Invité direct Publication: 17 janvier 2010 Partager Publication: 17 janvier 2010 (modifié) UP: Super week end de travail UP: En repos demain, je vais pouvoir aller faire les courses UP: J'ai enfin réussi à vendre ma classe E UP: Je vais pouvoir rembourser tout mon crédit pour l'achat de mon autre voiture (une série 3) DOWN: Grosse envie de Curly mais j'en ai plus et les magasins sont fermès... Bon courage Ermeline :Smiley_20: Modifié 17 janvier 2010 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 UP:Quand le dernier 72000 encore en service passe par le dépôt, comment refuser de faire un tour avec???? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 UP: Demain des amis viennent à Lille! UP: Les corsaires Dunkerquois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Down : finir lundi à 4h du matin, faire deux journées et donc finir à ce soir à 20h pour reprendre à 6h demain : suis toute décalée !!!! Les joies de la réserve... Up : ouais la prime de réserve vaut le coup (enfin c'est ce qu'on se dit !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 UP: j'ai enfin mes enceintes Hifi!! (Un mois pour que le magasin les reçoive...) DOWN: juste le jour où l'ascenseur est en panne mal aux bras... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 UP: j'ai enfin mes enceintes Hifi!! (Un mois pour que le magasin les reçoive...) DOWN: juste le jour où l'ascenseur est en panne mal aux bras... Pas de bras, pas de... (je sais, elle est nulle...) UP: Cadeau bien sympa ce midi! UP: parceque tout simplement tout va bien :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2010 Partager Publication: 19 février 2010 Salut , Alice , chipie , fout le camp , reviens ! . UP : Non je ne suis pas ( encore ) mort DOWN : j'était absent depuis un certain temps du net , à cause d'une panne totale de notre connexion ADSL . DOWN : Un fil débranché par erreur dans un autocom , et c'est 37 jours hors de la civilisation de toile DOWN/up : je ne fais que passer , car je suis en vacances la semaine prochaine ( privilégié ) ... étonnant non ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 février 2010 Partager Publication: 21 février 2010 UP : J'ai ébranché/élagué le quart de mon grand bois en une journée et demi DOWN : C'est lourd et long, et en plus je me suis fait saucer (vive la Bretagne!) :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 février 2010 Partager Publication: 21 février 2010 Contente de te revoir, Zoreglube UP & DOWN: j'ai rendu la clé de l'appartement, ce ne sont dorénavant plus mes affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Contente de te revoir, Zoreglube UP & DOWN: j'ai rendu la clé de l'appartement, ce ne sont dorénavant plus mes affaires... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Je ne pensais pas que ça irait jusque là. Pfff. Merci pour vos messages de soutien. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 Bonjour , Merci , Audrey DOWN : J'ai le dos complètement bloqué et le moindre pas me fait hurler de douleur DOWN : Je n'ai pourtant rien fait d'extraordinaire pour déclencher cette crise DOWN : Sympa pour des vacances .... je suis bloqué au lit petit UP : mais bon le temps ( météo ) , n'est pas trop de la partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 Down : fait divers => une contrôleuse nivernaise que je connaissais s'est fait assassiner hier par son mari qui s'est pendu dans la foulée. Une connaissance qui fait la une du canard du coin dans ces circonstances, ça calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 Down : fait divers => une contrôleuse nivernaise que je connaissais s'est fait assassiner hier par son mari qui s'est pendu dans la foulée. Une connaissance qui fait la une du canard du coin dans ces circonstances, ça calme... oh putaingue .....ça fout les jetons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 UP : Demain c'est la montagne entre amis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 UP : Venu à Nantes pour le rassemblement régionaliste... ça valait le coup ! DOWN : En vélo, 20 km de vent de face pour rallier la gare à l'aller et autant de déluge au retour mais UP la SNCF a été irréprochable ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 UP : Venu à Nantes pour le rassemblement régionaliste... ça valait le coup ! DOWN : En vélo, 20 km de vent de face pour rallier la gare à l'aller et autant de déluge au retour mais UP la SNCF a été irréprochable ! Pour le retour, avec un vent dans le dos à 120 km/h, çà a du carburer en vélo!!! Tu fais le tour de France cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 (modifié) Up: pour changer il neige. down: pour changer " un peu " il neige. helpsoso Modifié 6 mars 2010 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 UP : J'ai eu mon examen et je roule depuis jeudi ! DOWN : nous ne sommes que 3 sur 7 à l'avoir eu. Une pensée pour les collègues qui le repassent bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 (modifié) UP : J'ai eu mon examen et je roule depuis jeudi ! DOWN : nous ne sommes que 3 sur 7 à l'avoir eu. Une pensée pour les collègues qui le repassent bientôt. Felicitations a toi Zex, Pour les recalés, allez un ptit effort !!! Up : j'ai souhaité pour la 1ere fois, la fete a ma grand mere, et oui, c'est une fete recente, 20 ans environ, (intaurée par les cafés grand mere et Sacrée soirée, si si c'est vrai) et, je n'arrivai pas a m'y faire... Down : Je n'aurai plus d'excuse desormais pour oublier l'année prochaine !!! , c'est ca de donner des mauvaises habitudes aux gens !!! Modifié 7 mars 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 UP: et hop, un échelon! bon, ok, c'est pas une position mais on va pas cracher dans la soupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Big Up, big Up : ich bin (wir sind) propriétaires !!!!!! Enfin !!!!!!!! :Smiley_28: :Smiley_25: :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Big Up, big Up : ich bin (wir sind) propriétaires !!!!!! Enfin !!!!!!!! :Smiley_28: :Smiley_25: :blush: Désormais ce sera Monsieur De Roukmoute et son domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 UP: Week-end ! Down: fait pas bo demain... snifff... on nettoiera l'appareil photo et les lentilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 21 - 1, qui est ce qui a failli embrasser Martine Fanny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés