Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité necroshine

Down : La voiture commence à faire des siennes après seulement 16 mois et 38000 km. Deutsche Qualität Kamelotte !!!

Up : En congés dans 3 jours.

Tu ne nous avais pas dis que tu avais deja eu des soucis avec ton ex tchèque - deutch machin chose qualitat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 18 ans de qualità italiana (si on peut appeler ça comme ça !), j'ai cru qu'il était facile de ne pas se tromper !!!

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai récupéré ma voiture.....

DOWN : ....un petit quart d'heure. Elle ne marche pas mieux qu'avant, retour au garage ! Les vacances commencent bien.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Tetedenoeud

Bonjour les filles et les garçons ,

Je n'ai pas trouvé où on se présentait donc je le fais ici (les moulineaux) !

Hé bien , je débarque car j'ai entendu parlé de ce site .

Mon pseudo correspond à un certain état d'esprit =pas de prise de tête ..... :Smiley_03:

ben voilà ...troulàlà . :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles et les garçons ,

Je n'ai pas trouvé où on se présentait donc je le fais ici (les moulineaux) !

Hé bien , je débarque car j'ai entendu parlé de ce site .

Mon pseudo correspond à un certain état d'esprit =pas de prise de tête ..... :Smiley_03:

ben voilà ...troulàlà . :Smiley_44:

Bonjour,

Ici : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

:Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

UP : Mais 2013, l'UP offre des montres Casio radio pilotées aux CRL pour avoir réussi un challenge machin truc...

Down : Fevrier 2014, je viens demander ma montre vu que je suis dans les bureaux..... Ya plus de montre.... J'ai du faire un heureux....

Faudra que j'aille un jour chercher ma carte café qui elle était distribuée en mai... 2012.... W o u a r f f f !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Mais 2013, l'UP offre des montres Casio radio pilotées aux CRL pour avoir réussi un challenge machin truc...

Down : Fevrier 2014, je viens demander ma montre vu que je suis dans les bureaux..... Ya plus de montre.... J'ai du faire un heureux....

Faudra que j'aille un jour chercher ma carte café qui elle était distribuée en mai... 2012.... W o u a r f f f !!!!

Dix mois pour venir chercher une montre.......Ils ont du te voir venir. :Smiley_58:

Je crois que tu n'as pas mis autant de temps pour venir chercher ton Sirius NG.... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour Sirius, pas le choix c'etait une formation....

Mais chez moi, en week, en vacances, j'ai ma tablette perso....

Sirius NG ne me sert que dans le cadre pro (JS et RHR).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Certains sont crevards dans l'âme, dès la parution du tract, ils sont dans le bureau a quémander...

Mais pour le principe, il aurait du rester une montre... Non !!!!!

W o u a r f f f : ma montre achetée sur Ebay a 2,50 euros livrée fonctionne parfaitement....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'offre une carte café pour te motiver à déclarer quand tu n'utilises pas une chambre que la boite paye : tu refuses.

On t'offre une montre : tu vas pas la chercher.

10 mois après tu vas la chercher, y'en a plus.

Mais par principe, ils auraient du te la garder au chaud, au cas où au bout de 10 ans, tu te décides à aller la chercher.

La boite ne doit pas essayer de réduire l'argent jeté par les fenêtres par contre quand elle fait un cadeau, elle ne doit pas s’étonner de voir des gens ne pas venir le chercher et elle doit garder un stock de montres, au cas où les grincheux changent d'avis.

... Parfois, y'a des cohérences qui me dépassent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On t'offre une carte café pour te motiver à déclarer quand tu n'utilises pas une chambre que la boite paye : tu refuses.

Oui mais j'annule taxi et chambre quand je n'en ai pas besoin, tout comme avant l(instauration de cette carte.

On t'offre une montre : tu vas pas la chercher.

Je n'ai pas que ça a faire d'aller quémander une montre quand je suis au boulot.

10 mois après tu vas la chercher, y'en a plus.

Mais par principe, ils auraient du te la garder au chaud, au cas où au bout de 10 ans, tu te décides à aller la chercher.

Mais qu'en ont ils fait ? Ebay ? gardé pour eux ? don a un collègue ?

La boite ne doit pas essayer de réduire l'argent jeté par les fenêtres par contre quand elle fait un cadeau, elle ne doit pas s’étonner de voir des gens ne pas venir le chercher et elle doit garder un stock de montres, au cas où les grincheux changent d'avis.

... Parfois, y'a des cohérences qui me dépassent.

Evidemment mon post était une boutade, je m'en tape de la montre, j'ai mes miennes....

La carte café, je m'en tape... Comme de ma 1ere montre....

Au fait, je ne suis toujours pas allé au CE depuis 13 ans, j'ai encore 20 ans pour y aller !!! héhé.....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Mais 2013, l'UP offre des montres Casio radio pilotées aux CRL pour avoir réussi un challenge machin truc...

Down : Fevrier 2014, je viens demander ma montre vu que je suis dans les bureaux..... Ya plus de montre.... J'ai du faire un heureux....

Faudra que j'aille un jour chercher ma carte café qui elle était distribuée en mai... 2012.... W o u a r f f f !!!!

Tu fais pareil pour les rectifs et autres référentiels à récupérer ??!! :Smiley_12::Smiley_44:

:jesuisdehors::Smiley_39::Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu fais pareil pour les rectifs et autres référentiels à récupérer ??!! :Smiley_12::Smiley_44:

:jesuisdehors::Smiley_39::Smiley_39:

Ben non,

ils arrivent directement dans mon casier, je n'ai pas 100km a faire pour aller les chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment mon post était une boutade, je m'en tape de la montre, j'ai mes miennes....

La carte café, je m'en tape... Comme de ma 1ere montre....

Au fait, je ne suis toujours pas allé au CE depuis 13 ans, j'ai encore 20 ans pour y aller !!! héhé.....

Merci de ces précisions, ça me rassure.

Ta montre, elle doit être rendue au poignet d'un gosse du gars qui gère les stocks, ou ce celui d'un CRL qui passait par là au moment où ils ont fait le ménage.

Les stocks de toute sorte, on en meurt dans les UP, (ça et les archives), donc de temps en temps, on fait un ménage par le vide et on fait plaisir aux sédentaires qui sont dans le coin : on cherche qui bosse, et/ou qui a la plus petite rémunération et on lui offre ces trucs qu certains ne viennent pas chercher. Ca leur change pas la vie mais c'est un petit plaisir pour eux et c'est mieux qu'a la poubelle.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'offre une carte café pour te motiver à déclarer quand tu n'utilises pas une chambre que la boite paye : tu refuses.

On t'offre une montre : tu vas pas la chercher.

10 mois après tu vas la chercher, y'en a plus.

Mais par principe, ils auraient du te la garder au chaud, au cas où au bout de 10 ans, tu te décides à aller la chercher.

La boite ne doit pas essayer de réduire l'argent jeté par les fenêtres par contre quand elle fait un cadeau, elle ne doit pas s’étonner de voir des gens ne pas venir le chercher et elle doit garder un stock de montres, au cas où les grincheux changent d'avis.

la boite pourrait aussi dire : à retirer jusqu'au xxxxxx une façon de cadrer les choses et aussi de ne pas forcément en distribuer autant que prévu sur le papier à cause des têtes en l'air....bref des économie circonstanciées et imparables...mesquin mais imparable !

... Parfois, y'a des cohérences qui me dépassent.

alors si t'es comme moi, tu dois souvent être dépassé tant les incohérences sont également à mon sens légion.....dans nos usines à gaz respectives :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouf !!!

UP : C'est bon , j'ai fini d'archiver et de noter sur un cahier , toutes les photo prises par les appareils numériques , avec dates et lieux ...

Les différents supports ( cartes mémoire , CD ROM , documents ordinateur ) , ne sont plus anonymes !

UP : Il y aura donc quelques images à diffuser sur le forum .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.