Invité MarcM Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 faudrait leur faire le coup! y am vilain petit canard . bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 (modifié) ça farte = rendu mes derniers bulletins de service ce matin ........! Ouaouoouuu - Bonne retraite !! Modifié 29 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Ouaouoouuu - Bonne retraite !! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 ça farte = rendu mes derniers bulletins de service ce matin .....waourf...! C'est un super UP çà!!! Bonne retraite Marc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 (modifié) Up : ai croisé d'anciens collègues hier soir ! Ca fait bien plaisir ! Down : mais qu'est-ce que c'est que ces RHR où on ne peut plus lire tranquillement tout seul dans sa piaule (*)! V'là qu'on passe son temps à discuter le soir, maintenant ! 'Manque plus qu'il y ait une bonne ambiance entre collègues ! On n'a pas idée ! (*) Je rappelle que d'aucuns ont soulevé l'idée d'avoir des télés dans les chambres... :Smiley_41: Modifié 30 août 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 C'est un super UP çà!!! Bonne retraite Marc!! hé oui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 hé oui ..... Pour moi, plus que 14ans..... si rien ne s'y oppose!!! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 Salut , DOWN avec un petit UP : C'était la reprise après les congés d'été . UP : Découverte d'une région où je ne m'étais pas rendu ... ... mais DOWN : secteur beaucoup trop chaud pour moi , tant pour l'ambiance que pour la température . UP : reportage photos et commentaires à ce propos dans un futur sujet . UP : J'ai fêté plusieurs fois mon anniversaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 Salut UP: aujourd'hui, cela fait 30 ans que je suis à la SNCF dont 27 à la Traction. çà passe vite, et de plus en plus vite ..... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 UP: un mois de vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 UP : anniv de ma Loulou réussi (4 ans déjà) UP2 : une très belle journée ensolleillée pas de DOWN...ça faisait longtemps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 DOWN: Quelle idée de suivre le frangin dans de manèges qui tournent à toute vitesse? Je suis malâââââde pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 salut up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe up 3: residence au top a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c7.b2 Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 UP UP UP!!! visite médicale validée hier!!! je commence en octobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 salut up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe up 3: residence au top a+ Toi qui écumes les supermarchés torse nu avec ta musculature saillante, tu vas pouvoir entretenir tout ça à Villeneuve cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 septembre 2009 Partager Publication: 17 septembre 2009 Salut , DOWN : L'ordinateur est en carafe complète et refuse de démarrer ( tourne en boucle avec la page blanche de démarrage ) . DOWN Je suis sur un autre poste ( ordi du fils) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 septembre 2009 Partager Publication: 18 septembre 2009 Toi qui écumes les supermarchés torse nu avec ta musculature saillante, tu vas pouvoir entretenir tout ça à Villeneuve salut moqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2009 Partager Publication: 18 septembre 2009 Du luxe de chez luxe... Up : en repos samedi - dimanche - lundi avec reprise mardi à 16h30 Up 2 : ça tombe bien : j'avais posé samedi-dimanche pour le mariage d'une amie... à la mer Up 3 ! vu comme cela je vais rester à la mer jusqu'à mardi matin... (maison fournie) Up 4 : c'est juste... génial !!!! Down : ben j'y vais toute seule parce que l'Homme et Mademoiselle n'ont pas les memes repos... c'est ballot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 UP: des gros progrès en planche à voile DOWN: retour à la vie réelle après une semaine d'autarcie sur une île presque déserte avec plein de gens cools :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) UP: des gros progrès en planche à voile DOWN: retour à la vie réelle après une semaine d'autarcie sur une île presque déserte avec plein de gens cools L'ile de la tentation? nonmais Modifié 21 septembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 L'ile de la tentation? Non, mieux (même si l'eau est plus froide) :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 UP: des gros progrès en planche à voile DOWN: retour à la vie réelle après une semaine d'autarcie sur une île presque déserte avec plein de gens cools Un peu contradictoire... Mais face à une grande agglomération, tout peut paraitre désert Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 septembre 2009 Partager Publication: 23 septembre 2009 UP= Une semaine de CA/RP avec le retour du soleil et de la chaleur. DOWN=Cette m...e de sinusite qui veut pas partir. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 DOWN : c'est fini les vacances !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 DOWN : c'est fini les vacances !!! UP: Ermaline est revenue Hi! Hi! Hi! DOWN: rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés