BB4100 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 BIG UP: Horace Andy en concert... Jah Love... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 UP=Heureux d'être de retour sur le forum parmis vous!! DOWN=Demain reprise du travail aprés trois semaines de CA. Mais bon mardi et mercredi en RP. (J'aime bien les GPT de deux jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 UP: tour du Mont Blanc en moto , terrible DOWN:du brouillard (visibilité 10 m )au Grand St Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 juillet 2009 Partager Publication: 27 juillet 2009 UP : mon père part en retraite ce soir ! UP : la fête de ma soeur UP : il fait beau UP : congés acceptés pour Septembre ! Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juillet 2009 Partager Publication: 27 juillet 2009 UP: 1 semaine de vacances en famille! DOWN: pas beau temps. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2009 Partager Publication: 29 juillet 2009 Up : officiellement conducteur de mobylette ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 juillet 2009 Partager Publication: 29 juillet 2009 Up : officiellement conducteur de mobylette ! Félicitations! UP : Demain balade à Paris UP : Bientôt les vacances, reste à trouver la destination de dernière minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 juillet 2009 Partager Publication: 29 juillet 2009 Up : officiellement conducteur de mobylette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 juillet 2009 Partager Publication: 29 juillet 2009 UP: journée Gaga avec mes petites cousines venant de souffler leur première bougie :Smiley_28: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2009 Partager Publication: 30 juillet 2009 Down : Up : RP => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 août 2009 Partager Publication: 3 août 2009 UP : partie acheter un nouveau matelas et un nouveau sommier, revenue avec une TV !!!!! cherchez l'erreur !!! UP2 : c'est agréable de ne plus voir TOUS les programmes en VERT ! UP3 : j'ai même eu une ristourne ! bonne journée quoi ! DOWN : je suis obligée de rester sur le quai avec ma chaise, au boulot ! j'ai plus de bureau, le guichet est défoncé, le téléphone par terre et tout est baché !! enfin, heureusement il fait beau ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 août 2009 Partager Publication: 3 août 2009 Up : une revoyure bien sympa ! Down : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 UP : nous avons fait la connaissance de la plus jeune forumeuse ! Mimi tout plein ! DOWN : y en a marre de se faire insulter par des malotrus de Parigots qui se croient tout permis en "Province" !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 août 2009 Partager Publication: 9 août 2009 Vive le Morvan Libre Ermeline !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 août 2009 Partager Publication: 10 août 2009 Vive le Morvan Libre Ermeline !! Va falloir y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 août 2009 Partager Publication: 10 août 2009 Big UP: fin de l'imbroglio financier avec la banque et les impôts... je suis à sec, mais soulagé :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 10 août 2009 Partager Publication: 10 août 2009 UP : nous avons fait la connaissance de la plus jeune forumeuse ! Mimi tout plein ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 Big UP: fin de l'imbroglio financier avec la banque et les impôts... je suis à sec, mais soulagé DOWN: ça recommence... ils font une erreur monumentale et maintenant ils veulent me piquer mes meubles... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 DOWN: ça recommence... ils font une erreur monumentale et maintenant ils veulent me piquer mes meubles... Touchez pas à ses trains! courage BB bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 août 2009 Partager Publication: 19 août 2009 (modifié) DOWN : Ce matin vers 00 h 10, à 15 minutes de l'arrivée, freinage d'urgence, coup de sifflet puis j'entends crier le conducteur crier au nom puis un grand bruit (j'étais en X73500). DOWN : Je le vois tout pale, et il appelle le régulateur demandant l'arrêt immédiat des circulations puis je demande aux voyageurs de ne pas sortir (les portes sont bloquées). DOWN : je lui porte assistance immédiatement, prend l'EPI, et une torche et une lampe de bord. Et me dit On a tapé quelqu'un je l'ai vu sur les voies, puis disparu ! DOWN : Nous sommes allés à la reconnaissance environ 10 minutes de marche à pied aller et retour 10 minutes puis rien, le gars doit s'en souvenir et à du l'éviter de justesse, ce qui est bizarre c'est le bruit et aucune trace de sang etc... DOWN : Nous sommes repartis et avons eu 27 minutes à l'arrivée. UP : Pas de blessé, pas de mort, un superbe agent B qui m'a aidé également. UP : Il fait beau @+ Marc Modifié 19 août 2009 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 août 2009 Partager Publication: 19 août 2009 y en a marre de se faire insulter par des malotrus de Parigots qui se croient tout permis en "Province" !!!! On m'appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Up : les feux de talus, ça sert : une super réserve avec à la clé une excellente initiation à l'aéronautique civile et une magnifique explication de l'accident de Gonesse ! 'Dormirai moins con ce soir ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Up : ben... un mois quoi... un mois quand même !!! (l'air de rien) Down : déjà un mois ????? (allez hop au boulot demain, lever à 5 h ça change... mais ça va merci hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 DOWN : Ce matin vers 00 h 10, à 15 minutes de l'arrivée, freinage d'urgence, coup de sifflet puis j'entends crier le conducteur crier au nom puis un grand bruit (j'étais en X73500). DOWN : Je le vois tout pale, et il appelle le régulateur demandant l'arrêt immédiat des circulations puis je demande aux voyageurs de ne pas sortir (les portes sont bloquées). DOWN : je lui porte assistance immédiatement, prend l'EPI, et une torche et une lampe de bord. Et me dit On a tapé quelqu'un je l'ai vu sur les voies, puis disparu ! DOWN : Nous sommes allés à la reconnaissance environ 10 minutes de marche à pied aller et retour 10 minutes puis rien, le gars doit s'en souvenir et à du l'éviter de justesse, ce qui est bizarre c'est le bruit et aucune trace de sang etc... DOWN : Nous sommes repartis et avons eu 27 minutes à l'arrivée. UP : Pas de blessé, pas de mort, un superbe agent B qui m'a aidé également. UP : Il fait beau @+ Marc Un grand "Boum", le mecano pâle qui dit avoir buté qqn...et vous ne trouvez personne....!!!! C'est "twilight zone", ce coin là....manquerait plus que ce soit une jeune fille, avec une grande robe blanche... Encore un service qui va s'ouvrir à la SNCF, celui des "affaires non classées"... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 UP : je kiffe les ! Ça me rappelle ma jeunesse ! Down : " type="application/x-shockwave-flash" src="Bm1QHb1kLZ4&hl=fr" width="400px" height="400px"> Pfff... Et c'est que le début... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés