ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Tu aurais raté le plateau, tu aurais été une buse.... Bon moi il ne me reste plus que... 3 motos... w o u a r f f f Je l'ai bien raté proprement il y a15 jours alors pourquoi pas une deuxième fois, d'autant plus que franchement avec les conditions météos d'aujourd'hui, flotte et rafales de vent , les conditions étaient nettement moins bonnes que pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Peut etre plus concentré aussi, et la rancune d'avoir loupé la 1ere fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Peut etre plus concentré aussi, et la rancune d'avoir loupé la 1ere fois !!!! Et surtout une jolie supportrice en la personne d'une éléve avec qui j'ai pris des cours plusieurs fois (de moto, je précise, pour les mauvaises langues) qui voulait voir comment cela se passe, je ne voulais pas la decevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 DOWN (ou UP?): ADC01 me fait des blagues idiotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 DOWN (ou UP?): ADC01 me fait des blagues idiotes. Dis donc, je ne te permets pas......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 Méga UP, va falloir ouvrir une bouteille de Champagne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 Felicitations !!!! En esperant que ces nouvelles attributions te combleront !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 Merci, je l'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 (modifié) Méga UP, va falloir ouvrir une bouteille de Champagne. Ah c'était donc toi !!! Modifié 17 mai 2013 par Tophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Méga UP, va falloir ouvrir une bouteille de Champagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 down : pas dormi de la nuit. Je suis hs. up : c'est le week.... vais je dormir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Ah c'était donc toi !!! Sur une ETL hier après midi ? Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Sur une ETL hier après midi ? Oui c'est possible Par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Méga UP, va falloir ouvrir une bouteille de Champagne. De nouvelles compétences???Tu es passé TB????....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Ouep, ils ont osé me donner l'exam. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Alors félicitations!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 BRAVO !!! tu passes au TER à l'ET Bretagne ?? @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Bravo à toi, Gom, bienvenue chez les "grands", si j'ose dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Ca va le changer du Fret, transporter des grognons et des mecontents......... XD Quoique les demoiselles, le Printemps venu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Ca va le changer du Fret, transporter des grognons et des mecontents......... XD Quoique les demoiselles, le Printemps venu......... Le principal changement pour lui va être d'avoir des clients ^^ Quand tu viens du fret, tu n'es plus trop habitué lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Tu m'étonnes... Pour mon premier jour "apte", j'ai déjà une journée de prévue ! Impensable au Fret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Tu m'étonnes... Pour mon premier jour "apte", j'ai déjà une journée de prévue ! Impensable au Fret ! C'est quand ? Que j'évite d'être à dans le quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés