ororboss Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 UP: c'est parti pour 1 RU et 2 RP. DOWN: pour l'habilitation faudra repasser, put*** d'oral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Up : Une après midi peinard au boulot, tous les trains à l'heure, aucun incident, si si tout arrive ! Et pas de chef, le pied ! Down : je rebosse demain. Audrey, t'es un amour.ça me remonte le moral... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 DOWN: faut encore y retourner demain UP: super soirée qui fait du bien... UP2: plus qu'une journée avant le week end UP3: c'est bien de se sentir appréciée... le moral est vraiment regonflé, merci beaucoup! Oror: c'est pas grave, courage! Dom, Ferrolex: re Une pensée pour Pepe... Et encore un très joyeux anniversaire à Aydeg (euh, c'est pas trop douloureux 30 ans??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Et encore un très joyeux anniversaire à Aydeg (euh, c'est pas trop douloureux 30 ans??) Merci Audrey Non ça fait pas mal.....Je te rassure! UP: 1 Mail au boulot à 12:30 qui m'a fait très plaisir UP: Comme Audrey, c'est presque le WE. UP: Un nouveau PC DOWN : J'ai pas le droit, il y a quelques minutes c'était mon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 UP: ça va si ça fait pas trop mal! UP2: whaou, je suis motivée ce matin, je crois que c'est parce que c'est la dernière! DOWN: ça pourra bien attendre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 UP: ce WE on fête l'anniv d'Orbis , un WE à St Dizier, c'est pas beau ça ! Les initiés apprécieront. DOWN: mal dormi, et pis cette habilitation ... Je m'en veux, c'est pourtant pas sorcier... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Down : demain sera un autre jour. Ne te biles pas... Up : C'est sûr , ça ira mieux un autre jour, y'a toujours de l'espoir... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 UP : Encore un petit de la part d'audrey dès le matin ça me rends encore de bonne humeur!!! UP2 : Trop impatient d'aller à Bruxelles demain. UP3 : Encore trop impatient d'être à ce week end sympatique dans le jura. DOWN : Pas impatient d'être à mon bizutage dans le jura DOWN2 : cours de math j'aime pas ça surtout quand c'est 2 heures DOWN3 : Bah.......plus de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 lapleunicheuse : heureux d'etre rentré, ca remet les idées au clair! : ben va falloir repartir, je prend le dernier train ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 UP: départ dans 1h en train direction St Dizier pour aller passer le WE chez Orbis !!! UP2: bien bossé cette aprem pour mon AF, avec celui qui m'a formée au poste. DOWN: faut savoir ce qu'on veut, j'ai passé l'apres midi au poste alors que je suis en RU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 DOWN: a bientôt la mer! UP: ca a fait bcp de bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 DOWN: je voulais prendre mon après-midi et j'ai pas pu... UP: m'en fous, j'ai pu quand même faire la surprise à mes petits en venant les chercher! Stephou: bon retour... pas trop de nostalgie... Oror: passe un super week end à St Dizier et salue Orbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 DOWN : Vendredi + Paris = rien....personne à Paris! UP: C'est enfin le WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 DOWN : Vendredi + Paris = rien....personne à Paris! UP: C'est enfin le WE! On peut pas avoir dans la même semaine et un mail très gentil au boulot et quelqu'un à Paris, Monsieur Aydeg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 On peut pas avoir dans la même semaine et un mail très gentil au boulot et quelqu'un à Paris, Monsieur Aydeg! Oh, c'est vraiment trop injuste......... UP: Un p'tit V160 avec 6 Corails....et 16000 DOWN : RAS mais juste mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 UP: Un p'tit rayon de soleil aujourd'hui! UP: J-7! DOWN : Encore 7 Jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 DOWN: manque de sommeil UP: un dîner chez des amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 DOWN1 : j'ai de nouveau des crises d'asthmes, ça va faire 3 ans que j'en ai pas eu DOWN2 : j'ai le nez complétement bouché DOWN3 : J'ai le moral à 0 DOWN4 : j'ai des idées noires UP : ben j'en ai pas bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 DOWN1 : j'ai de nouveau des crises d'asthmes, ça va faire 3 ans que j'en ai pas eu DOWN2 : j'ai le nez complétement bouché DOWN3 : J'ai le moral à 0 DOWN4 : j'ai des idées noires UP : ben j'en ai pas Ben c'est DOWN² ton histoire!!! Tu n'as pas trouvé un p'tit UP? Je ne sais pas c'est quoi le problème, mais courage Pollux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 Ben c'est DOWN² ton histoire!!! Tu n'as pas trouvé un p'tit UP? Je ne sais pas c'est quoi le problème, mais courage Pollux! Salut, ça m'arrive de temps en temps d'avoir le cafard, je dure pas longtemps 1H ou 2H, mais je remonte la pente très vite, j'ai mes techniques pour remonter le moral : le rire (1/4 d'heure de Les Nuls et hop ça repart). DOWN : j'ai bobo le crane, j'ai des poussé d'asthme UP : j'ai un de ces patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 DOWN : Levé aujourd'hui à 8h00 bien pour un dimanche. Mais bon après c'est pour la bonne cause. UP : Je vais peut-être réintégré un groupe de musique aujourd'hui. UP²: Journée a bruxelles hier vraiment cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP: super soirée UP2: droit à la grasse mat' jusqu'à 8h30! DOWN: grosse bêtise d'enfant qui a cassé le lecteur DVD cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP: Ayé, PC remis comme je le voulais! DOWN : Couchage à 1h30, la bete ne s'est pas laissée faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 Down 1 : avant hier, j'arrive au boulot, demande de secours... Down 2 : hier, j'arrive au boulot, demande de secours... Up : jamais deux sans trois, cet aprem... je vais au boulot. La vie est belle ! Down 3 : pauvres voyageurs dans les trains en détresse... Et en plus, ils vont subir une nouvelle augmentation des tarifs La vie est pourrie...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés