ororboss Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP: j'ai passsé un super WE à St Dizier chez Orbis, on a dignement fêté ses 25 ans, et c'était que du bonheur de passer un WE complet avec elle... DOWN: c'est fatigant tout ça! Mais UP je reprends à 14h30 demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP: j'ai réparé le lecteur DVD, j'suis super forte! DOWN: j'ai pas vu passer mon week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP: j'ai réparé le lecteur DVD, j'suis super forte! DOWN: j'ai pas vu passer mon week-end! Bravo, tu es formidable Pour ton WE, je crois qu'il est parti, je l'ai vu passer sur la route..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP : week-end maison, siestes, ptites bouffes, tout bien tout bien DOWN : demain départ de nouveau en formation en province pour la semaine... plus de siestes et évaluation le dernier jour :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 up: super de nouveaux membres sur mon site down: demain recyclage annuel CREQ ,pendant 4 jours entre 4 murs (j'vais peter un cable d'être enfermé)vivement vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 UP : Une journée à jouer de la guitare car je m'intègre dans un groupe de musique et le premier contact s'est super bien passé!!! DOWN : A pars l'école demain je ne vois pas quelque chose downant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 UP: Vivement vendredi et ce WE!!!! DOWN : Pas de volley encore ce soir!!!!! (j'aurais pu le mettre dans UP en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 UP: j'ai bien dormi, même si je suis encore fatiguée! UP2: un WE avec Orbis m'a regonflée à bloc pour la semaine , et le WE prochain ça va être idem!!! DOWN: ben toujours un peu fatiguée quand même. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 UP : Un 13 en éco droit trop content je reprends un peu du poil de la bête!!!! DOWN : 4 heures d'éco droit mais UP, je suis en récré je me reppose là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 up du W.E. 2 jours à donner un coup de main au club de tir à l'arc avec la presence d'un photographe http://www.objectif-passion.com/gallery/060121.htm Down : mais les quitter tôt pour aller se coucher pour le boulot. Down du lundi : lever 2h00 du mat pour balayage Lgv Up du lundi : cérémonie pour recevoir la médaille du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 up du W.E. 2 jours à donner un coup de main au club de tir à l'arc avec la presence d'un photographe http://www.objectif-passion.com/gallery/060121.htm Down : mais les quitter tôt pour aller se coucher pour le boulot. Down du lundi : lever 2h00 du mat pour balayage Lgv Up du lundi : cérémonie pour recevoir la médaille du travail. Wahou !! la médaille de la boîte ? Si c'est celle là, elle s'accompagne d'une super prime … le week-end promet d'être arrosé Et félicitations Francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Le décret, et donc la prime sont sortis l'année dernière, désolé. Euh, c'est la vermeil, 30 ans de boite, ils sont très en retard pour la remettre à Pmp. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Félicitations Francoué! UP: un lundi de passé! DOWN: gros imprévu qui me poursuivra toute la semaine lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Salut à toi francoué et mes ficelles de calçon également !!! DOWN: 4 heures de français demain matin!!! UP: J'ai un peu avancé mon projet professionnel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 UP: ça avance, ça avance...... UP: les courses à 19h30 c'est le top... DOWN : je viens de voir que je n'ai pas acheté de quoi faire le pique nique pour ce WE.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 DOWN : je viens de voir que je n'ai pas acheté de quoi faire le pique nique pour ce WE.... Ben ? C'est pas Tram qui s'en charge? Il monte à Dijon à 12h17, pile poile l'heure du repas. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Ben ? C'est pas Tram qui s'en charge? Il monte à Dijon à 12h17, pile poile l'heure du repas. Ben voilà, impec! Merci Tram! alors, je ne mange pas de cornichon, pas de salade, pas de tomate, pas de fruit.......Par contre, tu peux prendre un jambon beurre fromage, c'est parfait (je ramène le coca?)! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 Petit salut à tout le monde Et puis tous mes voeux de santé bonheur etc... pour 2006 Alors UP : Relax devant l'ordi au chaud à la maison et pis DOWN : je baille faut que j'aille dormir un peu, je commence un peu tôt demain matin... (que la force des 66000 soit avec moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 UP: le moral est toujours bon même si j'aurais du faire ma 1ère à mon compte aujoudhui et que finalement je suis toujours en formation ... Mais bon c'est ma faute. DOWN: pas cool les 3 coupures de courant en 3 heures au poste, dans le noir complet, plus de radio de manoeuvre ni sol-train. Et pas cool pour les gars de l'équipement qui logent dans les wagons à coté, et qui se chauffent à l'électrique, en espérant que ça coupe pas cette nuit pendant que le poste est pas occupé... Sinon ils vont avoir froid il fait déjà -3°... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 UP: Mardi, journée de tous les délires.... DOWN: ororboss, j'ai effectivement mal lu hier . Bonne journée à tous.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 UP: Mardi, journée de tous les délires.... DOWN: ororboss, j'ai effectivement mal lu hier . Bonne journée à tous.... C'est pas grave Aydeg, tu es blond et en + tu as une mémoire de poisson rouge ce qui n'arrange rien... Mais je t'aime bien quand même (et j'aurai l'occasion de me venger bientot! ). (Mardi journée de tous les délires??? Je ne savais pas! Cool! Le mardi tout est permis ) UP: ce matin c'est courses, et des fois ça me fait plaisir de faire les courses! DOWN: j'ai encore très mal dormi, pire que les nuits d'avant... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 (modifié) Bon tram si tu lit ce message, je voudrais un sandwich Jambon de Parme-Mont d'or pour donner un petit avant goût du Jura!!! UP: on a rien fait en cours de français!!! DOWN: Avec des cours comme ça on s'inquiète un peu pour notre bac!!! Modifié 24 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Ben voilà, impec! Merci Tram! alors, je ne mange pas de cornichon, pas de salade, pas de tomate, pas de fruit.......Par contre, tu peux prendre un jambon beurre fromage, c'est parfait (je ramène le coca?)! et je mange pas de viande ni de charcuterie il va galérer quand meme l'ancien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 et je mange pas de viande ni de charcuterie il va galérer quand meme l'ancien Bah à toi de proposer quelque chose alors!! UP: Bien mangé DOWN: Il fait froid dehors, il fait trop chaud dans ma salle de classe il n'y a pas de juste milieu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 UP: bon les courses se sont bien passées. DOWN: je suis fatiguée avant de commencer ma journée de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés