zoom 45 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 UP=A apprécié, l'autre soir, d'avoir éffectué un GE--DN en Z24500!!!!! Quel boost au démarrage. DOWN=Pas de down aujourd'hui, car la vie est belle et le soleil brille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 A tous les coups, c'étaient des mécanos EV. J'pense pas car j'étais en seconde.:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 UP: Elle prend ça pour un jeu MDR lol ! C'est mignon mais c'est marrant elle comprendra qu'une fois en 6éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 (modifié) MDR lol ! C'est mignon mais c'est marrant elle comprendra qu'une fois en 6éme Plus tôt je pense. CE2 ou CM1 Modifié 3 septembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Hello , UP : Gnafron 1er est revenu UP : les émotocônes aussi ( allez comprendre pourquoi ? ) UP : mon dos ne fait plus trop d'étincelles :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 octobre 2010 Partager Publication: 9 octobre 2010 C'est un UP et un DOWN à la fois, car c'est selon l'avis de chacun. Me concernant ça serra un gros DOWN!!!! Votre serviteur de l'UP TER de LYD, vous annonce le mariage de l'ET Rhône-Loire et de l'ET Lyon-Mouche pour former le "super" ET Rhône-Alpes(ET RA pour les intîmes).Mariage célébré le 01 Octobre 2010. Et hop:UP de LYD, UP de LPR, UP de St Etienne, UP Mouche, UP de Lyon-Scaronne, UP de Portes les Valence, par un formidable tour de magie, regroupées dans le même sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 (modifié) Un gros DOWN: Depuis 17 jours: 70% de Français soutiennent le mouvement contre la réforme des retraites!!! Mais ils sont où?? Pas dans la rue ni en gréve!!!!!! Un gros UP:il fait beau et je vais profiter de mon Week-end pour me remettre de ma gréve.:cool: Modifié 28 octobre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour , UP : Oh , un ordinateur , cela faisait presque trois semaines que je n'avait pas touché le clavier mouvement à propos des retraites puis vacances obligent ! BIG DOWN , Un décès accidentel d'une personne pourtant pas trop proche , si je puis m'exprimer ainsi , mais qui me laisse un sentiment de grand vide et d'injustice , compte tenu des circonstances du drame , et on dit toujours que se sont les meilleurs qui partent en premier , et là le "titre" n'était vraiment pas usurpé . lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse Modifié 12 novembre 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stellor Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Up j'ai pu passé tout le weekend avec ma fille Down je suis rhr trois jours cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Toutes mes condoleances Aldo, suis déja passé par la, je comprends.... Concernant ton UP, je pense qu'il pouvait etre fier de son fils ton papa.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Toutes mes condoleances Aldo, suis déja passé par la, je comprends.... Concernant ton UP, je pense qu'il pouvait etre fier de son fils ton papa.... Merci Necroshine, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 bonsoir très triste nouvelle aldo , sincères condoléances..rien ne peut remplacer ses parents. Malheureusement nous arrivons a un age ou nous allons plus souvent a des enterrements que des baptêmes.. courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 bonsoir très triste nouvelle aldo , sincères condoléances..rien ne peut remplacer ses parents. Malheureusement nous arrivons a un age ou nous allons plus souvent a des enterrements que des baptêmes.. courage ! Merci Jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 De tous coeur avec toi aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. Condoléances bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. Bon courage l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. Salut Aldo ! Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Condoléances Aldo et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Aldo, te présenter mes condoléances, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, puisque je suis agnostique... Te dire que je te présente mes amitiés me semble plus vrai... Bon courage et si je peux faire quelque chose, n'hésite pas. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Gros Down; mon père, ce cheminot au sourire si doux est décédé. Up: voyez ce qu'il a fait de moi. Que dire , quoi écrire ? Sinon présenter tous mes sentiments et sincères condoléances ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Bonjour , " Tout le monde avance d'une case " DOWN : Décès de la grand mère de ma femme . lapleunicheuse Les enfants perdent leur dernier arrière grand parent , et du coté de nos deux familles , il ne reste plus personne de la plus ancienne génération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Merci à tous et condoléances à toi aussi, Zoreglube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2010 Partager Publication: 1 décembre 2010 Big UP : je suis parrain d'une petite Manon depuis hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés