Invité ect-de-clermont Publication: 12 juin 2010 Partager Publication: 12 juin 2010 Hey, sympa ce post! up et down: pas pu aller travailler car panne de ma voiture toute neuve de septembre up: mutation à Lyon grâce à une triangulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juin 2010 Partager Publication: 13 juin 2010 Je suis content pour toi ECT-DE-CLERMONT Up : Belle balade ce week end Down : Cloque au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 13 juin 2010 Partager Publication: 13 juin 2010 Je suis content pour toi ECT-DE-CLERMONT Up : Belle balade ce week end Down : Cloque au pied Merci, mais il va falloir me refaire ma signature (je me débrouillerais bien) Up: Encore à la maison Down: Mais la voiture n'est pas réparée, on verra ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Mercredi : journée de merde Jeudi : journée difficile Vendredi : journée de merde puissance plus Samedi : campagne Dimanche : campagne Lundi : sourire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 Mercredi : journée de merde Jeudi : journée difficile Vendredi : journée de merde puissance plus Samedi : campagne Dimanche : campagne Lundi : sourire ??? J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que des gens faisaient une promenade le long des voies à la sortie de gare de lyon ... bon week end, lundi sera ... chiant comme un lundi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juin 2010 Partager Publication: 28 juin 2010 J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que des gens faisaient une promenade le long des voies à la sortie de gare de lyon ... bon week end, lundi sera ... chiant comme un lundi Nan mais nan pas du tout m'enfin (tu es voyant ou quoi ??? ). Un lundi ... bien décevant pour un lundi en effet... Up : je vais forcément bouger et changer de poste d'ici la fin de l'année Down : pourquoi tout se barre de travers même les jours les plus ordinaires ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 UP : retour sur le web des cheminots après deux mois d'absence. Toujours aussi intéressant. DOWN : Tous ces sujets à lire... UP : Suis orléanais l'année prochaine. DOWN : un logement à trouver... vitesse TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juin 2010 Partager Publication: 30 juin 2010 Big Up : c'est officiel, je ne suis plus Francilien ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2010 Partager Publication: 30 juin 2010 Big Up : c'est officiel, je ne suis plus Francilien ! Cool alors ! Down : un peu marre de la vie d'ermite Up: plus que 6 semaines intenses, même si c'est pas encore la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 juin 2010 Partager Publication: 30 juin 2010 UP : Cool Thomas, suis content pour toi :-)) UP : Achat ce jour chez Ikea pour acheter du parquet :-)) UP : la suite des travaux va pouvoir continuer pour le salon, la chambre à coucher + le couloir. UP : Ensuite, il ne restera plus que la salle de bain à refaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho.L Publication: 30 juin 2010 Partager Publication: 30 juin 2010 Down: la législation sur le poker est entrée en vigueur aujourd'hui Up: j'ai trouvé des sites qui ne prendront pas la licence et ainsi éviteront la surtaxe de l'Etat qui est prohibitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 juillet 2010 Partager Publication: 16 juillet 2010 Down:Marre de cette chaleur qui n'en finie pas!!!!! Up:Va éssayer son nouvel APN sur le demi-tour ACY!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 Up:Apprécie le grand angle de mon nouvel APN. Down:Rien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 (modifié) DOWN: retour de vacances après une semaine sur une île perdue de Bretagne UP: que c'est bon un vrai lit au sec koiquesse mdrmdr Modifié 19 juillet 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 20 juillet 2010 Partager Publication: 20 juillet 2010 DOWN : le feuilleton woeth me fait penser qu'on n'est pas en France, mais en Russie dans les années 1995-2000... on rajoute les roms et les 10 zyvas à taper une contrôleuse, et on y est... UP : Les cheminots aiment mon sujet sur le Bataillon du Ciel et ça me fait chaud au coeur; merci les gars ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 DOWN=Hier,n'a pas aimé les petits garnements qui s'amusaient(si on peut dire cela)à traverser les voies devant les trains à l'ancien PANG de La Boisse(PL). J'te jure il y a des paires de claques qui se perdent. Ceci a eu pour conséquence la délivrance d'ordre de marche prudente pour plusieurs trains. Merci pour la régularité!!!!! UP=Demain, ira faire un petit tour en Tarentaise et ses beaux paysages ,pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 mon Up, je ferais bien la sieste mon Down:il faut que je tonde la pelouse.. c'est dur les choix dans la vie de retraité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 UP : Les vacances arrivent dans une semaine UP2: Grace à Castor , ca roule mieux dans le sud de la ligne Down : Il faudra rouvrir la villa en Tunisie et faire le ménage ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 Pluto, sont super les signatures que tu fais... UP : Il fais beau, pas chaud, et y a un peu de vent ouf ! DOWN : mais y a du boulot sur le chantier et il faut que j'aille à Nantes UP bis : Je vais à Nantes en train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 up j'ai fait la sieste uP bis , je n'ai pas tondu la pelouse down il faudra que je le fasse demain a moins qu'il y ait un volontaire parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 La pelouse, il ne faut pas la tondre, il faut la laisser tondre... par le troupeau du voisin par exemple UP : Suis monté à Bouvron voir un château en ruines dont il ne reste que trois pierres... par contre la porcherie et les communs ont été bien rebâtis après la guerre, devinez avec quoi DOWN : en descendant sur Fay à vélo j'ai voulu raccourcir par Vilhouin... je me suis fais courser par une truie et je suis arrivé à toute vapeur à Fay... oufff UP bis : maintenant il y a de nouveau un train à Fay... voilà sa locomotive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) Hello , Très bon , Louis (mdr) . DOWN : je me suis (encore) coincé le dos ! grrrrrrrrr petit UP : mais je ne suis pas bloqué comme la dernière , où je ne pouvais même pas poser un pied à terre ! Modifié 24 juillet 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Zoreglube, si t'es coincé, je peux t'expédier la truie en question, tu vas voir, en un mouvement tu seras dégrippé ! Le problème, c'est est-ce que je te l'expédie en WI ou au sein d'un TM ? DOWN : Le PC a planté sur le site des horaires SNCF... un omnibus pour la gare du Pouliguen, c'est pas dur pourtant??? Résultat, j'ai du aller réarmer redémarrer et voir sur le site de la DB. Honte... UP : Le site de la DB a fait planter le PC aussi... ouf, l'honneur est sauf... mais pas mon alim ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 UP : il fait moins chaud DOWN : que la vie serait belle sans les cons qui vous la gâchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Up : en vacances !!!!!!! Down : suis juste écroulée, les premiers jours risquent fort de ressembler à une immeeeeense sieste nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés