aldo500 Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 UP: A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto. DOWN:A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto. Demain, je vais faire un demi-tour à Lourdes, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 DOWN : Cette de BMW (moto) commence à me les briser menu. Nouvelle fuite d'huile à la sortie de boite, le joint spi a déjà été remplacé il y a moins de 2500 km. BMW = Brèle Merdique de la Wehrmacht !!! Sur-DOWN : Etre vice-président d'un club moto et participer aux sorties en Skoda diesel, ça craint ! UP : Finalement, ça n'a pas l'air si mal que ça, une 1200 Super-Ténéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 UP: A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto. DOWN:A la revoyure motarde, je serai tout seul en moto. enfin "en moto" c'est un grand mot :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 enfin "en moto" c'est un grand mot T'as quoi toi, un solex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Moto n'est pas l'abréviation de Motobecane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Moto n'est pas l'abréviation de Motobecane ? La verte appartient à Eva Joly ? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 DOWN : Cette de BMW (moto) commence à me les briser menu. Nouvelle fuite d'huile à la sortie de boite, le joint spi a déjà été remplacé il y a moins de 2500 km. BMW = Brèle Merdique de la Wehrmacht !!! Sur-DOWN : Etre vice-président d'un club moto et participer aux sorties en Skoda diesel, ça craint ! UP : Finalement, ça n'a pas l'air si mal que ça, une 1200 Super-Ténéré... Fais toi plaisir !!! Change de moto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 J'y songe, j'y songe..... Je vais faire reprendre la BM par un concessionnaire Yam qui ne me connait pas en disant qu'elle marche bien (niarf niarf !!!), puis j'irai faire l'entretien de la nouvelle chez celui de Corbeil, qui me connait. Pas vu, pas pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 La BM ca fait Moto UMP !!! Regarde ADC01 et son 103, il fait motard Mélenchon !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 La BM ca fait Moto UMP !!! Regarde ADC01 et son 103, il fait motard Mélenchon !!! Avec la Reiju, ça faisait moto du facteur, Besancenot, autrement dit, et la mobylette, c'est faisait Arlette qui aller bosser au Crédit lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Trés gros DOWN: Je viens d'apprendre le décés d'un bon pote en retraite seulement depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 Up :très bon reportage roméo et juliette sur France 2 down : rip à ton collègue ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Down : a cassé son AX GT ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures.... UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 bon de commande signé pour la Mito... A bientôt dans la rubrique "DOWN" ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Down : a cassé son AX GT ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures.... UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito... C'est plus un garage que tu as, mais une caverne!!!! tu peux m'envoyer en Mp une toph de ta golf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 C'est plus un garage que tu as, mais une caverne!!!! tu peux m'envoyer en Mp une toph de ta golf? Envoyé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Up : peut être des prolongations au match Real Madrid et Bayern Munich down : rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 UP: enfin autorisé à rouler seul au technicentre! UP2: officiellement toulousain DOWN: fin du détachement DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Down : a cassé son AX GT ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn UP : a du ressortir la GOLF 2 GTI Quel plaisir cette caisse, l'époque ou VW faisait d'excellentes voitures.... UP bis : a renvoyé le bon de commande signé pour la Mito... Attends, les propos de Fabr ne sont pas contractuels... j'analyse à distance, en théorie..j'ai pas la boule de crystal...Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Sylvain, on le sait tous que tu detestes le rail et les trains, et que tu te forces.... ))) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 (modifié) Gros DOWN : mal au dos UP : bientot le weekend o/ Modifié 27 avril 2012 par bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Gros DOWN : mal au dos UP : bientot le weekend o/ Madame va etre de corvée de massage ce week nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 UP: enfin autorisé à rouler seul au technicentre! UP2: officiellement toulousain DOWN: fin du détachement DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer ça fait plaisir ....que du bonheur ! Pas de w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 DOWN 2: je viens d'apprendre que je me suis fait entuber sur 4 ans de salaire et de déroulement de carrière et que ça va durer encore 3 ans sans possibilité de recours... et en plus il parait que je n'aime pas le chemin de fer Le fameux B 2 8 en 3 ans quand tu as le bac ? Toi qui n'aime pas le chemin de fer, laisse moi rigoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Gros DOWN : mal au dos UP : bientot le weekend o/ Jouer au simulateur de trains confortablement installé dans sont fauteuil et avoir mal de dos, faut vraiment le faire!!!! Que dire alors des mécanos qui se sont cassés le dos(ou se le cassent encore) sur les Danseuses ou les locs inconfortables. Sinon bon rétablissement pour ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés