Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas trop grave, plein de bisous à lui et bon courage à toi et au reste de la famille, déjà que faire un séjour à l'hosto, ce n'est pas marrant mais en plus pour Noêl, grrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Mon petit a une infection des poumons, il a besoin d'aide pour respirer. Je ne sais pas quand il sortira de l'hôpital. Lui voulait s'évader hier et négocie avec les médecins à chaque fois. C'est assez bon signe de le voir ainsi.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

UP --> Noel vient de passer, une fete de merde en moins....

Down ---> Va falloir se taper le jour de l'an et la horde de "bonne année" tous aussi faux culs les un des autres....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : demain, je vais voir la mer, demain je vais voir la mer, demain je vais voir la meeeeer !!!!

Pourvu qu'elle ne soit pas démontée (une pensée pour Raymond Devos!) :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il doit fait beau partout, ce qui fait que c'est d'autant plus louche qu'il fasse beau aussi dans le finistère ... devrait se gâter dans la soirée.

yes je confirme beau....avant le coup de tabac hivernal et classique prévu en soirée.....

http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/brest/manche---golfe-de-gascogne/prevision_meteo_brest_manche---golfe-de-gascogne_abord_du_port__218_0.php#ancre_chemin_fer

temps d'hiver classique à la pointe Finistère : toutes les saisons dans la même journée....une mer changeante et magnifique mais sur laquelle mieux vaudrait ne pas s'aventurer.... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.