Invité MarcM Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 (modifié) salut up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien Modifié 25 septembre 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 salut up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien Veinard ......wouarf 1 up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe je ne risque pas , en tant que retraité , je suis interdit de séjour wouarf 2 up 3: residence au top Chez moi aussi wouarf 3 Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!! Plus on est de fous, plus on rit! Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes.... Wouarf aussi !!!!! * * Wouarf est une marque déposée en Savoie.... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!! à suivre ...emploi du temps chargé..;;;;! Plus on est de fous, plus on rit! Coluche disait : Plus on est de fous , moins il y a de riz " re Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes.... les restes ne epuvent pas être bons puisque dès la sortie d'école de conduite , j'avais tout oublié ......sauf le chemin du plumard rere aussi !!!!! * * est une marque déposée en Savoie.... je vais en référer à on avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!! Plus on est de fous, plus on rit! Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes.... aussi !!!!! * * est une marque déposée en Savoie.... Et dans la " yaute aussi " on dit pas !, mais " ! " Salut CRL, passe le bonjour à pierrot de ma part quand tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Et dans la " yaute aussi " on dit pas wouarf!, mais " wouarf! " Salut CRL, passe le bonjour à pierrot de ma part quand tu vois. Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! J'essaye de voir çà pour Mercredi soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! J'essaye de voir çà pour Mercredi soir.... propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ". une Fondue???? Hummmmmmmmmmmmmmmmm!!! Pas de problème pour la revoyure, mais pas en janvier. Pour moi, il fera (très) chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 DOWN: j'aime toujours pas l'hôpital UP: une grande promenade à travers Paris, un arrêt au restaurant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! J'essaye de voir çà pour Mercredi soir.... Déjà la pré-retraite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 UP: il fait beau à Lyon UP 2: 3kg de prune à transformer en confiture !!!! hummmm que du bonheur pour se mettre en forme au petit dej' avant d'aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 (modifié) propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ". salut et pourquoi pas !!!!! tu sais que je suis toujours partant, surtout si elle est aussi bonne que la derniere fois. on aura peut etre la chance de voir le retraité ( ) se joindre a nous, sauf s'il a peur de payer l'apero, et paf.......ça s'est dit!!! (lol ) pour la bouffe,pas avant janvier malheureusement; a bientot Modifié 27 septembre 2009 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! J'essaye de voir çà pour Mercredi soir.... salut pat mercredi je serai sur paris,je mange chez le portuguais en bas de la gare de lyon,mais fais moi signe,on s'arrangera a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Déjà la pré-retraite ...wouarf Ouais... plus que 14 ans!!! Si rien ne s'y oppose.... Cà se tire! salut pat mercredi je serai sur paris,je mange chez le portuguais en bas de la gare de lyon,mais fais moi signe,on s'arrangera a+ Je tiens au courant, normalement, c'est un train qui est rarement suprimmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Ouais... plus que 14 ans!!! Si rien ne s'y oppose.... Cà se tire! Je tiens au courant, normalement, c'est un train qui est rarement suprimmé. no problémo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Up: Pense qu'à manger et à boire le cheminot. Up2: pense qu'à prendre du bon temps le cheminots. Up3: Ca c'est bien vrai, ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Up: Pense qu'à manger et à boire le cheminot. Up2: pense qu'à prendre du bon temps le cheminots. Up3: Ca c'est bien vrai, ! c'est bien vrai ça mon brave Môssieur et pendant ce temps là les chinois travaillent .J'en connais qui feraient bien de surveiller leur diabète naissant (et toc , ça c'est dit lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 UP 1 : Super météo ce week end UP 2 : je vais aller dormir UP 3 : je ne bosse pas demain UP 4 : je ne bosse pas après demain UP 5 : Je bosse mercredi, mais avant, piti café avec Cheyenne!! Down : Y en a pas aujourd'hui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 UP : un concert de Johnny imprévue hier soir...2ème rang et un "que je t'aime" chanté face à moi, yeux dans les yeux !!!! UP2 : un temps fort agréable qui dure... DOWN : reprise la nuit prochaine pour une semaine de folie...fatiguée d'avance !!!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Salut Edwige! eh bien ça l'air d'aller mieux!!! Je suis super content pour toi! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Merci !!!! oui ça va mieux, bien mieux !!! Et toi comment ça va ? que deviens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Rien de nouveau sous le soleil... je termine mon mois de vacances après demain... c'est encore passé trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 UP : 2 repos ensemble ! UP2 : fait beau ! UP3 : tout va bien Pas de Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Down: tout m'énerve, ce soir, tout m'énerve. Up: ça ne dure jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 septembre 2009 Partager Publication: 30 septembre 2009 Hello , UP : L' ordinateur est réparé . UP : Merci Gilbert UP : Je vais de nouveau poster des photos foireuses sur le forum et raconter des c........ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2009 Partager Publication: 30 septembre 2009 Hello , UP : L' ordinateur est réparé . UP : Merci Gilbert UP : Je vais de nouveau poster des photos foireuses sur le forum et raconter des c........ ! Ca, c'est UP!, salut Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés