Rail cassé Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 up! ça fait chier down: ça fait chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Up : Ce sont les vacances Down : Et il n'y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 (modifié) Up : Ce sont les vacances Down : Et il n'y a rien à faire mais ya toujours quelques choses à faire durant les vacances : buller se reposer aller se ballader ne serait ce qu'à pied lire prendre soins de sois etc etc ...ça en fait des choses à faire ....avec un peu d'immagination ! et je le précise, tout cela avec pas grand chose ou rien en poche ! Modifié 14 juillet 2013 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 Trop chaud, il faut savoir, il y a 8 jours on se les caillait, c'est un temps normal pour la saison, jamais contents, ils sont les français. Je ne suis pas en France actuellement (mais pas très loin, certes) ; et il fait vraiment trop chaud dans mon bureau. Il y a bien la clim... dans le bureau d'à côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 Up : 30h de dispo à la maison en plein été :p Down : Madame ma refilé du bricolage vu que je suis à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août 2013 Partager Publication: 4 août 2013 Up: jolie course avec l'autorail pour Bretenoux dans une nature enchanteresse entre les 4 routes et St Denis pres Martel. Suis arrivé premier... Down: Au passage à niveau. Ouin! Tricheur! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 août 2013 Partager Publication: 5 août 2013 mais ya toujours quelques choses à faire durant les vacances : buller se reposer aller se ballader ne serait ce qu'à pied lire prendre soins de sois etc etc ...ça en fait des choses à faire ....avec un peu d'immagination ! et je le précise, tout cela avec pas grand chose ou rien en poche ! Quand il n'y a rien à faire il reste à regarder pousser : au choix les cocotiers (version tropiques), son jardin, ses enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Up : il y a des cèpes ! Down : mais il faut plonger tête la première dans les ajoncs et les genêts pour les avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 UP : Ça y est, j'ai fait les deux lignes ferroviaires les plus hautes d'Europe UP 2 : Je ne me souvenais plus que c'était aussi plat, l'Alsace (c'est mieux pour le vélo) DOWN : j'en ai ma claque, des tunnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 UP:Je viens d'apprendre une excellente nouvelle qui me rend toute gaite et qui me fait oublier tous les DOWN.Youpiiiiiiiiiiii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Up: Un quart d'heure qui marquera ma vie, mini pois et moi, on a regardé la lune, tous les deux. moi dans la Chilienne et elle dans sa poussette. On était silencieux. Et ses grands yeux, ses grands yeux quand elle détache son regard du ciel pour me regarder, sérieuse et légèrement interrogative. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel5202 Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 UP : une intervention pour feu de Bus, FTP Down : Un PN qui nous fais patienter ... GRRRR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 (modifié) DOWN: Le RBC qui m'appelle en milieu de RP pour savoir si je pouvais travailler Dimanche, sur un RM...... :-( UP: Ben non, je ne travaillerai pas Dimanche.... MDR!! J'aurais du lui dire: "Les problemes d'effectif sur l'UP? Ce n'est pas aux agents d'en subir les consequences". Modifié 30 août 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 Cela ne lui coute rien d'essayer car il sait très bien qu'il va trouver un volontaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 DOWN: Le RBC qui m'appelle en milieu de RP pour savoir si je pouvais travailler Dimanche, sur un RM...... :-( UP: Ben non, je ne travaillerai pas Dimanche.... MDR!! J'aurais du lui dire: "Les problemes d'effectif sur l'UP? Ce n'est pas aux agents d'en subir les consequences". Dis lui qu'a PE ils n'attendent que ça que leurs agents retournent a la maison..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 septembre 2013 Partager Publication: 19 septembre 2013 Down: plein le cul!!! Down 2 : plein le cul!!!! des épines!!!! Up! belle glissade dans un talus de ronces! w o u a r f!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 septembre 2013 Partager Publication: 19 septembre 2013 (modifié) Down: plein le cul!!! Down 2 : plein le cul!!!! des épines!!!! Up! belle glissade dans un talus de ronces! w o u a r f!!! Des problemes avec la cueillette des mures/framboises/champignons????? Modifié 19 septembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Up : vais retrouver mon chat et ma moto... Down : vais retrouver la grisaille et mon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Down: plein le cul!!! Down 2 : plein le cul!!!! des épines!!!! Up! belle glissade dans un talus de ronces! w o u a r f!!! Ouille ouille ouille... Ça fait mal aux..... L'infirmière a domicile a du faire des miracles j'imagine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Up: ma femme explose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Up: ma femme explose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Sur le plan professionnel, m'enfin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Elle aurait plus exploser de colère... Insupportable comme tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Elle aurait pu exposer aussi au point de vue pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Down, down, ... et down. That's life... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés