assouan Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Petite déprime hivernale, peut-être ? Cela fait sûrement partie de l'ambiance générale mais... hélas, non seulement des anniversaires dfficiles mais une régularité de métronome dans les emmerdes.... Vivement février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Me semblait bien que je m'étais déjà exprimé sur le sujet... Down : les mois de janvier se suivent et se ressemblent ! Chardonnay, Chardonnay. Demain AM. Pas d'autre solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Cela fait sûrement partie de l'ambiance générale mais... hélas, non seulement des anniversaires dfficiles mais une régularité de métronome dans les emmerdes.... Vivement février ! Y' a de jolies choses en janvier quand même... :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 UP: je sors enfin de 8 mois de galère. DOWN: C'est la fin des vacances. UP: grosse amélioration au niveau professionnel en perspective. DOWN: c'est la fin des vacances >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 UP: je sors enfin de 8 mois de galère. DOWN: C'est la fin des vacances. UP: grosse amélioration au niveau professionnel en perspective. DOWN: c'est la fin des vacances >_< Mais !!! tu es toujours en vacances toi !!! Je te souhaite une bonne reprise, courage !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Mais !!! tu es toujours en vacances toi !!! Je te souhaite une bonne reprise, courage !! Vacances forcées, mais vacances quand même :p Merci, je pense que ça va très bien se passer. Bisous toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurienne6500 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Vacances forcées, mais vacances quand même :p Merci, je pense que ça va très bien se passer. Bisous toi et bonne chance pour ta grosse "amélioration" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 et bonne chance pour ta grosse "amélioration" Maurienne, j'aurai bien aimé avoir de tes nouvelles, je suis désolée d'avoir manqué ton départ passe me voir quand tu reviens dans le secteur, ça me ferait bien plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Up: un très gros Down de dégagé et hop! Up encore: un problème de boulot qui me tracassait depuis longtemps résolu, et hop! J'suis content, j'suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Up: un très gros Down de dégagé et hop! Up encore: un problème de boulot qui me tracassait depuis longtemps résolu, et hop! J'suis content, j'suis content. Fais gaffe à être trop content :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Fais gaffe à être trop content Oui, sors Je te dirai, tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Fais gaffe à être trop content Cité de la peur ???? ou Rail cassé après avoir lu certains messages dans actualités politiques ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) Cité de la peur ???? ou Rail cassé après avoir lu certains messages dans actualités politiques ??? http://www.youtube.com/watch?v=4VX6DMZjTtw Modifié 8 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezio Publication: 16 février 2012 Partager Publication: 16 février 2012 up: va pouvoir regarder à nouveau les jeunes demoiselles dans la rue down : trouve qu'un si grand appart pour lui tout seul... ca fait bien vide c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 février 2012 Partager Publication: 16 février 2012 up: va pouvoir regarder à nouveau les jeunes demoiselles dans la rue down : trouve qu'un si grand appart pour lui tout seul... ca fait bien vide c'est la vie ! Et oui, nouveau depart !!!! Tous les plaisirs de la vie s'offrent a toi !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 (modifié) UP: Toulousain le 5 mars, ciao Pantin! UP2: c'est mon 5555 ème message EDIT: la preuve: Modifié 25 février 2012 par BB4100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Salut 4100, tu va faire SUD à TE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Salut Sylvain! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 UP: Toulousain le 5 mars, ciao Pantin! UP2: c'est mon 5555 ème message EDIT: la preuve: Bravo !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 UP: Toulousain le 5 mars, ciao Pantin! UP2: c'est mon 5555 ème message EDIT: la preuve: Tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 (modifié) Salut! Oui, je pars à la logistique à Toulouse! En principe à la réserve, donc au dépôt et à l'atelier TER, histoire de toucher pas mal de matériel. Ça sera moins reposant que Pantin ... J'organiserai une revoyure cassoulet! Modifié 25 février 2012 par BB4100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 ils ont besoin de bras à l'assoce de la 141 R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Et celle toute jeune de la BB 9301 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Et celle toute jeune de la BB 9301 aussi... ...de la quoi, déjà? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Et celle toute jeune de la BB 9301 aussi... ils ne sont pas sur Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés