Zex Publication: 1 septembre 2011 Partager Publication: 1 septembre 2011 Bienvenue au club ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 septembre 2011 Partager Publication: 1 septembre 2011 Up : c'est le week !! Down : 250 bornes a moto ce matin, et, j'ai failli me faire degager par des camion, et voitures qui te coupent la gueule !!! Le pire c'est que c'est le motard le connard !!! revoltages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2011 Partager Publication: 1 septembre 2011 Down : 250 bornes (en une heure) a moto ce matin, et, j'ai failli me faire degager par des camion, et voitures qui te coupent la gueule !!! Hin hin ===============> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030tprogres Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Up : c'est le week !! Down : 250 bornes a moto ce matin, et, j'ai failli me faire degager par des camion, et voitures qui te coupent la gueule !!! Le pire c'est que c'est le motard le connard !!! Ca c'est pour te chambrer C.: Up: VIVE LES MOTARDS!! Down: A BAT LES MOTARDS!! Pitié pas de violences LOL c'est de l'humour!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 (modifié) Ca c'est pour te chambrer C.: Up: VIVE LES MOTARDS!! Down: A BAT LES MOTARDS!! Pitié pas de violences LOL c'est de l'humour!!!!!! Les seuls, les vrais.... Joe bar team!!!! Modifié 8 septembre 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Up 1 : A retrouvé l'adresse du forum ;-) Down : Du coup, petit moment de nostalgie ! Que le temps passe (vite) Up 2 : En repos après ma longue GPT de 2 jours Up 3 : Contente de son nouveau joujou smartphone ! Pour une fois que la SNCF choisit pas le truc le plus pourri qui existe ! Down : fatiguée par une PS à 4h , une sieste s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Une revenante ! C'est vrai que le temps passe vite, mamie... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Une revenante ! C'est vrai que le temps passe vite, mamie... Je te signale que tu seras toujours plus vieux que moi ! :-) Donc UP : je suis encore jeune ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 ouais mais fais gaffe, en Décembre tu vas encore me rattraper... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 Hello , Vielle croute DOWN : je me suis (re)coincé le dos ... revoltages DOWN : c'est sans doute lié à mes travaux dans le jardin DOWN : Il en reste pourtant pas mal à faire avant l'hiver ... UP : ça ira mieux demain , et fort heureusement je me suis pas cassé le dos la semaine dernière ( journées du patrimoine ) . UP : Je peux apporter un modeste concours au forum , que j'avais bien déserté ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 DOWN: je ne peux pas vous le raconter le DOWN du gamin dont je me suis occupé cette semaine (et de sa famille); ça dépasse l'entendement. UP: il est parti paisiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 DOWN: je ne peux pas vous le raconter le DOWN du gamin dont je me suis occupé cette semaine (et de sa famille); ça dépasse l'entendement. UP: il est parti paisiblement. C'est triste ça ... S'il est en paix aujourd'hui... C'est peut etre mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 DOWN: je ne peux pas vous le raconter le DOWN du gamin dont je me suis occupé cette semaine (et de sa famille); ça dépasse l'entendement. UP: il est parti paisiblement. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 DOWN: je ne peux pas vous le raconter le DOWN du gamin dont je me suis occupé cette semaine (et de sa famille); ça dépasse l'entendement. UP: il est parti paisiblement. Aldo... toute mon affection est avec toi (et appelle moi "ta" cellule psy nom d'un chien ! personne ne peut vivre tout seul certaines choses) :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 (modifié) Aldo... toute mon affection est avec toi (et appelle moi "ta" cellule psy nom d'un chien ! personne ne peut vivre tout seul certaines choses) Merci, j'en ai une en permanence à mes côtés et puis on a fait un super boulot, ça aide. Et puis, j'ai choisi ce métier et c'est un privilège. Je rappelle que la revoyure est le 12 novembre et si tu ne viens pas, je crie. (oui, je sais, je suis fourbe ) Modifié 14 octobre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 décembre 2011 Partager Publication: 12 décembre 2011 Up : Grande forme ...qlq jeunots "plombés " hier , ça va durer ? wouharf ! Down : la religion fout encore la merde dans une famille ....beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 UP: je peux faire les 2 réveillons. DOWN: 1 Congé refusé pour les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurienne6500 Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 UP : Dernière GPT en Ile de France DOWN : Enrhubé pour la derbière c'est bête UP : réduction de 500 km de ma distance domicile travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 UP : Dernière GPT en Ile de France UP : réduction de 500 km de ma distance domicile travail Cela va changer ta vie, tant mieux pour toi. :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 UP: le plus joli coup de fil de toute ma carrière professionnelle. DOWN: aucun down possible pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Up : les fetes sont passéess.... Down : faut y retourner ce soir !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 UP: le plus joli coup de fil de toute ma carrière professionnelle. DOWN: aucun down possible pour la journée UP: Merci Aldo pour les deux photos d'hier matin.... Cà me touche vraiment! UP: Mes premières journées dans mes nouveaux "bureaux" se sont très bien passées UP: p'tit café à Montpellier avec TintinGV avant le retour. DOWN : Y en a pas non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 UP: Merci Aldo pour les deux photos d'hier matin.... Cà me touche vraiment! UP: Mes premières journées dans mes nouveaux "bureaux" se sont très bien passées UP: p'tit café à Montpellier avec TintinGV avant le retour. DOWN : Y en a pas non plus..... :Smiley_33: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 (en psycho-webo-thérapie) Down : PUTAIN DE MOIS DE JANVIER DE MERDE ! Me semblait bien que je m'étais déjà exprimé sur le sujet... Down : les mois de janvier se suivent et se ressemblent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Me semblait bien que je m'étais déjà exprimé sur le sujet... Down : les mois de janvier se suivent et se ressemblent ! Petite déprime hivernale, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés