ermeline Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 UP: super soirée en très bonne compagnie de quoi faire passer mon DOWN: les journées sont longues Les bonnes soirées sont rares, il faut les déguster........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Salut , UP pour eux , et DOWN pour Bibi : Toute la tribu est partie en vacances au soleil , "ils" m'ont même pris le chien en otage . DOWN : Je n'ai plus d'eau courante , car je vais effectuer " ma récolte de calcaire " , et nettoyer les résistances et la cuve du chauffe eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) J'ai déja entendu parler d'un bouquin à ce sujet "Les cheminots et la résistance" bigbisous Modifié 5 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 DOWN : une matinée... chargée ! et prolongée ! avec trois gros soucis dont à l'heure de fin de service un train US vendu UM et... pas de solution UP : des clients... gentils ! dans les trois cas ! Un jour à marquer d'une pierre blanche helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 UP : aujourd'hui, j'ai sauvé 2 petites vies !!! je suis fière de moi, na ! UP 2 : plus qu'une soirée Down : des menus à préparer et pas d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Down : Down : Pffff... Down : des phrases ? Pourquoi faire ? Trop fatigant ! Up : Bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Down : Down : Pffff... Down : des phrases ? Pourquoi faire ? Trop fatigant ! Up : Bof... Down : aussi ! UP : un bon remède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Coucou a tous de londres Up : jai mon bac mention bien Up je suis a londres c'est le pied Down: il pleut bcp @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 (...) Up : jai mon bac mention bien (...) BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!! C'est super !!!! Le bac c'est toujours un grand moment ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Coucou a tous de londres Up : jai mon bac mention bien @bientot Bravo gamin cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 Up : hop hop à la mer !!! Down : aller-retour en 24h koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 Up : hop hop à la mer !!! Down : aller-retour en 24h Oh pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 Up : jai mon bac mention bien Toutes mes félicitations!!! UP: hier soir un accordéoniste n'a PAS joué Edit Piaf dans le métro, mais du Simon & Garfunkel UP2: retour maison quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!! C'est super !!!! Le bac c'est toujours un grand moment ! Bravo gamin Toutes mes félicitations!!! UP: hier soir un accordéoniste n'a PAS joué Edit Piaf dans le métro, mais du Simon & Garfunkel UP2: retour maison quelques jours Merki, prochaine etape le BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Félicitations pour ton bac pro Stéphane ! Bon courage pour la poursuite de tes études. UP : Mon petit frère a aussi son diplôme (Bac +5) à 23 ans ! Mintenant il lui faut trouver du travail ! UP : Il fait beau UP : Demain je fais une "formation" à certains collègues, avant leur examen qui à lieu dans 2 semines ! UP : 2 bons repas avec des amis @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 Hello , UP : Bravo Steph :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juillet 2009 Partager Publication: 10 juillet 2009 (modifié) UP: le p'tit frère a son DUT! UP2: mon premier kit laiton est entamé: un Y 6400 Gécomodel en HO DOWN: ça sent le barbecue, mais ce sont mes doigts. La soudure n'est pas un art de tout repos :Smiley_58: Modifié 10 juillet 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 juillet 2009 Partager Publication: 11 juillet 2009 DOWN: ça sent le barbecue, mais ce sont mes doigts. La soudure n'est pas un art de tout repos Au petit dej' et au petit jour ça réveille hihi !!!! Up : la mer c'était bieeeeeennnn !!!!! 24h de vacances c'est toujours ça ! Down : allez on est parti pour la première de 6 matinées (l'humeur ne va pas aller en s'arrangeant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juillet 2009 Partager Publication: 11 juillet 2009 (modifié) Down : allez on est parti pour la première de 6 matinées (l'humeur ne va pas aller en s'arrangeant) Je pensais te croiser en arrivant demain soir... tant pis, une prochaine fois Bon courage! :Smiley_58: Modifié 11 juillet 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 juillet 2009 Partager Publication: 13 juillet 2009 UP: 3 jours en Normandie(Lisieux, plages du débarquement). Down:Déjà une semaine de mes congés de passée. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 juillet 2009 Partager Publication: 13 juillet 2009 (modifié) up : demain 14 juillet, grasse matinée up 2 : j'ai mon BAC PRO mention assez bien down : ma soeur vient d'emboutir l'arrrière de ma voiture revoltages Modifié 13 juillet 2009 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 13 juillet 2009 Partager Publication: 13 juillet 2009 up 2 : j'ai mon BAC PRO mention assez bien Re-félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 juillet 2009 Partager Publication: 13 juillet 2009 re-merci revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 juillet 2009 Partager Publication: 13 juillet 2009 Coucou a tous de londres Up : jai mon bac mention bien Up je suis a londres c'est le pied Down: il pleut bcp @bientot donc tu es aquaphile ? A quand , l'élevage de grenouille ? déjà sorti ! !......................................> par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 juillet 2009 Partager Publication: 14 juillet 2009 UP=De passage à Lisieux BV, j'aie vu une B6 dux(modifiée REV/BB1500) pousée par une BB15000 sur un Deauville--Paris St Lazare!!!! Ca en jéte!!! DOWN=1er:En Rhône-Alpes, on a encore les B6 dux poussées par nos bonnes veilles 25200! 2eme:Temps pas follichon pour mes trois jours en Normandie. Petites pluies, nuages, léger vent au programme. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés