assouan Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 (ouvrez un sujet les mecs quoi...) UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^ DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 (modifié) (ouvrez un sujet les mecs quoi...) UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^ DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan) Ayant lu le sujet pour les EAF chez mon petit cousin cette après midi c'était d'une simplicité enfantine avec la poésie satirique : le seul risque était de ne pas connaître le genre ! Modifié 20 juin 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 C'est quoi les EAF ? (sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Désolé mauvaise habitude la SNCF pour les abréviations on les utilise partout ! EAF : Epreuve Anticipée de Français comme on dit dans le monde enseignant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 juin 2012 Partager Publication: 23 juin 2012 Allez hop à la campagne !!! UP : il y aura peut-être des cerises et des framboises DOWN : il y aura de l'herbe jusqu'au menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 DOWN : Trempé et crevé... UP : C'que ça fait du bien une journée à moto, même sous la flotte ! Et demain je r'mets ça, pour un trajet assez long cette fois ! Si la batterie veut bien arrêter ses caprices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime. Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 Salut ! Up : Berlin est une ville fantastique. Down/Up : Back Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime. Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un. Oooooh Faut baisser la tête et laisser passer l'orage dans ces cas-là... que ça à faire... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 juin 2012 Partager Publication: 25 juin 2012 Up : il pleut... les escargots sont heureux Up2 : il pleut, tant mieux pas besoin d'arroser Down : il pleut, il pleut Bergère... un temps à pas mettre des moutons dehors... et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Hello Bye , bye ... UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Hello Bye , bye ... UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média . Down : je n'aime pas quand un copain s'en va Y va revenir j'espère ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. de Z27500. Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? UP:TB3 depuis le 01/07. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. de Z27500. Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? UP:TB3 depuis le 01/07. On arret pas le progres avec ces models reduis, ça tombe même en panne. Très proche des vrais machines nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Hello , UP : I come back . Down : Mais uniquement en mode HS , et je serai là à une " cadence " plus faible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Hello , UP : I come back . Down : Mais uniquement en mode HS , et je serai là à une " cadence " plus faible . UP : content de te revoir. Down : non rein, todo va bene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Hello , UP : I come back . Down : Mais uniquement en mode HS , et je serai là à une " cadence " plus faible . UP : content de te lire même si tu la joues l'homme invisible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Down : Mais uniquement en mode HS Le mode HS, c'est comme le 077...bien maitrisé, il y a déjà matière....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Up : Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG Up : Zlatan Ibrahimovic ne signe pas à Marseille les marseillais vous regardez la LDC à la télé :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Zlatan Ibrahimovic Encore un futur smicard à un million d'euros par mois..... C'est quoi, la LDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 LDC : Ligue Des Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Hello , 3615 code FEPABO : Down ou UP ( au choix ) : De nombreuses festivités du 14 juillet sont annulés ce soir , dans la moitié nord de la France , météo HS oblige ... Very UP : j'ai un petit sujet fort divertissant à évoquer dans le forum , mais il se trouve en zone rouge par rapport à l'emploi de la charte du site . UP : modérateurs , A VOS POSTES ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Encore un futur smicard à un million d'euros par mois..... C'est quoi, la LDC ? Largement plus qu'un million d'euros par mois ... la LDC ligue des champions, bonne réponse de Nipou tu as gagné 1 point football Mon Up : c'est le week end Mon down : il fait moche aussi dans le sud en cette fin d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 (modifié) UP : Content d'avoir trouvé ce forum, j'ai fini la tournée du matin ( 5 h - 13 h) et donc en repos... DOWN : Mais c'est quoi ce temps de m**** ! Ch'uis en repos, j'veux du soleil ! Modifié 13 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 14 juillet 2012 Partager Publication: 14 juillet 2012 Up : bon 14 juillet à tous, enfin un jour dans l'année qui fait honneur au drapeau français par ailleurs si souvent maltraité le reste de l'année down : de lire des conneries sur certains fils ça m'a filé la migraine :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés