Invité necroshine Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Down : je viens de faire une très grosse bétise !!!! Up : Je viens de signer le bon de commande pour un Ducati 796 (voila ma grosse bétise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Down : je viens de faire une très grosse bétise !!!! Up : Je viens de signer le bon de commande pour un Ducati 796 (voila ma grosse bétise ) c'est une magnifique bêtise ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 août 2011 Partager Publication: 15 août 2011 DOWN= Un ADC: --mécontent des usagers qui tirent un signal d'alarme sans raison!!!!!! --mécontent des personnes qui bloquent les portes pour se faire des bisous au moment de la fermeture des portes par l'ASCT. Vous avez par le temps de bécoter avant l'arrivée du train!!!! Et aprés ça rouspette parceque le train est en retard!!!!! UP= --Il fait beau.:Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 août 2011 Partager Publication: 15 août 2011 DOWN= Un ADC: --mécontent des usagers qui tirent un signal d'alarme sans raison!!!!!! --mécontent des personnes qui bloquent les portes pour se faire des bisous au moment de la fermeture des portes par l'ASCT. Vous avez par le temps de bécoter avant l'arrivée du train!!!! Et aprés ça rouspette parceque le train est en retard!!!!! UP= --Il fait beau. Il est pas beau ce retour au taf ! Tu as décrocher la timbale ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 août 2011 Partager Publication: 15 août 2011 (modifié) Il est pas beau ce retour au taf ! Tu as décrocher la timbale ! Oui, pour le signal d'alarme c'est rare, mais pour les bisous c'est plus souvent!!!!! En plus sur la Tarentaise le régul "prend un malin plaisir" à te faire passer par les voies d'évitements à 60 alors qu'il n'y a pas de train à croiser et que tu es en retard! Je peut te dire que vu le nombre de fois ou ça passe en voie deviée il n'y a pas de probléme pour le maintien de l'efficacité du circuit de voie!!!!! T'inquiéte je l'ai signalé sur mon BS. Faut pas nous prendre pour des buses.nonmais Modifié 16 août 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 UP: Necroshine fait des bêtises. DOWN: Faut attendre la livraison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 UP: Necroshine fait des bêtises. DOWN: Faut attendre la livraison! La livraison va etre rapide, j'ai signé samedi, avant que le concess partent en congés, et, a son retour le 30 aout, je peux venir la chercher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 La livraison va etre rapide, j'ai signé samedi, avant que le concess partent en congés, et, a son retour le 30 aout, je peux venir la chercher !!! en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 en rouge ? blanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 blanche !!! Pas de place pour les dames à ce que je vois. Va encore falloir que j'assure. T'inquiètes pas Necroshine, je suis là pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Pas de place pour les dames à ce que je vois. Va encore falloir que j'assure. T'inquiètes pas Necroshine, je suis là pour t'aider. Si si, c'est une coque amovible, mais bon, il me faut une demoiselle fine, je te laisserai les dodues !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Il y a longtemps que je n'étais aps passé par là, mais parfois faut tout lacher DOWN: - mordu par un chien de garde au dépôt à la prise de service - passé toute la matinée à faire des paperasses et à courir dans toute la gare de l'Est et son quartier - idem pour l'après midi plus 2h à faire une déposition au commissariat - soirée: sortie photo pour se décontracter, la BB 9300 attandue n'est pas passée - une fois parti, on croise la 26046 Carmillon avec un Teoz ainsi qu'un Talgo Bref, le boules UP: toute cette accumulation... ça me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Il y a longtemps que je n'étais aps passé par là, mais parfois faut tout lacher DOWN: - mordu par un chien de garde au dépôt à la prise de service - passé toute la matinée à faire des paperasses et à courir dans toute la gare de l'Est et son quartier - idem pour l'après midi plus 2h à faire une déposition au commissariat - soirée: sortie photo pour se décontracter, la BB 9300 attandue n'est pas passée - une fois parti, on croise la 26046 Carmillon avec un Teoz ainsi qu'un Talgo Bref, le boules UP: toute cette accumulation... ça me fait rire Murphy Power ! Tu en as bouffé du rue de l'Alsace ce matin ! Tu t'es mis où sur le PO ? Tu voulais avoir le W pour BX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 Il y a longtemps que je n'étais aps passé par là, mais parfois faut tout lacher DOWN: - mordu par un chien de garde au dépôt à la prise de service - passé toute la matinée à faire des paperasses et à courir dans toute la gare de l'Est et son quartier - idem pour l'après midi plus 2h à faire une déposition au commissariat - soirée: sortie photo pour se décontracter, la BB 9300 attandue n'est pas passée - une fois parti, on croise la 26046 Carmillon avec un Teoz ainsi qu'un Talgo Bref, le boules UP: toute cette accumulation... ça me fait rire c'est toujours comme ça, quand tu te décide de partir il y a toujours des circulations intéressantes qui passent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 UP : Une belle sortie dimanche avec des collègues! UP2: Semaine Alstom (TGV8618 comprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv1 Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 up :g2000 sncf a aulnoye dow : pas beaucoup de trains depuis la fermeture du dépot (a part les privées et encore) cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 Il y a longtemps que je n'étais aps passé par là, mais parfois faut tout lacher DOWN: - mordu par un chien de garde au dépôt à la prise de service - passé toute la matinée à faire des paperasses et à courir dans toute la gare de l'Est et son quartier - idem pour l'après midi plus 2h à faire une déposition au commissariat - soirée: sortie photo pour se décontracter, la BB 9300 attandue n'est pas passée - une fois parti, on croise la 26046 Carmillon avec un Teoz ainsi qu'un Talgo Bref, le boules UP: toute cette accumulation... ça me fait rire Pauvre bête... S'en est-elle remise de t'avoir mordu? Je contacte Brigitte Bardot lotrela lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 (modifié) Bzzzzzzzzzzzzz , Grrrand blessé de guêpes : Down : Afin de ne pas passer par la voie pour prendre une photo sur une petite ligne , je pose le pied droit sur un nid de guêpes nonmais Down : je ne sais pas si cela porte bonheur , comme par exemple marcher dans autre chose du pied gauche Down : avec un vingtaine de piqures , j'ai " joui grave " la première nuit Down : c'est dangereux le métier de photographe ferroviaire ( amateur va ) , la prochaine promis , j'essaye le plan vipère ... lotrela Modifié 21 août 2011 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 UP - Projet verrouillé : je rentre à la RATP si j'ai mon bac et mon permis B. - Cette année scolaire = Bosser à fond ! DOWN - Plus que 2 semaines avant la rentrée. - Et je vais retrouver certains cons --' Petit plus : je hais Disneyland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 UP : Bonne journée avec des amis ! DOWN : Il faisait trop chaud, et mal de tête et fatigué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 UP : Bonne journée avec des amis ! DOWN : Il faisait trop chaud, et mal de tête et fatigué ! Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 Je plussoie ! Tu as aussi remarqué qu'il faisait un tantinet chaud ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 (modifié) UP! Je vais être grand père! UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!RHHHHAAAAAH! DOWN: C'est quoi Down? Modifié 22 août 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 UP! Je vais être grand père! UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!UP! Je vais être grand père!RHHHHAAAAAH! DOWN: C'est quoi Down? Félicitations Aldo bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Je me joins à Audrey : Félicitations ! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés