Nipou Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Et puisque la Bretagne se veut être une région en avance (ou pas trop en retard lol), la perturbation de ce soir couvre déjà le ciel de la pointe : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Et puisque la Bretagne se veut être une région en avance (ou pas trop en retard lol), la perturbation de ce soir couvre déjà le ciel de la pointe : pas trop tôt j’espère....ce soir je vais boire une tasse avec des potes en ville...et j'y vais en vélo à assistance électrique (indispensable à Brest) ne souhaitant pas prendre ma caisse..... Je prie Ste Rita pour que ça ne flotte pas ....pas envie de rentrer trempé..... :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 UP : Super Week en Dordigne avec de jolies balades et découvertes.... Retour en train, avec un membre du Forum : Conducteur de Ligne droite, qui est dès plus sympa.... Super moment passé entre Perigueux et Limoges.... Down : demain reprise du taf !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 .. Super moment passé entre Perigueux et Limoges.... Je te comprends.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 UP: Filet de Daurade grillés Ouh là là! Down: Je radote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 janvier 2014 Partager Publication: 8 janvier 2014 Down : Trois jours d'arrêt-maladie pour cause de lumbago carabiné. Up : La pharmacienne était charmante et ses anti-inflammatoires commencent à faire doucement de l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 janvier 2014 Partager Publication: 8 janvier 2014 Down : Trois jours d'arrêt-maladie pour cause de lumbago carabiné. Up : La pharmacienne était charmante et ses anti-inflammatoires commencent à faire doucement de l'effet. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 janvier 2014 Partager Publication: 8 janvier 2014 UP : en vacances dans une semaine DOWN : de vieux souvenirs de cœur qui réapparaissent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 janvier 2014 Partager Publication: 8 janvier 2014 down: pas beaucoup de neige Up: attaqué la saison de ski quand même ( enfin )!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 8 janvier 2014 Partager Publication: 8 janvier 2014 Up : j'ai l'impression de voir le bout de mon travail pour la fin de la semaine Down : et un PC grillé, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Down: et après la panne de pinard, ma panne de cigarillo. C'est le pompon! Up: le dernier Camillieri, un concentré de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 DOWN : oh lala j'ai tant à faire ! UP : la réflexologie plantaire... le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Up: je suis en vacances Down: la douche qui fuit, je vais devoir me faire ch... à réparer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Up : Jamais j'ai été aussi proche de la retraite !!! Down : C'est en loin comme échéance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 (modifié) Down: scène de ménage, petit pois me soutient mordicus que son TGV en provenance de Nantes a récupéré à Angrs, les passagers d'un TGV en provenance de Laroche Migennes. Down: le divorce est incontournable. Up: ADC01, on s'épouse? Modifié 14 janvier 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 (Petit) Down : en matin tôt (5:10) toute la semaine. (Gros) Down : vitres de la toto à refaire car des zygotos s'en sont pris à ma bagnole dans le parking commun de l'immeuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 (Petit) Down : en matin tôt (5:10) toute la semaine. (Gros) Down : vitres de la toto à refaire car des zygotos s'en sont pris à ma bagnole dans le parking commun de l'immeuble. Dur, dur, on compatit, Ceper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Merci Aldo. Autant la semaine de matin, je m'en fous relativement car je n'ai pas pu croisé la semaine donc je la ferais mais la voiture, je l'ai en travers car s'en prendre anonynement à un travailleur cela m'écoeure Heureusement que j'ai une solution de rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Oui, je pensais à la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Je pense que cela fera l'affaire d'une semaine, je l'emmène demain et je la récupère au mieux lundi. Heureusement, pas de vol donc bris de glace sans franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Up ---> conduire un train c est Qd meme sympatique down --> mais se prendre un laser dans les yeux ça ne l'est pas juste avant de s'arrêter à un carre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Down : qu'est-ce que je peux être étourdi ! Up : il y a tout de même des gens très honnêtes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Up ----> Ahhhh les femmes !!! Down ---> Ahhhh les femmes !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Down : La voiture commence à faire des siennes après seulement 16 mois et 38000 km. Deutsche Qualität Kamelotte !!! Up : En congés dans 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Down : ma grande a chopé la gastro. Up : pas grand-chose dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés