Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 On t'avait pas prévenu pour les dommages collatéraux de la vie en couple ?????? ( suis loin) C'est à peu près ce que je lui ai répondu ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 wouarf ....tu vas voir quand tu vas monter 10 ou 15 fois dans de l'escabot ou de l'échafaudage.....je parie que l'année prochaine , c'est + 5 mais avec une taille de pantalon en moins et rewouarf ! 'Taing !! Tu as raison ! cartonrouge cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 'Taing !! Tu as raison ! cartonrouge Je parie même que tu t'auras enquiller , ces jours là (de grands travaux) , un saussiflard entier et une boite de pâté agrémenter d'un demi calendos ....le tout glissant avec 2/3 verres de bon vin ..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 Je parie même que tu t'auras enquiller , ces jours là (de grands travaux) , un saussiflard entier et une boite de pâté agrémenter d'un demi calendos ....le tout glissant avec 2/3 verres de bon vin ..... wouarf ! Non ça c'est les jours normaux ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 Non ça c'est les jours normaux ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 On t'avait pas prévenu pour les dommages collatéraux de la vie en couple ?????? ( suis loin) Oh la, terrible! UP: super journée, essayer de ne pas penser à tous mes soucis DOWN: nananan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 15 novembre 2009 Partager Publication: 15 novembre 2009 Edwige, quand est ce que tu fais le 450 pour venir me voir à la Villette??? Oulaaa si tu attends là dessus, on n'est pas près de se croiser... Quand est ce que tu viens faire un tour dans l'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 novembre 2009 Partager Publication: 17 novembre 2009 UP car fin d'un DOWN : enfin fini la corvée de repassage !!!! ouffff ! UP2 : deux matinées à faire entrecoupée d'une journée puis vacances !!!!! UP3 : bientôt la signature du gros prêt pour la maison ! DOWN : c'est encore long avant d'emménager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 UP: crémaillère pendue haut et court hier soir bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 UP: crémaillère pendue haut et court hier soir UP: une bonne semaine et un bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 23 novembre 2009 Partager Publication: 23 novembre 2009 Up: un WE de 4 jours... yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Up : je vais avoir une voiture. Down : j'aime pas les voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Up : je vais avoir une voiture. Down : j'aime pas les voitures... UP: je suis content, Roukmoute va avoir une voiture. Down: j'aime pas les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Up : je vais avoir une voiture. Down : j'aime pas les voitures... Up : c'est dingue je vais aussi avoir une (nouvelle) voiture Down : j'aime pas (non plus) ça et surtout je n'en ai pas besoin Up : en même temps une voiture gratuite : qui dit non ??? Down : y'en a marre d'avoir que des bagnoles de personnes mortes (pas au volant pff) Up : une voiture, fondamentalement, c'est indispensable en province Down : moins de 3 mois par an là-bas franchement ce n'est pas raisonnable Up : au moins le stationnement "résident" ne me coûte pas cher à Paris Down : il faut quand même changer la voiture de place au moins une fois par semaine (par mois) Up : c'est chouette de délirer sur n'importe quoi Down : ça pose des doutes sur mon état mental, j'en ai conscience :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Up : je vais avoir une voiture. Down : j'aime pas les voitures... Tu as bien raison DOWN: je me suis fait cartonner ma Twingo sur le périph' (sous un tunnel en plus) UP: elle n'a rien!!! Le plus drôle, c'est que j'ai pilé pour éviter d'emboutir un Tarnais et c'est un Ardéchois qui m'a tamponné... avec mon immatriculation 31... (on se console comme on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 Up : je vais avoir une voiture. Down : j'aime pas les voitures... UP : je vais avoir une 2ème voiture UP2 : moi, j'aurais besoin de ma voiture, donc il en faut une autre UP3 : j'aime bien la couleur de la nouvelle voiture DOWN : ça fera 2 voitures à assurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 27 novembre 2009 Partager Publication: 27 novembre 2009 UP1 se soir je prend direction orleans UP2 chouette je vais voir la famille DOWN mais c'est que 2 jours avant de retrouver la solitude de mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 UP: une première journée de Rail expo réussie!!! UP2: encore 2 jours DOWN, je vais être définitivement crevé, heureusement que la cochonaille est bonne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 DOWN : Un collègue est décédé la nuit dernière, il avait 46 ans marié et des enfants @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 UP : en congés jusqu'à mercredi DOWN : 90€ pour excès de vitesse à Dijon... 61 pour 50... je vais installer le kvb sur ma fiat 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 novembre 2009 Partager Publication: 28 novembre 2009 DOWN : Un collègue est décédé la nuit dernière, il avait 46 ans marié et des enfants @+ Marc Salut Marc! Mes condoléances à la famille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 UP: retrouvailles agréables UP2: pendaison de crémaillère...d'un autre genre UP3: préparation de plein de plats, ça détend DOWN: j'ai pas vu passer le week-end! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 UP:J'ai passé le dimanche en famille. DOWN:Je vais faire une nuit !!! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 novembre 2009 Partager Publication: 29 novembre 2009 UP: un week end excellent, pas de fausse note, parfait!!! Et surtout pendant 4 jours!!! C'est si rare, c'est si bon... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 BIG UP : Après 2 ans de travail, le résultat à l'examen est positif. Le gain ? pouvoir en chier pendant un an encore, mais comme ça n'est pas donné à tout le monde, je savoure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés