BB4100 Publication: 30 septembre 2009 Partager Publication: 30 septembre 2009 UP: une bonne pièce de théâtre! DOWN: finies les vacances nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 La Sncf me bouffe un peu la tête... Down : secouée par l'agression physique d'un collègue, un peu craqué hier... Up : une collègue qui fait ma matinée aujourd'hui car, en effet, il me fallait ça pour repartir du bon pied Down : non je ne serai jamais un grand chef car voir un collègue en sang ça me retourne Up : super solidarité entre "chefs" opérationnels : ça fait chaud au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 DOWN: arrivée de la pelle mécanique sur le dépôt de la Villette... la remise vit ses derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 UP : le compromis de vente est signé ! UP2 : ce sera notre maison ! DOWN : que de boulot en perspective ! mais ça en vaudra le coup ! DOWN2 : avant de pouvoir profiter des joies de la poussière et des gravats, il va falloir attendre les divers papiers, actes, rdv, etc, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 UP : le compromis de vente est signé ! UP2 : ce sera notre maison ! DOWN : que de boulot en perspective ! mais ça en vaudra le coup ! DOWN2 : avant de pouvoir profiter des joies de la poussière et des gravats, il va falloir attendre les divers papiers, actes, rdv, etc, etc.... Attention aux lumbagos ... ! ça farte : Depuis le début de ma retraite , pas vu le temps passé ça farte moins : pourquoi ne me l'ont-ils pas donné plus tôt lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (...) UP2 : ce sera notre maison ! (...) C'est cromignon !!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 Hello , Big Down : decès d'un grand parent dans la famille Down : Il ne reste plus qu'un seul arrière grand parent aux enfant , mais c'est ainsi la vie "la roue tourne" . UP : plus que une semaine ( ou presque ) à tenir avant les vacances , et aller voir la tribu du sud :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 Hello , Big Down : decès d'un grand parent dans la famille (....) Toutes mes condoléances mon ami, et courage à toi et tes proches dans cette épreuve.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Down: La goutte d'eau a fait déborder le vase, j'ai pété les plombs pour ma mutation, on m'a caché pas mal de chose, ça c'est fini chez la DET, j'étais furax... Down: Et encore une note de véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Down: La goutte d'eau a fait déborder le vase, j'ai pété les plombs pour ma mutation, on m'a caché pas mal de chose, ça c'est fini chez la DET, j'étais furax... Down: Et encore une note de véto DOWN: pas glop pas glop.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 DOWN: pas glop pas glop.... Courage à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 UP: en repos depuis mardi et ce jusqu'à dimanche..... DOWN: fait pas beau..... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Down: La goutte d'eau a fait déborder le vase, j'ai pété les plombs pour ma mutation, on m'a caché pas mal de chose, ça c'est fini chez la DET, j'étais furax... Down: Et encore une note de véto Allons Coco : tu as bien fait si on s'est foutu de toi !!!! Mais quel dommage de te lire si rarement et pour une raison aussi enrageante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 UP: en repos depuis mardi et ce jusqu'à dimanche..... DOWN: fait pas beau..... Change pas de tolier .... ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Allons Coco : tu as bien fait si on s'est foutu de toi !!!! Mais quel dommage de te lire si rarement et pour une raison aussi enrageante... Merci Je suis l'OVNI du forum ! ! Pour tout dire, ça fait du bien d'arrondir les angles de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Ben Coco, ça va pas on dirait! On se verra à Rail Expo si tout va bien... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Ben Coco, ça va pas on dirait! On se verra à Rail Expo si tout va bien... Oh y'a pire mais bon c'est derniers temps ont été agité... Sans doute on se verra sur RailExpo, et mon amie sera de la partie ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Sans doute on se verra sur RailExpo, et mon amie sera de la partie ! ! Tu seras avec Cocotte? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Tu seras avec Cocotte? Cocotte, c'est qui ??? sa poule ??...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 UP : zou à la campagne pour la semaine !!!! de l'air frais et... pas de trains : youpi ! Down : pas trop de bois pour chauffer la maison, gros pulls et grosses chaussettes en prévision... po grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 UP : zou à la campagne pour la semaine !!!! de l'air frais et... pas de trains : youpi ! Bonne vacances Assouan controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 DOWN: ça y est, la remise du dépôt de la Villette est entièrement clôturée... la pelle mécanique va bientôt commencer son œuvre destructrice mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 (modifié) UP: passage d'une UM NAT et de l'Iris 320 dans le même après-midi DOWN: pas d'appareil photos sous la main Bon j'avoue il y a pire comme down mais quand même... Modifié 29 octobre 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 (modifié) DOWN: arrangement entre collègues et mon "remplaçant" n'est pas venu... bref pas là alors que j'aurais du. Ça va remonter en absence irrégulière et j'ai trahi la confiance que me portaient les autres collègue... J'aurais dû rester là bas, j'aurais bossé, mais ça m'aurait évité cette boule au ventre et un week end gâché, en attendant le remontée de bretelles :Smiley_04: Modifié 7 novembre 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 DOWN: arrangement entre collègues et mon "remplaçant" n'est pas venu... bref pas là alors que j'aurais du. Ça va remonter en absence irrégulière et j'ai trahi la confiance que me portaient les autres collègue... J'aurais dû rester là bas, j'aurais bossé, mais ça m'aurait évité cette boule au ventre et un week end gâché, en attendant le remontée de bretelles Allons BB ce n'est pas si grave m'enfin ! Bon ok tu vas te prendre une prune mais c'est carrément mieux que pour une faute de sécurité non ??? (et puis le collègue va entendre parler du pays aussi j'espère !!!!) Te biles pas trop : ce n'est jamais agréable mais bon... faut assumer et passer - hop hop - à autre chose :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés