zoom 45 Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 (modifié) UP(un gros UP)=Hier, j'ai fait la connaissance de SNCF 21 sur le demi-tour GE. Trains, modélisme, travail, revue ferroviaires,"Cheminots.net" ont été nos sujets de conversations.Sans oublier VFLI. DOWN=Mon portable m'a laché le week-end dernier!!(ce qui n'était pas prévu) 2éme UP=J'ai donc acheté un smartphone, et je pourrai donc me connecter au forum lors de mes déplacements!!!!!!:Smiley_72: Modifié 1 juillet 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Partager Publication: 1 juillet 2011 Mais tout le monde etait a lyon hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Hello , Two big down : Yvon et Thierry , ils sont partis bien trop tôt ... lapleunicheuse lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 UP : Visite de ligne Nice - Breil Sur Roya UP2: Visite du dépot de Nice St Rochcontroleursncf UP3: Visite du musée ferroviaire de Breil (BB8200,CC7100X2800 et X2200) BIG UP : Rencontre avec PAZ ! bigbisousbigbisous Down1 : Très fatigué Down2 : Je me fais du stress pour rien et toute la journée depuis que j'ai quitté la clinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 (modifié) Zoreglube : Bon courage pour toi ! lapleunicheuse Modifié 3 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 DOWN=Mon portable m'a laché le week-end dernier!!(ce qui n'était pas prévu) 2éme UP=J'ai donc acheté un smartphone, et je pourrai donc me connecter au forum lors de mes déplacements!!!!!! Tu as Sirius pour cela !!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurienne6500 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 UP = Je suis muté ! DOWN = Ca peut être dans quelques mois ou dans quelques années vu comme c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 UP(un gros UP)=Hier, j'ai fait la connaissance de SNCF 21 sur le demi-tour GE. Trains, modélisme, travail, revue ferroviaires,"Cheminots.net" ont été nos sujets de conversations.Sans oublier VFLI. Pareil pour moi !!! heureux de t'avoir rencontré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 Zoreglube : Bon courage pour toi ! Merci , okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juillet 2011 Partager Publication: 4 juillet 2011 DOWN:J'ai passé 2 heures à la préfecture pour une carte grise UP:J'étais au frais car c'était climatisé et je n'ai rien payé, pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Down : depuis le début de l'année, 6 accidents de la route autour de moi, aucun n'ayant pour cause la vitesse. 3 blessés graves, 1 mort... Down : et maintenant, un suicide. Up : un possible détachement se précise, peut être enfin un changement d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Tu as Sirius pour cela !!! Pas encore formé. Et puis j'ai un projet pour lui (Sirius): LE PLACARD.:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 DOWN : pas de down ! UP1 : Berlin dans 3 semaines UP2 : cette année un pass Imagine R' UP3 : nouvelle garde robe en cours d'arrivage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Il y a bientôt 5 ans, nous quittait de façon brutale et inattendue un collègue et ami. C'était un dimanche... C'est aussi un dimanche, que son petit garçon de 9 ans a été emporté en quelques heures sans qu'il n'ait eu une seule chance de se défendre. Nous l'accompagnerons demain dans sa dernière demeure, aux côtés de son père. Et que l'on ne me parle pas de Bon-Dieu après ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Hello , UP : C'est les vacances , départ après demain vers les PO . Une semaine en famille en Roussillon , puis un séjour de deux semaines en Pays Cathare , car nous voulons (re)découvrir "l'arrière pays " que nous connaissons pas assez . UP Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui partent , toutes les pensées fraternelles et tendres à ceux qui ne peuvent pas bouger Le retour sur notre média , aura lieu le mardi 02/08 . En attendant , surtout ne lâchez rien , et s'il vous le désirez consultez toutes les informations alternatives , que je diffuse parfois abusivement prises sur la page du réseau des amis . http://rezo.net/ a bientôt , et bien amicalement . Dominique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Down : Voix cassée Down : Très fatigué après plus de 10 heures de someil Down : mal de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2011 Partager Publication: 5 juillet 2011 Down : Voix cassée Down : Très fatigué après plus de 10 heures de someil Down : mal de tête Hello , Bon courage , et remets toi bien .. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 Down : Voix cassée Down : Très fatigué après plus de 10 heures de someil Down : mal de tête T'es fatigué aprés plus de dix heures de someil????? Pour le mal de tête: Arrette de regarder les matchs de l'OM en DVD.:Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 juillet 2011 Partager Publication: 7 juillet 2011 (modifié) Mal de tête et fatigue c'est un peu normal quand tu fais deux nuits blanches consécutives pour faire le con à Vintimille et Tende mais c'est passé avec du sommeil mais toujours la voix cassée depuis 3 jours ! Si quelqu'un à des astuces pour la voix cassée en dehors du lait chaud et miel ! Modifié 7 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Up : Diplome dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 (modifié) Félicitations ! A quand le master ou la license Up : La voix est de nouveau présente ! Modifié 9 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Félicitations ! A quand le master ou la license Up : La voix est de nouveau présente ! L'école d'ingé l'année prochaine si tout va bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 L'école d'ingé l'année prochaine si tout va bien :-) Faudra que tu t'arrêtes à un moment ! Mais bravo commencer avec un BEP et finir ingénieur ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Faudra que tu t'arrêtes à un moment ! Mais bravo commencer avec un BEP et finir ingénieur ! On va essayer de s'y appliquer :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 On va essayer de s'y appliquer Du coup tu restes dans la boite ? Tu passes par Inexia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés