Roukmoute Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Up : Diplome dans la poche ! L'école d'ingé l'année prochaine si tout va bien :-) Bon courage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Du coup tu restes dans la boite ? Tu passes par Inexia ? bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 (modifié) Félicitations Stephj915 =) Modifié 9 juillet 2011 par Zex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 9 juillet 2011 Partager Publication: 9 juillet 2011 Je te dis félicitations ! Très beau parcours, continue sur cette lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 juillet 2011 Partager Publication: 10 juillet 2011 Up : Diplome dans la poche ! Félicitations ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 DOWN : il pleut trop pendant les congés UP : du coup pour me réconforter je viens de changer de voiture controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 (modifié) UP: pris au CTMV DOWN: pas évident de lacher les collègues et les liens tissés Modifié 16 juillet 2011 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 UP: pris au CTMV DOWN: pas évident de lacher les collègues et les liens tissés Félicitations, jeune cadre dynamique ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 17 juillet 2011 Partager Publication: 17 juillet 2011 Félicitations, jeune cadre dynamique ! Pour "cadre" faudra voir dans un an. Merci à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 UP: et hop, c'est les vacances UP: depart en moto pour la Bavière ce W-E UP: avec ma femme, bien sûr. DOWN: sans forum pendant 15 jours (Ma femme trouve ça UP, d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Mais tu es toujours en vacances Aldo !!!! Profites en bien, et reviens nous gonflé a bloc !!! Modifié 22 juillet 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Mais tu es toujours en vacances Aldo !!!! Profite en bien, et reviens nous gonflé a bloc !!! Salut Necroshine. J'aime bien les vacances. 5 semaines comme tout le monde. J'aurais du rester libéral, je prenais 2 mois. A plus Modifié 22 juillet 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 UP : j'ai pris possession de ma nouvelle voiture ce matin UP 2 : il fait beau, eh oui en Bretagne ça arrive DOWN : rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 (modifié) UP : Je désencombre mon appartement ! un grand coup de vide, rien de tel pour se réapproprier son chez-soi ! DOWN : plus le temps de lire le forum... UP : bientôt fini, je pourrai rattraper mon retard ! Modifié 24 juillet 2011 par Zex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 UP : j'ai pris possession de ma nouvelle voiture ce matin UP 2 : il fait beau, eh oui en Bretagne ça arrive DOWN : rien UP 2 : il fait beau, eh oui en Bretagne ça arrive hier oui, aujourd'hui c 'est pourri sur Brest crachin estivale.....c 'est à dire pas froid du tout, mais bien mouillant .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 UP 2 : il fait beau, eh oui en Bretagne ça arrive hier oui, aujourd'hui c 'est pourri sur Brest crachin estivale.....c 'est à dire pas froid du tout, mais bien mouillant .....! Pour l'instant sur la côte Nord il ne pleut pas mais je pense que la pluie ne va pas tarder lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 UP : Je désencombre mon appartement ! un grand coup de vide, rien de tel pour se réapproprier son chez-soi ! Tu fais de la place pour moi ? UP : J'ai passé la journée en Suisse et j'adore toujours ! UP2 : Croisé des collègues sympas Suisses comme Français ! Down : Je suis très fatigué, je suis pâle comme une pastille vichy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moun91 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Ah c'est marrant ce concept d'Up and Down Je m'y mets aussi ! Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure ) UP : va pouvoir faire la grasse matinée (cet UP pourra s'appliquer sur plusieurs jours jusqu'au 5 septembre) DOWN : va devoir rappeler ces c****rds d'auto-école car examen permis annulé à la dernière minute mercredi dernier Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 DOWN : il y a des décisions vraiment difficiles à prendre... On sait qu'on doit le faire mais ça n'est pas pour autant une partie de plaisir... UP : pas de up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2011 Partager Publication: 28 juillet 2011 DOWN : il y a des décisions vraiment difficiles à prendre... On sait qu'on doit le faire mais ça n'est pas pour autant une partie de plaisir... UP : pas de up.... Cette Down decision deviendra une UP décision !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 DOWN : Il y a vraiment des pourritures sur cette planète..... UP : un jour je lui rendrai la monnaie de sa pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2011 Partager Publication: 7 août 2011 Up : il fait pas trop moche, mon voisin est venu me chercher pour faire un tour de moto !!! Down : faut que j'aille taffer, la moto restera au garage GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Up : bof... Down : Down... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés