Ceper 77 Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Bon rétablissement à ton loupiot et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 J'espère que ce n'est pas trop grave, plein de bisous à lui et bon courage à toi et au reste de la famille, déjà que faire un séjour à l'hosto, ce n'est pas marrant mais en plus pour Noêl, grrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 Nul doute qu'il est en de bonnes mains. Bon courage à tous et surtout bon rétablissement au petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Merci pour vos messages. Mon petit a une infection des poumons, il a besoin d'aide pour respirer. Je ne sais pas quand il sortira de l'hôpital. Lui voulait s'évader hier et négocie avec les médecins à chaque fois. C'est assez bon signe de le voir ainsi. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Merci de nous donner des nouvelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 UP --> Noel vient de passer, une fete de merde en moins.... Down ---> Va falloir se taper le jour de l'an et la horde de "bonne année" tous aussi faux culs les un des autres.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 UP --> Noel vient de passer, une fete de merde en moins.... Down ---> Va falloir se taper le jour de l'an et la horde de "bonne année" tous aussi faux culs les un des autres.... meilleurs vieux mon pote! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 fallait que se soit toi le 1er.... hehe... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 fallait que se soit toi le 1er.... hehe... bin comme ça c'est fait! hic! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Up: Pas de Down mais j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Up : demain, je vais voir la mer, demain je vais voir la mer, demain je vais voir la meeeeer !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Up : demain, je vais voir la mer, demain je vais voir la mer, demain je vais voir la meeeeer !!!! Pourvu qu'elle ne soit pas démontée (une pensée pour Raymond Devos!) :Smiley_39: :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Petite pensée pour le loulou d'Audrey.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Petite pensée pour le loulou d'Audrey.... C'est gentil. Il est toujours à l'hôpital mais ça s'améliore. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Up : j'ai vu et vois la mer Up & down : j'ai pris une grosse saucée en bord de mer (bisoux Audrey) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 N'importe quoi... A Cancale tout à l'heure, le temps était tout juste couvert, avec même des trouées de ciel bleu ! Halte à la désinformation :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Up : je vois la mer tous les jours... down : je vois la flotte qui tombe du ciel tous les jours ! elle n'est pas belle la vie ? :Smiley_39: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Comme quoi tu es entre deux eaux.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Up : j'ai pu surveiller la mer toute la nuit depuis mon lit ^^ Up2 : il fait beau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 UP : il est à la maison, youpi ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Bonne nouvelle ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Up : j'ai pu surveiller la mer toute la nuit depuis mon lit ^^ Up2 : il fait beau au fait c 'est où ta mer....? sud de la Loire ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 au fait c 'est où ta mer....? sud de la Loire ? Finistère (il fait beau encore aujourd'hui, ça devient louche) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Finistère (il fait beau encore aujourd'hui, ça devient louche) Aujourd'hui il doit fait beau partout, ce qui fait que c'est d'autant plus louche qu'il fasse beau aussi dans le finistère ... devrait se gâter dans la soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Aujourd'hui il doit fait beau partout, ce qui fait que c'est d'autant plus louche qu'il fasse beau aussi dans le finistère ... devrait se gâter dans la soirée. yes je confirme beau....avant le coup de tabac hivernal et classique prévu en soirée..... http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/brest/manche---golfe-de-gascogne/prevision_meteo_brest_manche---golfe-de-gascogne_abord_du_port__218_0.php#ancre_chemin_fer temps d'hiver classique à la pointe Finistère : toutes les saisons dans la même journée....une mer changeante et magnifique mais sur laquelle mieux vaudrait ne pas s'aventurer.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés