Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

(ouvrez un sujet les mecs quoi...)

UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^

DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan)

• J'adore 1
Publication: (modifié)

(ouvrez un sujet les mecs quoi...)

UP : Fille unique et préférée a survécu à ses deux épreuves de bac en première (histoire-géo et français), elle est limite sereine sur ce qu'elle a restitué ^^

DOWN : ma fille... bac.... je prends 100 ans là (l'année prochaine biiiiiiiiih le "vrai" bac et la majorité ? naaaaaan)

Ayant lu le sujet pour les EAF chez mon petit cousin cette après midi c'était d'une simplicité enfantine avec la poésie satirique : le seul risque était de ne pas connaître le genre !

Modifié par Rigolo
Publication:

Désolé mauvaise habitude la SNCF pour les abréviations on les utilise partout !

EAF : Epreuve Anticipée de Français comme on dit dans le monde enseignant !

Publication:

Allez hop à la campagne !!!

UP : il y aura peut-être des cerises et des framboises

DOWN : il y aura de l'herbe jusqu'au menton

Publication:

DOWN : Trempé et crevé...

UP : C'que ça fait du bien une journée à moto, même sous la flotte ! Et demain je r'mets ça, pour un trajet assez long cette fois ! Si la batterie veut bien arrêter ses caprices...

Publication:

Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime.

Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un.

Publication:

Down : Les volontés de murphy sont impénétrables et il est le seul à savoir quand il décidera de changer de victime.

Up : bof, en cherchant bien je devrai trouver ... ah oui : ma petiote s'est juste cassé le bras, il lui en reste un.

Oooooh :sad:

Faut baisser la tête et laisser passer l'orage dans ces cas-là... que ça à faire...

bigbisous

Publication:

Up : il pleut... les escargots sont heureux

Up2 : il pleut, tant mieux pas besoin d'arroser

Down : il pleut, il pleut Bergère... un temps à pas mettre des moutons dehors... et pourtant...

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Hello

Bye , bye ...

UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances

de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média .

Publication:

Hello

Bye , bye ...

UP : je pars en très grandes vacances du forum , le retour est prévu au mieux pour la rentrée scolaire ou les vacances

de la Toussaint , ou pas du tout en fonction de la tournure prise par ce média .

Down :

je n'aime pas quand un copain s'en va lapleunicheuse

Y va revenir j'espère !

• J'adore 1
Publication:

Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. revoltages de Z27500.

Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... pascontent

Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? :Smiley_62:

UP:TB3 depuis le 01/07. :Smiley_04:

Publication:

Down: Gros flash en toiture avec dégagement de fumée+abscence d'éclairage voyageur et de signalisation d'avant. revoltages de Z27500.

Rassurez vous, c'est mon modéle HO qui vient de tomber en panne, un composant a cramé et il y a toujours de la traction. A le Made in China...... pascontent

Dois-je me rapprocher du SAV Bombardier???? :Smiley_62:

UP:TB3 depuis le 01/07. :Smiley_04:

On arret pas le progres avec ces models reduis, ça tombe même en panne. Très proche des vrais machines nonmais

Publication:

Hello ,

UP : I come back .

Down : Mais uniquement en mode HS , et je serai là à une " cadence " plus faible .

Publication:

Hello ,

Down : Mais uniquement en mode HS , et je serai là à une " cadence " plus faible .

UP : content de te revoir.

Down : non rein, todo va bene

Publication:

Hello ,

UP : content de te lire même si tu la joues l'homme invisible :Smiley_04: .

Publication:

Down : Mais uniquement en mode HS

Le mode HS, c'est comme le 077...bien maitrisé, il y a déjà matière....... :Smiley_40:

Fabrice

Invité silvio_de_nice
Publication:

Up : Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG

Up : Zlatan Ibrahimovic ne signe pas à Marseille

les marseillais vous regardez la LDC à la télé :Smiley_05:

Publication:

Zlatan Ibrahimovic

Encore un futur smicard à un million d'euros par mois.....

C'est quoi, la LDC ?

Publication:

Hello ,

3615 code FEPABO :

Down ou UP ( au choix ) : De nombreuses festivités du 14 juillet sont annulés ce soir , dans la moitié nord

de la France , météo HS oblige ...

Very UP : j'ai un petit sujet fort divertissant à évoquer dans le forum , mais il se trouve en zone rouge

par rapport à l'emploi de la charte du site .

UP : modérateurs , A VOS POSTES ...

Invité silvio_de_nice
Publication:

Encore un futur smicard à un million d'euros par mois.....

C'est quoi, la LDC ?

Largement plus qu'un million d'euros par mois ... la LDC ligue des champions, bonne réponse de Nipou tu as gagné 1 point football

Mon Up : c'est le week end

Mon down : il fait moche aussi dans le sud en cette fin d'après midi

Publication: (modifié)

UP : Content d'avoir trouvé ce forum, j'ai fini la tournée du matin ( 5 h - 13 h) et donc en repos...

DOWN : Mais c'est quoi ce temps de m**** ! Ch'uis en repos, j'veux du soleil !

Modifié par Jojo le rateur fou
Invité silvio_de_nice
Publication:

Up : bon 14 juillet à tous, enfin un jour dans l'année qui fait honneur au drapeau français par ailleurs si souvent maltraité le reste de l'année

down : de lire des conneries sur certains fils ça m'a filé la migraine :Smiley_03: