nekro Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Bah à toi de proposer quelque chose alors!! UP: Bien mangé DOWN: Il fait froid dehors, il fait trop chaud dans ma salle de classe il n'y a pas de juste milieu!! t'inquiète pas, tram connait mes gouts, je l'ai bien dressé allez, vais jouer le jeu ! UP: j'ai vu mon meilleur ami hier à Nantes ! DOWN: 2h c'était trop court DOWN2: jeudi évaluation, je la sens très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 Mais je t'aime bien quand même Moi aussi Bon tram si tu lit ce message, je voudrais un sandwich Jambon de Parme-Mont d'or pour donner un petit avant goût du Jura!!! il va galérer quand meme l'ancien Tram va faire de la concurence à la société des wagons lit DOWN2: jeudi évaluation, je la sens très mal Courage nekro, tu vas tous les pourrir......au freinage! UP : Bon petit mardi, le mardi du délire......Mais on refait ça Jeudi! DOWN : Un peu marre en ce moment....mais c'est la période! Puis il fait froid en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 DOWN: syndrome périodique au travail...je ne m'y fais pas! UP: les petits mots doux échangés sur le forum...c'est mignon :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 UP: la journée où les français ont le plus le moral est parait il le 23 juin. J'ai hate d'y etre! DOWN: d'après une étude le journée où les français ont le moins le moral est le 23/01. Pour moi ca aura été plutot le 24 mais bon, c'est pas le pire non+! UP2: on a encore bien révisé pour mon AF. Encore une matinée au poste avant de la repasser. DOWN2: entre la journée des 4500 et le congés, ça me fait passer mon AF que dans une semaine et ça m'embete car là je me sentais au top... M'enfin! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 UP: Encore une belle journée en perspective! DOWN : -8,2°C......ça caille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 UP : Je viens de faire un don du sang!!! DOWN : Je me suis trop senti mal sur le coup!!! DOWN2 : J'ai trop la tête qui tourne!!! UP2 : ça va mieux là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 UP: Encore de trop bonne barre aujourd' hui en cours (on à trop bien rigoler pour ceux qui ne comprennent pas!) Merci de penser à nous (les vieux) … Down:bac blanc demin!!!!!! Il y avait une épreuve d'orthographe ? J'espère que ça c'est bien passé PS: ne le prend pas mal, c'est juste de l'humour lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 DOWN: j'ai encore très mal dormi, pire que les nuits d'avant... J'espère que tu va récupérer ces jours ci! Coucou a tous!! UP: de repos, après des journée de stage superbes, ca commence a devenir bon! Down: euh,... ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Down: euh,... ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens! Bon courage et que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Bon courage et que la force soit avec toi merci geisse! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 J'espère que tu va récupérer ces jours ci! Coucou a tous!! UP: de repos, après des journée de stage superbes, ca commence a devenir bon! Down: euh,... ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens! Tout ça! Bon courage à toi! En effet tu m'étonnes que tu peux pas venir à St Claude avec tout ça... UP: ptite journée dispo au poste, j'ai revu encore et encore mes consignes, du coup DOWN je suis en overdose . DOWN2: demain va falloir se lever tôt pour aller à Paris, train à 6h09. Et je suis toujours aussi crevée, je vais aller demander des vitamines au docteur! DOWN3: j'ai reçu mon classeur transport pour préparer le TTMV, 1er regroupement les 1er et 2 mars, avec déjà une évaluation intermédiaire en vue!!! De folles heures de révision m'attendent! Mais le BIG UP comme disent les rappeurs : le WE qui arrive ne sera pas de tout repos mais qu'est-ce que ça va faire du bien le grand air ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 up : down : mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Tout ça! Bon courage à toi! En effet tu m'étonnes que tu peux pas venir à St Claude avec tout ça... UP: ptite journée dispo au poste, j'ai revu encore et encore mes consignes, du coup DOWN je suis en overdose . DOWN2: demain va falloir se lever tôt pour aller à Paris, train à 6h09. Et je suis toujours aussi crevée, je vais aller demander des vitamines au docteur! DOWN3: j'ai reçu mon classeur transport pour préparer le TTMV, 1er regroupement les 1er et 2 mars, avec déjà une évaluation intermédiaire en vue!!! De folles heures de révision m'attendent! Mais le BIG UP comme disent les rappeurs : le WE qui arrive ne sera pas de tout repos mais qu'est-ce que ça va faire du bien le grand air ! t'es à Paris demain ???? sinon UP: chais pas, la coiffeuse peut etre, j'vais moins galérer à démeler mes cheveux DOWN: gros coup de démotivation aujourd'hui, à peine réussi à ouvrir mes bouquins et éval demain mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 t'es à Paris demain ???? sinon UP: chais pas, la coiffeuse peut etre, j'vais moins galérer à démeler mes cheveux DOWN: gros coup de démotivation aujourd'hui, à peine réussi à ouvrir mes bouquins et éval demain Oui journée des 4500... Méga sauterie SNCF porte de Versailles! La coiffeuse... En effet ça te faciliterait surement la tache! Pour le reste bon courage pour demain. UP: j'aime écrire des UP, même 3 ou 4 par jour, au moins j'ai pas besoin de réfléchir... DOWN: je ne suis pas assez informée en général . Et pis 10 lignes c'est trop donc j'arrête là. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 (modifié) Resalut à tous!!! UP : je me sens encore mieux que depuis ce matin. UP2 : Je me suis acheté un manteau pour le Jura et j'en suis super content!! DOWN : CCF de dessin un peu baclé je crois!!! En même temps à quoi ça sert le dessin en formation commercial???? DOWN2 : Les deux oror je ne me pas encore occupé de votre retour je le ferais sur place. à vous deux!! Modifié 25 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Resalut à tous!!! UP : je me sens encore mieux que depuis ce matin. UP2 : Je me suis acheté un manteau pour le Jura et j'en suis super content!! DOWN : CCF de dessin un peu baclé je crois!!! En même temps à quoi ça sert le dessin en formation commercial???? DOWN2 : Les deux oror je ne me pas encore occupé de votre retour je le ferais sur place. à vous deux!! Pas de problème Ferrolex, au pire si tu peux pas on te paiera les résas retour!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 DOWN1: j'imprime plus... DOWN2: dur de tourner une page. UP: demain, je m'offre du temps...enfin, c'est parce que j'ai des courses à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 UP: La neige tombe DOWN : mais ne tiens pas!!! P'tit concours de luge..... Le bonnet bleu est en tête! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 UP: La neige tombe DOWN : mais ne tiens pas!!! P'tit concours de luge..... Le bonnet bleu est en tête! Ah, j'ai oublié: Il faut absolument qu'il neige demain à Paris...Monsieur Aydeg Météo, tu sais si il va neiger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Ah, j'ai oublié: Il faut absolument qu'il neige demain à Paris...Monsieur Aydeg Météo, tu sais si il va neiger??? Et oui, de beaux gros flocons rien que pour toi Audrey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 janvier 2006 Partager Publication: 25 janvier 2006 Et oui, de beaux gros flocons rien que pour toi Audrey! C'est dans le jura où il est obligatoire de neiger là bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2006 Partager Publication: 26 janvier 2006 DOWN: matinée très bizarre, pas très agréable. La vingtaine a du mal à passer! UP1: je me suis offert un beau cadeau qui remonte le moral. UP2: quelques charmantes attentions UP3: une visite à l'improviste qui fait plaisir UP4: des surprises qui m'attendent à la maison Aydeg: la neige n'est pas spécialement au rendez-vous, même si quelques flocons éparses flottent dans le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 janvier 2006 Partager Publication: 26 janvier 2006 Oui journée des 4500... Méga sauterie SNCF porte de Versailles! La coiffeuse... En effet ça te faciliterait surement la tache! Pour le reste bon courage pour demain. UP: j'aime écrire des UP, même 3 ou 4 par jour, au moins j'ai pas besoin de réfléchir... DOWN: je ne suis pas assez informée en général . Et pis 10 lignes c'est trop donc j'arrête là. ah ouais c'est vrai, j'oubliais bon bah UP: rien DOWN: chuis à la ramasse, j'vais prendre une taule en sécu (passée à coté des questions) et je suis complètement naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 janvier 2006 Partager Publication: 26 janvier 2006 UP: la journée des 4500 c'est fait. C'était pas mal intéressant. DOWN: je suis lessivée, décidemment je supporte pas Paris . Pis je me sens toute chose, comme si j'étais un peu malade... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 26 janvier 2006 Partager Publication: 26 janvier 2006 UP: bah on a tous recu une belle idée a posé ! UP: demain je vois les cousins! Down:va falloir bosser dur aussi pour se préparer pour l'exam blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés