympa et je devrais me presenter down= j'ai pas le temps je me casse au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57. Ma maman est très heureuse, Mon papa est très fier, Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)... Yaya Hihihi elle commence tôt a vous embeter la pitchoune Bienvenue a Lise....Bizoux a la maman...pas au papa..il a rien fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 FÉLICITATIONS !!!!!!! cartonrouge cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 UP : Sincères félicitations UP : en repos, et il fait beau UP : J'ai pu bien récupérer de la jounée d'hier ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Félicitations aux parents ... bienvenue à la p'tite puce! Traditionnellement la maternité accorde un petit délai pour que le papa puisse s'en remettre tranquilement... Attention aux effets secondaires de la tisane du Far West! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 Félicitations aux parents ... bienvenue à la p'tite puce! Traditionnellement la maternité accorde un petit délai pour que le papa puisse s'en remettre tranquilement... Attention aux effets secondaires de la tisane du Far West! Pour Yaya, c'est la tisane du Far East!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 juin 2009 Partager Publication: 16 juin 2009 (modifié) Toutes mes félicitations, Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3 ! Modifié 16 juin 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés