Roukmoute Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 Down : rouvrir la maison et surtout le jardin après 6 mois d'abandon, repos pas totalement certain lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 avril 2010 Partager Publication: 26 avril 2010 UP : Super journée "train simulator" au CPFT de Noisy, avec un de mes anciens moniteurs de la banlieue DOWN : Au vu d'autres "news", le Fret SNCF est mort.... pour ceux qui en avaient encore des doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 C'est pas tout ça les ptits gars mais... Up : hop zou à la campagne !!!!!!!! Up2 - 3 - 4 - 5 : campagne, repos, vacances, barbecue, ptit vin blanc, tonnelle, Down : rouvrir la maison et surtout le jardin après 6 mois d'abandon, repos pas totalement certain Hello , A bas les cadences infernales ... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 Hello , UP : Dépassement de la limite de vitesse (autorisée) , pour toutes les activités pratiquées par ma Très Grande Sainteté ces trois dernières semaines ( le contrôle anti dopage serait de rigueur) UP : Une semaine et demi de lutte , qui a permis de voir la solidarité de bon nombre et aussi hélas , "l'étroitesse" d'esprit dde quelques uns . UP : une semaine et demi de vacances passées en famille à 200% BIG UP : La découverte lors de mon retour sur le forum et ma boite mail , d'un membre du forum qu m'a inclus dans sa liste des amis , cela fait trèd chaud au coeur DOWN : Tout cela , passe bien bien trop vite . UP : Très bonne retraite Dominique lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 UP : papier peint chambre : fait ! UP 2 : peintures diverses : fait DOWN : maudit parquet flottant !!!!! grrrrrr ! et on me dit que c'est facile à poser !!!!!!! eh bien le mien ne veut rien savoir ! si ça ne coutait pas si cher, je crois qu'il passerait par la fenêtre !revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 UP : Le chantier avance, sur de bon rails... DOWN : Ouais il avance, mais ce bois fait le tourbillon en 1 m 74 (je parle de tasseaux 50x50 qu'il faut visser sur du plat et abouter alors ), j'ai de la sciure plein les yeux et je me bats avec les fils qui ne cessent de s'entremêler... UP : Mais il fait beau, malgré le vent, le vent d'ouest, le vent breton... UP² : Et j'écoute ça : en cherchant des photos de trains nord-coréens... sous la chape du régime le plus fermé du monde, des touristes autrichiens traversent le pays en train et en ramènent des dizaines de photos, comme quoi tout est possible pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 UP: Dr Feelgood (du moins les survivants), après on se sent bien! okokokokokok UP2: danser avec Antoine de Caunes, c'est pas tous les soirs! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 mai 2010 Partager Publication: 6 mai 2010 Down ! Retourner au boulot en mode démotivé en ce moment cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 mai 2010 Partager Publication: 6 mai 2010 UP2: danser avec Antoine de Caunes, c'est pas tous les soirs! Moi, je préfèrerais danser avec Emma De Caunes ( ), mais bon, chacun son truc, hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 Down : plus aucune motivation, quelque soit le domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 mai 2010 Partager Publication: 18 mai 2010 Down : Comme gomen plus envie de rien ! Up ! Je vais recupérer un peu d'argent que la SNCF me doit en oubliant plusieurs trains mes états ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 Moi, je préfèrerais danser avec Emma De Caunes ( ), mais bon, chacun son truc, hein.... ça se comprend : UP : il fait beau et chaud DOWN : sans certains empêcheur de rouler, la vie serait plus douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 UP : il fait beau et chaud DOWN : sans certains empêcheur de rouler, la vie serait plus douce Ah mince, éthylotest positif sans doute lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 (modifié) Ah mince, éthylotest positif sans doute non : COGC qui font de l'obstruction... :Smiley_39: Modifié 20 mai 2010 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 mai 2010 Partager Publication: 20 mai 2010 non : COGC qui font de l'obstruction... Ah, ben çà, c'est notre quotidien de chaque jour quotidiennement .... Tu n'est pas fréteux depuis longtemps, mais tu verras, on s'habitue à leurs inepties. On devient trrrrrrrès philosophe à la longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 Down : Je lis toujours UP (Unité de Production ) au lieu de Up! à la lecture de ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 mai 2010 Partager Publication: 21 mai 2010 Up : des sous-sous dans la popoche ! (500 euros) :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 mai 2010 Partager Publication: 22 mai 2010 Salut , Et re ... DOWN : Je me suis de nouveau coincé le dos , et même pas à l'effort , mais en ratant la pose du noble postérieur de Mon Illustre Sainteté , sur un modeste siège de remorque d'une Z2N . UP : Notre ostéopathe , a bien remis la "mécanique" en place , et la douleur a presque disparu . DOWN : pas de travaux dans le jardin possibles ni par la face nord , ni par le face sud , pourtant il a de quoi faire .... UP : Posé sur une ( confortable ) chaise , je peux apporter quelques modestes contributions à notre forum UP : Heureusement que je n'avait pas projeté , une scéance de travaux pour l'association , j'aurais bien été en peine de pouvoir les honorer , mais ce n'est que partie remise DOWN : il fait beau , et je ne peux pas emmener mon TGV* en vadrouille . TGV : Teckel a Grande Vitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Hello , DOWN : allo allo , le dos ne répond toujours pas UP : Ira mieux demain ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Ah, ben çà, c'est notre quotidien de chaque jour quotidiennement .... Tu n'est pas fréteux depuis longtemps, mais tu verras, on s'habitue à leurs inepties. On devient trrrrrrrès philosophe à la longue.... je dirais qu'il y a une certaine constante dans la médiocrité, pour ne pas dire des progrès certains... à se demander si les mauvaises habitudes prises pendant la guerre pour faire ch**** les boches n'ont pas été institutionnalisées qui leur dira, aux COGC que la guerre est finie, et que les TCO de la Wehrmacht ne circulent plus depuis le 8 mai 1945 ? UP : il fait beau DOWN : on nous a piqué notre bécane ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mai 2010 Partager Publication: 24 mai 2010 Hello , DOWN : le dos , vous dit -je , le dos ... UP : mais c'est moins "hard" que hier . UP : a ce régime là , je bientôt approcher des 5000 posts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mai 2010 Partager Publication: 25 mai 2010 à se demander si les mauvaises habitudes prises pendant la guerre pour faire ch**** les boches n'ont pas été institutionnalisées Fais gaffe, si l'un des régul. a l'esprit maquisard, il va vous faire un sauter un bout de la ligne! Ou alors mettre des pièces de monnaie dans les coulisseaux des bielles mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 juin 2010 Partager Publication: 5 juin 2010 Fais gaffe, si l'un des régul. a l'esprit maquisard, il va vous faire un sauter un bout de la ligne! Ou alors mettre des pièces de monnaie dans les coulisseaux des bielles UP1=En vacance pour quatre semaines!!!!!!!! UP2=Je vais échapper aux travaux de la région Lyonnaise(Poste unique) du mois de Juin.Bon courage les collégues pour éventuellement essuyer les plâtres. DOWN=Commence a faire trops chaud.Je ne supporte pas la chaleur. (un bon petit 24°C me suffit amplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2010 Partager Publication: 6 juin 2010 UP : il fait beau et chaud ! DOWN : risque d'orages mahousses en soirée ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 juin 2010 Partager Publication: 12 juin 2010 Salut , DOWN : C'est la fermeture définitive du parking ! UP : heureusement , il existe des archives ... http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/parkingdenuit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés