Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour et désolé pour le retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais alors félicitations pour cette naissance, encore un moment intense de bonheur à l'état pur!!!

Bienvenue à Lise dans ce monde de brutes!!! mdrmdr

Et bien évidemment, bon courage aux heureux parents pour la suite! okok

Publication:

UP : Le cardio a dit hier que j avai un bon coeur et une tension très bonne [ 10.5 ]

UP : Facteur de longévité

Down : La bière dans le bar du Train est pas exceptionnellement fraiche [ un petit plaisir pour fêter ça ... et surtout pour la carte bleu à Partir de 5 € >.> ]

Publication:

UP : Lundi, Mardi: Repos :Smiley_29:

UP : Mercredi: Inut :blink:

UP : Jeudi, Vendredi: Repos koiquesse

DOWN: reprise samedi à 10h52 cestachier

D'un autre coté, avant çà, j'ai fait deux GPT de 6 jours.......

Publication:

UP : une petite semaine de boulot... la semaine prochaine idem lotrela

UP 2: moral au beau fixe, de projets, des idées

pas de DOWN (ça faisait longtemps) mis à part le compte en banque mais bon, le bonheur ne s'achète pas !!!

Publication:

DOWN: la crève le jour de la fête de la musique... c'est pô juste. Et puis si les gens arrêtaient de me téléphoner à 23h quand je dois me lever à 4, je serais moins fatigué revoltages

Publication:

DOWN: la crève le jour de la fête de la musique... c'est pô juste. Et puis si les gens arrêtaient de me téléphoner à 23h quand je dois me lever à 4, je serais moins fatigué revoltages

Quand on est en décalé, on apprend à couper son téléphone... revoltages

UP: week-end avec mes 3 garçons et ma nièce...pas reposant, la maison est dégoûtante tout ça... mais super

DOWN: j'aime pas voir mon père s'affaiblir

Publication:

ça farte : retour d'Ardèche revoltages

ça farte moins : rebellotte pour un protocole qui démarre lundi prochain ! revoltages

Publication:

UP: le forum refonctionne! ;)

DOWN: les impôts pensent que j'ai la science infuse et me prennent pour un pigeon okok

DOWN 2: je sais que plus grand monde les aime, mais je les appréciais bien et elles sont parties... j'ai expédié ma dernière BB 16500 tout à l'heure, elles ne reviendront plus à Paris ;) Elles avaient un quelque chose en plus, comme les 6500 et les BB Midi :wub:

Publication:

(...) les BB 16500 avaient un quelque chose en plus (...)

Ouais: elles étaient bruyantes, c'était les dernières électriques de ligne avec un H7A, un strapontin bien inconfortable.....

Surnommées les "danseuses" à cause des mouvements de caisse lorsqu'elles roulaient, bref, que d'émotions...... ;)

Pour moi, pas de regrets à leur départ!

UP: plus de 16500 sur l'Est...

DOWN: il en reste sur le Nord....

Publication:

DOWN : encore un collègue de Paris Sud Est décédé...... fait ch***!

Publication:

Surtout des UP ...

- UP 1 : Qu'on le veuille ou non, on est influencé par l'actualité : ma fille vient de revenir sans encombre d'un voyage aérien et en en airbus A330 en l'occurence... tout va bien

-UP 2 : j'ai taillé à hauteur acceptable cette okok haie qui pousse plus vite que .... qu'il ne faudrait ...

- UP3 : je souflle un peu ... c'était nécessaire

Publication:

Up: c'est les vacances les "préliminaires" oui oui les protocolaires ce sera en aout jsuis chanceux cette année

UP: en plus ils annoncent du beau temps dans le chuuddddd

Down: mon retour de vacances 4 Gpt de nuits d'affilées puniiiiiiiiiiiiiiiii pfouuuu

Publication:

Up1 : deux années de formation terminée.

Up2 : un bac enfin passé.

Up3 : une affectation choisi.

Down1 : en attente des résultats du bac.

Down2 : encore un mois avant les vacances.

Down3 : encore quelques incertitudes sur le lieu de mon affectation.

Publication:

Up1 : deux années de formation terminée.

Down1 : en attente des résultats du bac.

on croise les doigts :Smiley_58:

UP: en week-end dans le sud et témoin de mariage

UP2: trouvé une paire de chaussures absolument irrésistibles in extrémis

DOWN: pas en soldes...hihihi...j'ai le chic!

Publication:

UP2: trouvé une paire de chaussures absolument irrésistibles in extrémis

Je crois avoir vu à quoi elles ressemblent...

Publication:

Bonjour ,

UP :Coucou Lise :blush: :blush: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Bravo et de bisous pour tes parents bigbisous bigbisous bigbisous .

UP : Deux semaines très chargées , bravo Maëlys pour ton spectacle de l'AS danse et de l'école du cirque .

Publication:

Bonjour,

je m'appelle Lise, je pèse 3,7kg et mesure 50cm, je suis venue ce matin pointer le bout de mon nez à 4h57.

Ma maman est très heureuse,

Mon papa est très fier,

Moi je reste modeste (car je suis "juste" la plus belle des stars)...

Yaya

Avec beaucoup de retard félicitations à la maman ( C'est quand même elle qui a fait tout le boulot)

Je suis donc de corvée de fleurs

Publication:

Hello ,

Fé chô :

DOWN : Attention , et surtout pour les personnes les plus sensibles et les plus fragiles ,

semaine de canicule à venir ... :blush: :blush: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:bigbisous bigbisous bigbisous:Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46:

Publication:

UP : 1er spectacle de l'école...j'étais toute émue !!!! Je suis si fière de ma poulette

UP2: j'ai trouvé une semaine de vacances de dernière minute pas cher du tout et à 10m de la plage !!!! Yesssssssss

DOWN : va falloir rentrer dans le maillot, pfffff

Publication:

DOWN : va falloir rentrer dans le maillot, pfffff

Y a pas à dire, on a des vrais problèmes à la SNCF ! :blush:

:blush:

Ceci dit, ça me fait penser à un down : quand on t'explique au mois de novembre qu'il ne faudra pas trop rester au soleil pendant les 12 prochains mois, ça ne te touche pas au moment-dit, mais maintenant, sob...

Publication:

Y a pas à dire, on a des vrais problèmes à la SNCF ! :Smiley_01:

:Smiley_01:

t'as vu un peu !!!! :blush:

la sncf n'est pas un souci en ce moment... plus que quelques jours et .....:blush: