Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP=Heureux d'être de retour sur le forum parmis vous!! lotrela

DOWN=Demain reprise du travail aprés trois semaines de CA. lotrela Mais bon mardi et mercredi en RP. (J'aime bien les GPT de deux jours lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon père part en retraite ce soir !

UP : la fête de ma soeur

UP : il fait beau

UP : congés acceptés pour Septembre !

Pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : officiellement conducteur de mobylette ! cestachier

Félicitations! mdrmdr

UP : Demain balade à Paris

UP : Bientôt les vacances, reste à trouver la destination de dernière minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : partie acheter un nouveau matelas et un nouveau sommier, revenue avec une TV !!!!! cherchez l'erreur !!!

UP2 : c'est agréable de ne plus voir TOUS les programmes en VERT !

UP3 : j'ai même eu une ristourne ! bonne journée quoi !

DOWN : je suis obligée de rester sur le quai avec ma chaise, au boulot ! j'ai plus de bureau, le guichet est défoncé, le téléphone par terre et tout est baché !!

enfin, heureusement il fait beau ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : nous avons fait la connaissance de la plus jeune forumeuse ! Mimi tout plein !

DOWN : y en a marre de se faire insulter par des malotrus de Parigots qui se croient tout permis en "Province" !!!!

:blush::blush:lotrelalotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big UP: fin de l'imbroglio financier avec la banque et les impôts... je suis à sec, mais soulagé :Smiley_33::Smiley_28:nonmais:Smiley_03: :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big UP: fin de l'imbroglio financier avec la banque et les impôts... je suis à sec, mais soulagé lotrelalotrelanonmaislotrela:Smiley_46:

DOWN: ça recommence... ils font une erreur monumentale et maintenant ils veulent me piquer mes meubles... lotrelarevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Ce matin vers 00 h 10, à 15 minutes de l'arrivée, freinage d'urgence, coup de sifflet puis j'entends crier le conducteur crier au nom puis un grand bruit (j'étais en X73500).

DOWN : Je le vois tout pale, et il appelle le régulateur demandant l'arrêt immédiat des circulations puis je demande aux voyageurs de ne pas sortir (les portes sont bloquées).

DOWN : je lui porte assistance immédiatement, prend l'EPI, et une torche et une lampe de bord. Et me dit On a tapé quelqu'un je l'ai vu sur les voies, puis disparu !

DOWN : Nous sommes allés à la reconnaissance environ 10 minutes de marche à pied aller et retour 10 minutes puis rien, le gars doit s'en souvenir et à du l'éviter de justesse, ce qui est bizarre c'est le bruit et aucune trace de sang etc...

DOWN : Nous sommes repartis et avons eu 27 minutes à l'arrivée.

UP : Pas de blessé, pas de mort, un superbe agent B qui m'a aidé également.

UP : Il fait beau

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : les feux de talus, ça sert : une super réserve avec à la clé une excellente initiation à l'aéronautique civile et une magnifique explication de l'accident de Gonesse ! 'Dormirai moins con ce soir ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Ce matin vers 00 h 10, à 15 minutes de l'arrivée, freinage d'urgence, coup de sifflet puis j'entends crier le conducteur crier au nom puis un grand bruit (j'étais en X73500).

DOWN : Je le vois tout pale, et il appelle le régulateur demandant l'arrêt immédiat des circulations puis je demande aux voyageurs de ne pas sortir (les portes sont bloquées).

DOWN : je lui porte assistance immédiatement, prend l'EPI, et une torche et une lampe de bord. Et me dit On a tapé quelqu'un je l'ai vu sur les voies, puis disparu !

DOWN : Nous sommes allés à la reconnaissance environ 10 minutes de marche à pied aller et retour 10 minutes puis rien, le gars doit s'en souvenir et à du l'éviter de justesse, ce qui est bizarre c'est le bruit et aucune trace de sang etc...

DOWN : Nous sommes repartis et avons eu 27 minutes à l'arrivée.

UP : Pas de blessé, pas de mort, un superbe agent B qui m'a aidé également.

UP : Il fait beau

@+ Marc

Un grand "Boum", le mecano pâle qui dit avoir buté qqn...et vous ne trouvez personne....!!!! okok

C'est "twilight zone", ce coin là....manquerait plus que ce soit une jeune fille, avec une grande robe blanche...

Encore un service qui va s'ouvrir à la SNCF, celui des "affaires non classées"...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je kiffe les

! Ça me rappelle ma jeunesse ! :Smiley_17:

Down :

" type="application/x-shockwave-flash" src="Bm1QHb1kLZ4&hl=fr" width="400px" height="400px">

Pfff... Et c'est que le début... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.