Invité necroshine Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Dans les UP : Nous avons un Clermontois qui vient de réussir l'examment ETT2 : "est autorisé à la conduite en premier au service de route". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Dans les UP : Nous avons un Clermontois qui vient de réussir l'examment ETT2 : "est autorisé à la conduite en premier au service de route". On va organiser un accompagnement en cabine pour le féliciter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Up : l'AX rugit de nouveau.... Rooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en esperant que le joint de cucul ne soit pas touché.... Down : faut aller bosser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Up : l'AX rugit de nouveau.... Rooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en esperant que le joint de cucul ne soit pas touché.... Down : faut aller bosser.... Greffe lui des pédales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Up : l'AX rugit de nouveau.... Rooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en esperant que le joint de cucul ne soit pas touché.... Down : faut aller bosser.... Tant mieux pour l'AX et tant pis pour toi pour le boulot, en mode méchant comme Aldo sait si bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Tant mieux pour l'AX et tant pis pour toi pour le boulot, en mode méchant comme Aldo sait si bien le faire. Si j'appelle la feuille et que je lui dis que ma fille devrait accoucher, tu crois que je pourrais zapper ma soirée de taf ???? Modifié 5 mai 2012 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Up : l'AX rugit de nouveau.... Rooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en esperant que le joint de cucul ne soit pas touché.... Down : faut aller bosser.... Tu y a fais quoi pour quelle reparte, t'es allé voir un marabout????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Radiateur neuf, radiateur chauffage, quelques durites, les sondes, le calorstat, bouchon de radiateur.... 150 euros le tout, pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Il a mis le sigle AX sur une vraie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Si j'appelle la feuille et que je lui dis que ma fille devrait accoucher, tu crois que je pourrais zapper ma soirée de taf ???? Tu peux essayer, tu me dira ce qu'ils en pensent à la feuille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Tu peux essayer, tu me dira ce qu'ils en pensent à la feuille ? Je sais qu'Aldo ça fonctionne, donc, je testerai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Up : l'AX rugit de nouveau.... Rooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en esperant que le joint de cucul ne soit pas touché.... Down : faut aller bosser.... T'es pas encore parti mais qu'est ce que tu fous ? Modifié 5 mai 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Up : il fait beau, j'ai fait une jolie ballade a moto, et, je suis en repos !!! Down : fait un peu trop chaud !!!! Au dela de 25, je suffoque..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Interêt de ce temps chaud: tu vas rapidement pouvoir tester le pouvoir de dissipation calorifique du circuit de refroidissement, et jauger de la bonne volonté de la culasse.... c'est d'ailleurs intimement lié... non, je ne deraperais pas ... ))) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Interêt de ce temps chaud: tu vas rapidement pouvoir tester le pouvoir de dissipation calorifique du circuit de refroidissement, et jauger de la bonne volonté de la culasse.... c'est d'ailleurs intimement lié... non, je ne deraperais pas ... ))) Fabrice Fais gaffe, en AX, on dérape facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 Fais gaffe, en AX, on dérape facilement... Ahhh oui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 Up : fait beau !!! Down : Vendetta ne quitte pas la France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 Up : fait beau !!! Down : Vendetta ne quitte pas la France !!! Tu rigoles pour le beau temps, chez moi un ciel bouché et bruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 Up : fait beau !!! Down : Vendetta ne quitte pas la France !!! Down : il pleut.... les nuages ne sont pas encore au-dessus de ta tête... Up: W supp sur une bascule pour repos..... 3 jours à la maison.... Up : petit week end à profiter des p'tits monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 Up: La Noiraude et les virages de Provence. Ça le fait toujours. Madame jubile. Down: on dirait qu'il ny en aurait pas Na! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 up : j'ai mon nouveau jouet ce soir.....héhéhé down :c'est une essence ,et pour une fois que le baril baisse http://www.boursier.com/actualites/economie/les-cours-du-baril-de-petrole-retombent-au-plus-bas-depuis-3-mois-14766.html?rss il va etre bloqué pour trois mois, c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 up : j'ai mon nouveau jouet ce soir.....héhéhé down :c'est une essence ,et pour une fois que le baril baisse http://www.boursier....-14766.html?rss il va etre bloqué pour trois mois, c'est ballot ... pas de blocage du prix de l'essence, tant qu'il baisse ... http://actu.orange.fr/politique/sapin-pas-de-blocage-du-prix-de-l-essence-tant-qu-il-baisse-les-echos_595974.html?display-posting=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 ... pas de blocage du prix de l'essence, tant qu'il baisse ... http://actu.orange.f...ay-posting=true merci pascal pour le lien , tant mieux , faut reconnaitre qu'ils reflechissent :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 mai 2012 Partager Publication: 11 mai 2012 DOWN: Veillée d'armes pour quinze jours de vacances forcées ... beacause travaux dans le home sweet home ! UP: Pendant la punition, virée en mobylette avec madame! Au programme Haute Savoie - Savoie - Auxerrois - Golfe du Morbihan ensuite en fonction du temps retour par la Normandie ou par l'Aquitaine ... la RT ne va pas chômer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mai 2012 Partager Publication: 12 mai 2012 (modifié) Salut ! Down : je suis de Stade de France ce soir... UP : mais je suis con, c'est bien en tant que spectateur que j'y vais !!! :tongue: Modifié 12 mai 2012 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés