Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) UP : le jardin d'assouan va peut-être gagner un sauvetage nécéssaire et mérité DOWN : premier train pour le Pouliguen demain : 9 h 35... arrivée sur place : 10 h 08 vu que la messe sur le port commence à 10 h 15 et qu'il faut 10 mn en vélo pour rejoindre le port depuis la gare SANS la cohue, va falloir forcer... Up bis : j'ai Xplosé la statistique des messages postés en un jour... eh oui, même en étant Ice, je suis loin d'être glacé ! pascontent Modifié 24 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Zoreglube, si t'es coincé, je peux t'expédier la truie en question, tu vas voir, en un mouvement tu seras dégrippé ! Le problème, c'est est-ce que je te l'expédie en WI ou au sein d'un TM ? Bonjour , Merci Louis ! UP : Le dos va beaucoup mieux , mais bon je ne vais pas tenter le pogo tout de suite . UP : quelques petites séquences de rangement et de ménages ponctuées de quelques inventions sur le forum . DOWN : le bricolage "hard core " et les bons travaux vont attendre ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 UP : En congés ! UP : Va sans doute prendre un lunéa ce soir ou un train tot demain matin et aller à la mer ! Bretagne ou PACA Down : Fatigué mais n'arrive pas à dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 DOWN=A eu des soucis avec une B6 Vendredi , application GD mais sans conséquence sur le train. UP=En RP aprés une décade de cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 GD ? kézako? Down = faut aller à Nantes cette semaine, un matin... aujourd'hui pas possible, mardi matin compliqué, mercredi matin pas possible, jeudi et vendredi pas possible... samedi trop tard... c'est ce qui s'apelle avoir le choix UP : Super journée au Croisic hier... vive les marais salants! (ramené trois livre de gros sel gratos) et vive les cheminots du cru ! :dry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) GD = Guide de dépannage / RP = Repos périodique / B6dux = Voiture Corail Réversible / Décade = semaine de travail Modifié 26 juillet 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 OK, merci beaucoup Pluto... tant qu'on y est, existe-t-il une liste ou un sujet pour que je m'y retrouve enfin entre B7, B6dux etc. ? Parce que toute cette numérotation est logique (comme ab pour 1ère et 2e classe) mais je m'y perds quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 B5 et B6 c'est des voitures corail réversible équipé d'une cabine de conduite ! Apres je sais qu'il existe un site hébergé chez orange je crois qui reprend tout les lettres qui créer le numéro de la voiture en ce qui concerne les équipements ! A = 1ere classe B = 2nde Classe C = Couchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) pas trouvé ton site orange... pour l'instant je n'ai que ça, mais ce n'est pas très clair... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_Corail DOWN : empêtré dans les clochers du 1er arrondissement... parmi 1.3 gigas de données, pas moyen de trouver la crypte de l'Oratoire du Louvre ! UP : les églises catholiques, elles, se comportent plutôt bien en se laissant facilement trouver et mettre en ligne... Bientôt, ici, le premier arrondissement ne sera plus un chantier, mais entrera en gare : http://lafrancedesclochers.cheminots.com/t190-1er-arrondissement-EN-COURS.htm#p244 Tuut ! Modifié 26 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) B5 et B6 c'est des voitures corail réversible équipé d'une cabine de conduite ! Apres je sais qu'il existe un site hébergé chez orange je crois qui reprend tout les lettres qui créer le numéro de la voiture en ce qui concerne les équipements ! A = 1ere classe B = 2nde Classe C = Couchette - A pour les voiture de 1re classe, - B pour les voiture de 2de classe, - AB pour les voiture mixtes, - D pour fourgon ou partie fourgon, - DD pour porte-autos, - S pour voiture spéciale ou de service, - VL pour voitures-lits, - VR pour voiture-restaurant, - PE pour allège postale, - PA pour bureau postal ambulant. - c pour couchettes, - j pour acier inoxydable - d pour compartiment à bagages douanable, - r pour installation limitée de restauration, - o pour aménagement pour le transport de malades, - s pour couloir latéral dans les fourgons, - t pour couloir central, - h pour équipement spécial pour handicapé - u pour climatisation, - x pour aménagement spéciaux (cabine de conduite, ou cabine de service pour couchettiste) - w pour frein d'immobilisation, - z pour absence de frein à vis, - e pour deux niveaux. Modifié 26 juillet 2010 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 - A pour les voiture de 1re classe, - B pour les voiture de 2de classe, - AB pour les voiture mixtes, - D pour fourgon ou partie fourgon, - DD pour porte-autos, - S pour voiture spéciale ou de service, - VL pour voitures-lits, - VR pour voiture-restaurant, - PE pour allège postale, - PA pour bureau postal ambulant. - c pour couchettes, - j pour acier inoxydable - d pour compartiment à bagages douanable, - r pour installation limitée de restauration, - o pour aménagement pour le transport de malades, - s pour couloir latéral dans les fourgons, - t pour couloir central, - h pour équipement spécial pour handicapé - u pour climatisation, - x pour aménagement spéciaux (cabine de conduite, ou cabine de service pour couchettiste) - w pour frein d'immobilisation, - z pour absence de frein à vis, - e pour deux niveaux. Tram 21, c'est super !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 DOWN : Un trojan coriace sur mon PC... taiuat, red alertoff ! *sirène d'alarme* , tout le monde sur le pont ! GROS DOWN : Il est coriace celui-là, même supprimé il repart... je me résous à aller le dégager pedi militari du registre... SUPERDOWN : et en plus il n'est pas seul ! Aya!!! (Grow) UP : Nettoyage terminé, super tableau de chasse... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 (modifié) DOWN : La sangria du comité des fêtes de mon bled est beaucoup trop forte... eau-de-vie + gnôle + rhum + tout le reste, c'est top canon, mais ça allume... GROS DOWN : Demain, lever à 7 h du mat pour le montage, gueule de bois et fil de fer vous saluent... UP : La fête du village, c'est dimanche... qui a bu boira revoltages Modifié 30 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 DOWN: lundi 02/08, inhumation d'une collègue de 46ans, CPS, à cause de ce fichu cancer qui t'a emporté trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 DOWN=La ligne Angoulême--Saintes va fermer pour travaux de Septembre à mi-Décembre. Ca va être la galére pour retourner au pays. J'préfére le train au bus. UP=Les travaux, c'est pour la bonne cause. Ca permettra de rouler plus vite, plus confortablement et d'augmenter les circulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 Et de permettre un jour à la DB ou à Spie-Rail de rouler entre Angoulême et Saintes Bref. DOWN : pas levé à l'heure ce matin; cause? voir mon post au-dessus GROS DOWN : Arrivé sur le site, trimé comme un damné à décharger des futs de bière dont je n'ai bu goutte SUPER DOWN : et à brouetter diverses choses lourdes.... quand je pense qu'on recommence dans le sens inverse lundi ! UP : Demain, Fête du Pain ! (pris aujhourd'hui, vachement bon, vive les fours de village!) et vide-grenier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Up: les vacances approchent Down: le dos coincé ce matin, merci les BB16500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 août 2010 Partager Publication: 10 août 2010 DOWN: Vacances annulées pour cause d'arrêt d'une collègue. Grrr. UP; je retrouve le forum, youpi! Que demande le peuple, franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 10 août 2010 Partager Publication: 10 août 2010 DOWN: Un virus s'est emparé de mon corps , et quand ça me touche, ça ne me rate pas souvent... Tournée TGV Duplex écourtée, retour à Lyon en voyageur, tellement naze que le collègue a du venir me réveiller à Lyon Perrache... Du coup, pas de découché à Marseille DOWN: Et en plus, je suis tout seul à la maison, à attendre SOS médecins... Fiévre, nausées, mal à la tête... UP: Ma femme revient demain après midi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 DOWN: Un virus s'est emparé de mon corps , et quand ça me touche, ça ne me rate pas souvent... Une seule solution : lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Une seule solution : Ca va beaucoup mieux maintenant UP: Ca va beaucoup mieux UP: Reprise du travail demain, Toulouse (sauf modif) UP: Et j'ai même pu aller jusqu'à Décathlon Part Dieu me chercher 8 disques de fonte de 2 kilos chacun DOWN: J'ai perdu ma carte Técély lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 DOWN=J'me suis fait bouffé par les moustiques la nuit derniére!!!!! J'suis donc parti à la chasse, avec quatre "cadavres" gorgés de sang à mon tableau de chasse.(non mais faut pas abuser!!!! ) 2eme DOWN=Conséquence du dessus, deux heures en moins de dormi.(sales bestioles) UP=Il fait moins chaut en Août qu'en Juillet.okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Bonjour Madame Forum , bonjour Monsieur Forum : Demande d'autorisation d'absence : UP : Nous partons au bout du monde pour deux semaines . DOWN : Nous ne pourrons pas diffuser pendant notre absence les informations glanées sur le net , avec tous les liens (foireux) qui vont avec ! . UP : Merci et à bientôt ( grosses bises quand même ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 août 2010 Partager Publication: 16 août 2010 bonjour Up: il pleut depuis 2 jours en IDF nord /Est, pas besoin d'arroser Down: j'ai une fuite a la toiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 août 2010 Partager Publication: 16 août 2010 bonjour Up: il pleut depuis 2 jours en IDF nord /Est, pas besoin d'arroser Down: j'ai une fuite a la toiture.. Down : J'etait dans l'est et idf depuis deux jours Up : Reprise du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés