ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Gros DOWN: Je viens d'apprendre qu'un bon pote est atteint d'un crabe, saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 (modifié) Gros DOWN: Je viens d'apprendre qu'un bon pote est atteint d'un crabe, saloperie. Dur dur, certains usent et abusent, et n'auront rien de leur vie, et, d'autres, malgré une vie des plus saines auront le crabe a 50 berges... Que faire ??? bruler sa vie par les 2 bouts, ou, faire attention a tout ???? Vaste sujet, vaste débat, en tout cas, bon courage a lui dans cette bataille !!!! Modifié 22 juillet 2012 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Dur dur, d'autres, malgré une vie des plus saines auront le crabe a 50 berges... bon courage a lui dans cette bataille !!!! C'est malheureusement son cas et merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 (modifié) Down : j'ai du rendre des congés pour la fin d'année, j'avais posé 42 CA, en plus des 10 RM, Ay et RF..... j'ai péché par gourmandise..... Pour info, il y a quelques années a Vaires, c'etait l'inverse, je ne posai quasi rien, et, je me retrouvai tout le mois de mars en congés.... A mes dépends.... La motivation, le bien être au travail n'etait pas le même..... Mais bon, officiellement tout va bien, vive la TT0035.... Modifié 20 juillet 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 UP: Encore un week end ferroviaire en vue : Massif de l'Esterel et les Landes ! UP: Passage à Marseille samedi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Tu vas nous faire un photo reportage sur les VFL ??? TU feras revivre de jolis souvenirs a Tram21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Non week end spot avec un membre du forum ;-) Je laisse les VFL où ils sont :-P D'ailleurs faudrait que je poste mes tofs des cfta paimpol et carhaix :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 D'ailleurs faudrait que je poste mes tofs des cfta paimpol et carhaix :-) Oui, crée un sujet !!! Fais toi, et fais nous plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Mon up : En congés pour un mois à partir de Lundi... Mon down : Il pleut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Up: Je suis en WE: ADC's de la région Bretagne, sortez votre plus beau sourire. Down: Je suis trop crevé de la semaine, je ne pense qu'à aller me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 (modifié) UP: Revoyure avec un membre du forum, moment bien agéable et une autre trés vite fait avec un autre membre. Modifié 20 juillet 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 UP : le soleil est revenu sur l’extrême Ouest et ça sent l'été... Down : la fête maritime est terminée....le port est un grand vide...tout triste! (et Brest plonge dans la légendaire torpeur estivale.....comme chaque année entre le 14 juillet et le 15 aout...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) Mon up : Il ne pleut pas... Mon down : Pas assez dormi. ( Réveillé à 7 heures par ce co*n de chien ...) Sinon, bonjour les gens. :) Modifié 21 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 22 juillet 2012 Partager Publication: 22 juillet 2012 Up : En congés à partir de ce soir minuit... Down : Il n'y en pas ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Mes ups : Le premier jour de mes congés protocolaires... Le ciel bleu, cette lumière magnifique et la belle journée qui s'annonce... Mon down : Pourquoi il y a t'il autant de c*ons ? ( Comme le c*rétin qui a failli me renverser sur un passage piétons, alors que j'allais à la boulangerie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Mon up : Je possède des perruches ondulées et un de mes vieux couples ( 9 et 8 ans, ce qui est très âgé pour des perruches) a fait une nichée... les petits grandissent vite et bien. Mon down : Le beau temps ne va pas durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 UP: j'ai retrouvé ce sujet oh combien passionnant DOWN : j'en ai pas encore :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 UP: à peu près tout, en ce moment DOWN: On verra ça plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Up : C'est les vacances... Down : va falloir revenir un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 UP ===> Grand soleil aujourd'hui ! Down ===> ... mais froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 UP : il fait beau et bon et mes petits sont de retour DOWN : ils repartiront trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 DOWN: une des histoires les plus sordides de ma carriere. DOWN: il pleut UP: ca devrait s'ameliorer, logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 UP: Plateau en poche. RE UP:Bientôt la circul. DOWN:Aldo ne m'a pas cru quand je lui ai annocé que j'avais encore raté le plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Tu aurais raté le plateau, tu aurais été une buse.... Bon moi il ne me reste plus que... 3 motos... w o u a r f f f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Félicitations ADC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés