aydeg Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 DOWN: une salle après midi, mais ça s'arrange, UP: Merci pour le soutien par MSN, sympa!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 DOWN: j'ai pas fait mon up&dowm hier, quelle horreur, ne pas m'épancher publiquement de la journée!! UP: j'ai une formation aujourd'hui, je sais pas très bien de quoi mais ça change déjà les idées! A Aydeg: et bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Up : j'suis en repos down : il pleut Bonne journée beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 A Aydeg: et bon courage! Merci Audrey UP: Le UP and DOWN d'Audrey! DOWN: Il pleut, il pleut bergère et rond et rond petit patapon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 UP: repos, et je suis motivée pour aller faire les magasins, même si je sais qu'au bout d'une heure j'en aurais surement marre! DOWN: il pleut en effet, quel temps triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 UP : Je viens de finir un contrôle de français que j'ai réussi à comprendre (quelle chance). UP2 : Je fini à 15h30 cet après midi. DOWN : Je dois aller chez le médecin ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 (modifié) UP : J'ai une idée professionnelle non ferroviaire, quelque chose de monstrueux DOWN : ben je vais suivre le mouvement : il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et le vent l'emportera (noir désir for ever) Modifié 17 janvier 2006 par Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 UP: les soldes, c'est fait, j'avais besoin de quelques trucs, et maintenant je suis tranquille! DOWN: le tout sous la pluie, déjà que j'aime pas faire les magasins, alors de ce temps là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 DOWN: ma formation était nulle. UP: enfin chez moi! Avec une super bagarre de calins dès mon arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 UP: Ben le temps s'améliore DOWN : Une grosse fatigue... UP: enfin chez moi! Avec une super bagarre de calins dès mon arrivée! Trop cool une bagarre de calins controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Up : Les câlins, c'est sympa, sous la couette, surtout quand il pleut... Down : personne pour me faire des câlins, j'suis tout seul à la maison... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Up : Les câlins, c'est sympa, sous la couette, surtout quand il pleut... Down : personne pour me faire des câlins, j'suis tout seul à la maison... Evitons tout malentendu: mes calins ne sont pas crapuleux sous la couette (enfin, pas ceux dont je parle sur le forum), c'est un jeu super avec mes petits loups, qui défoule sans faire mal: une bagarre avec des bisous, des chatouilles et des mots d'amour pour savoir qui aime le plus sa maman! C'est fou comme ça fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 DOWN: la matinée fut assez agitée, le Poste 1 étant un peu sous la table suite à demande de secours, + la machine qui devait demander le secours qui était en panne aussi... Et d'autres petites choses sympathiques! UP: mon formateur m'a laissée assez indépendante et je m'en suis bien sortie! lol!! ca c'est en effet le bordel! UP: Fini tôt aujourd'hui Down, j'en ai marre des difficultès d'installé le net au foryer! grrr, la jsuis au cyber café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Evitons tout malentendu: mes calins ne sont pas crapuleux sous la couette (enfin, pas ceux dont je parle sur le forum), c'est un jeu super avec mes petits loups, qui défoule sans faire mal: une bagarre avec des bisous, des chatouilles et des mots d'amour pour savoir qui aime le plus sa maman! C'est fou comme ça fait du bien! Encore des pauvres gosses qui seront traumatisés plus tard ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Moi je trouve ça cool les calins d'Audrey avec ses enfants! UP: ma ptite soeur est venue bosser à la maison avec un copain et une copine de sa classe, qu'est-ce que c'est drole des jeunes de 17 ans!!! Je me suis poilée!!! UP2: pour Noël elle m'avait crée une vidéo sur l'ordi avec des photos, du son etc... comme cadeau, elle ne me l'a montrée qu'aujourd'hui et c'était 'achement émouvant! DOWN: allez demain on se motive pour l'autorisation de fonction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 UP: ma ptite soeur est venue bosser à la maison avec un copain et une copine de sa classe, qu'est-ce que c'est drole des jeunes de 17 ans!!! Je me suis poilée!!! Ca te rappelle quand tu étais jeune ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Ca te rappelle quand tu étais jeune ? Ouais c'est clair!!! Mes 17 ans sont déjà 4 ans en arrière. Mais j'étais aussi tarée qu'eux en tous cas, et je crois que côté humour pourri, j'ai pas trop évolué! (remarque: j'ai remarqué chez certaines personnes approchant la 50aine une tendance à ne pas évoluer dans leur humour non+...!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 remarque: j'ai remarqué chez certaines personnes approchant la 50aine une tendance à ne pas évoluer dans leur humour non+...!!! Mais tu pense à quelqu'un de particulier? UP: Mon dossier avance à grand pas! Livraison prévue le 9 Février 2006. UP: Je reviens du supermarcché, c'est cool les courses à 20h00! DOWN : J'ai failli craqué pour un PC à -30%, je ne l'ai pas pris et je regrette... Mais bon! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 (modifié) Encore des pauvres gosses qui seront traumatisés plus tard ! Rassure-moi, tu n'as jamais fait des bagarres de calins avec ta maman??? DOWN: comme la journée a été longue... même pas vu mes fils... DOWN 2: j'ai réussi à me brûler en faisant la cuisine UP: je suis chez moi!! Oror, Aydeg, Tram: gros bisous! Modifié 18 janvier 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Oror, Aydeg, Tram: gros bisous! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Rassure-moi, tu n'as jamais fait des bagarres de calins avec ta maman??? Quand elle était petite, ma fille, qui était un ange, me faisait plein de bisous, de chatouilles, de calins. Maintenant qu'elle est grande (vraiment grande) c'est tout juste si elle se rappelle que j'existe sauf quand elle a besoin de sous... Ah! ces garnements... Up : j'adore ma petite fille down : elle a grandi trop vite ou le temps est passé trop vite lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Moi ça me rappelle les bons souvenirs où je faisais moi aussi les bagarres de calins avec mes parents quand je revenais d'internat en sologne à la fin de la primaire. UP : Je reviens du ciné je suis allé voir Bandidas avec mon meilleur ami, c'était vraiment sympa comme film (surtout Pénélope Cruz et Salma Hayek). DOWN : Demain levée à 6h pour aller dans mon lycée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 C'est trop mignon cette petite pause nostalgie... Dom: t'inquiète pas trop, pour l'instant ta fille te délaisse, mais les filles ne jurent que par papa pendant de nombreuses années... Ah Oedipe, quand tu nous tiens! DOWN: J'ai encore réussi à me faire mal dès le saut du lit UP: mes fils m'ont fait un bisou magique, alors j'ai moins mal...et j'ai même eu droit à un calin contre les chagrins! Ferrolex et Dom: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 UP : Le petit d'audrey dès le matin déjà ça me fait plaisir. UP2 : La prof du matin est en retard de, à l'heure qui l'est, 20 min. Mais ça peut se dégénérer. DOWN : Ben déprimé de ne pas mettre de DOWN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 UP de retour dans ma contrée bretonne en repos,!! DOWN il pleut,... comme par hazard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés