assouan Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 (modifié) trahie par le forum qui me fait radoter :Smiley_04: Modifié 8 novembre 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 trahie par le forum qui me fait radoter Évidemment, on critique le matos, hein ! À part ça, Up : ça avance lentement mais surement pour la baraque... Et @ BB : tu es vraiment chat noir... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 courage BB, juste un moment pas trop cool à passer meuh non tu radotes pas assouan, c'est juste tellement bien qu'on double tes écrits UP: joli samedi courses, balade et dîner d'anniversaire chez mon grand frère...C'est bon de le voir en pleine forme! DOWN: fête chez les voisins jusqu'à 4 heures, je ne suis pas de super humeur ce matin... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 UP: pas si grave que ça controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 UP: pas si grave que ça youpi! DOWN: marre de l'hôpital, ça me goooooooooonfle. Voilà, c'est dit UP: ça va venir hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 youpi! DOWN: marre de l'hôpital, ça me goooooooooonfle. Voilà, c'est dit UP: ça va venir hein... l'hôpital.... UP : Nouvelle CB parce que DOWN j'ai perdu l'autre UP : La main ça va, j'espère reprendre le bad bientôt UP : Dany Boon à Lille pour son nouveau spectacle UP : Peut être bientôt une maison UP : Un UGA pour mon appareil, que du bonheur! UP : Le boulot, la santé, bientôt le treizième mois UP : Un WE en construction à Paris et revoir des amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 l'hôpital.... UP : Nouvelle CB parce que DOWN j'ai perdu l'autre UP : La main ça va, j'espère reprendre le bad bientôt UP : Dany Boon à Lille pour son nouveau spectacle UP : Peut être bientôt une maison UP : Un UGA pour mon appareil, que du bonheur! UP : Le boulot, la santé, bientôt le treizième mois UP : Un WE en construction à Paris et revoir des amis! C'est bon tous ces UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 C'est tout bon : soleil sur le bout du Monde ce matin...(comme d'hab quoi... ) Rien de mauvais comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 C'est tout bon : soleil sur le bout du Monde ce matin...(comme d'hab quoi... ) Rien de mauvais comme quoi... Sous un parapluie , il n'y a jamais d'eau (de moi même !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Up: soleil et grosse neige 100 m plus haut que ma tête, c'est l'hiver en automne, ça sent le " farte ". Donw: malgré les turpitudes que je laisse au imbéciles, je n'ai pas de down avérés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 UP: Il fait beau à Lyon UP2: Cool la neige arrive... descendons à la cave préparer le matos... hihihi DN:faut aller chercher du pain... un 11 novembre... vous vous rendez-compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 UP: Il fait beau à Lyon UP2: Cool la neige arrive... descendons à la cave préparer le matos... hihihi DN:faut aller chercher du pain... un 11 novembre... vous vous rendez-compte ! salut SHF, tu veux du farte? quelle couleur? je te conseil le rouge, elle est froide la snow de début de saison bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Down: gris sur Paris UP: Pas de pluie, la moto chauffe, ça va vrombir UP: la guerre est finie Salut à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 UP : une belle journée en famille UP2: gâtée DOWN : je regrette mes cheveux longs et blonds, bon ça repousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 UP : une belle journée en famille UP2: gâtée DOWN : je regrette mes cheveux longs et blonds, bon ça repousse... T'es brune et cheveux courts? ça doit être joli aussi (de toutes façons, tu dois toujours être jolie) UP: journée toute seule à la maison DOWN: mais j'en ai rien fait... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Merci Audrey ! Joli joli...disons que ça change un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Merci Audrey ! Joli joli...disons que ça change un peu... c'est parfait !!ne change rien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 (modifié) DOWN (pas trop gros): un tout petit bout de verre et voilà une chambre à air toute neuve bonne pour la poubelle et une traversée de Paris avec le vélo à la main UP: j'ai trouvé qui était le meurtrier de la Crim'Expo, à la Villette lotrela Modifié 12 novembre 2009 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 c'est parfait !!ne change rien a+ Merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 c'est parfait !!ne change rien a+ Rhaaaa, j'ai pas vu cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Rhaaaa, j'ai pas vu Je peux te dire que tu perds gros pour le coup!! Sa nouvelle coiffure lui va comme un gant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Je peux te dire que tu perds gros pour le coup!! Sa nouvelle coiffure lui va comme un gant!! Edwige, quand est ce que tu fais le 450 pour venir me voir à la Villette??? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 UP : à la VS hier, le médecin, constatant mon +9 sur la balance( ), compte tenu de mes soucis l'année dernière : "bon c'est pas grave, mais essayez de ne pas en prendre 9 de plus l'année prochaine..." cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 UP : à la VS hier, le médecin, constatant mon +9 sur la balance( ), compte tenu de mes soucis l'année dernière : "bon c'est pas grave, mais essayez de ne pas en prendre 9 de plus l'année prochaine..." On t'avait pas prévenu pour les dommages collatéraux de la vie en couple ?????? ( suis loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 UP : à la VS hier, le médecin, constatant mon +9 sur la balance( ), compte tenu de mes soucis l'année dernière : "bon c'est pas grave, mais essayez de ne pas en prendre 9 de plus l'année prochaine..." ....tu vas voir quand tu vas monter 10 ou 15 fois dans de l'escabot ou de l'échafaudage.....je parie que l'année prochaine , c'est + 5 mais avec une taille de pantalon en moins et re ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés