Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: Quelle rencontre!

Le sourire du vieil homme quand nous avons parlé de Francisco Coloane, de Salvador Allende, ses amis et compagnons d'engagement politique.

Certains pensent qu'on devrait euthanasier les grabataires.

Quelle élégance, pourtant cet homme, malgré sa maladie!

Et l'accueil de cette famille, regrettant de ne pas avoir d'exemplaire de "Cap Horn" en Espagnol à m'offrir.

Et ces murs remplis de souvenirs, Allende, Le Che et plein d'autre choses touchantes.

Up encore: et on me paye pour faire ce métier, dingue!

UP: en plus, je vais encore être grand père. (Je ne m'en lasse pas, à vrai dire)

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Quelle rencontre!

Le sourire du vieil homme quand nous avons parlé de Francisco Coloane, de Salvador Allende, ses amis et compagnons d'engagement politique.

Certains pensent qu'on devrait euthanasier les grabataires.

Quelle élégance, pourtant cet homme, malgré sa maladie!

Et l'accueil de cette famille, regrettant de ne pas avoir d'exemplaire de "Cap Horn" en Espagnol à m'offrir.

Et ces murs remplis de souvenirs, Allende, Le Che et plein d'autre choses touchantes.

Up encore: et on me paye pour faire ce métier, dingue!

UP: en plus, je vais encore être grand père. (Je ne m'en lasse pas, à vrai dire.

Combien d'instants de quasi bonheur dans ton boulot qui te fait voir pas mal de moments dramatiques ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

UP: J'ai tondu la pelouse de "la propriete". :-)

DOWN: Je n'ai pas fait du bon boulot........ L'herbe etant trop haute. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai tondu la pelouse de "la propriete". :-)

DOWN: Je n'ai pas fait du bon boulot........ L'herbe etant trop haute. :-

https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:J'ai accès à une partie du forum.

DOWN:Je n'ai accès qu'à une partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : Température et ciel au top aujourd'hui

down : le "coulapic" n'ira pas à l'eau aujourd'hui.....(j'ai oublié de renouveler mon assurance.....) dommage c'était al journ idéale....on se contentera des puces de mer...

Tu vas pouvoir te baigner au Moulin Blanc (avec la combi intégrale, l'eau doit flirter les 13° tout juste) nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'être un sacré marin,Capelanbrest,toujours une excuse pour ne pas sortir ton "Coulaterre".hi.hi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c 'est juste que je n'ai pas encore de poste au port pour amarrer et mettre ça à l'eau à chaque fois c 'est gonflant...c'est pas un zodiac.....

vu que j'habite en appart le rafiot est en hivernage mais une fois sorti, le rôle d'une boite d'hivernage n'est pas de jouer le garage à la petite semaine.......

maintenant si tu m'offre une place dispo immédiatement au port du Château (là où nous avons bu un pot) et que tu règles la facture....y a pas de soucis.... :Smiley_04:

Le "restaterre" et moi même on t'en sera reconnaissant.....

je bosse le week end prochain donc jeudi vendredi suis en repos....ça devrait être réglé.....si le temps n'est pas au suroit crachineux ! or ici comment savoir de quoi sera fait le lendemain avec certitude.....puisqu'il fait beau plusieurs fois dans la même journée.... :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donw : déjà debout!

Up : des potos

Up : des motos

Up : des virolos

Hourrah : une grosse virée dans le Jura!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:C'est ma fête.

DOWN:Ce n'est pas la fête.

Bonne fete E. ;-)

Et bon courage si tu as des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c 'est juste que je n'ai pas encore de poste au port pour amarrer et mettre ça à l'eau à chaque fois c 'est gonflant...c'est pas un zodiac.....

vu que j'habite en appart le rafiot est en hivernage mais une fois sorti, le rôle d'une boite d'hivernage n'est pas de jouer le garage à la petite semaine.......

maintenant si tu m'offre une place dispo immédiatement au port du Château (là où nous avons bu un pot) et que tu règles la facture....y a pas de soucis.... :Smiley_04:

Le "restaterre" et moi même on t'en sera reconnaissant.....

je bosse le week end prochain donc jeudi vendredi suis en repos....ça devrait être réglé.....si le temps n'est pas au suroit crachineux ! or ici comment savoir de quoi sera fait le lendemain avec certitude.....puisqu'il fait beau plusieurs fois dans la même journée.... :Smiley_04: :Smiley_04:

Capelan tu aurai pu choisir un petit troquet au port de commerce :)

UP:C'est ma fête.

DOWN:Ce n'est pas la fête.

Bonne fête ADC01 :Smiley_33:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capelan tu aurai pu choisir un petit troquet au port de commerce :)

mais ça on connait déjà.....ce jour là La Base était un bon compromis avec un bleu de chez bleu dans le ciel et à l’abri du vent.....le côté petit bar du port de commerce est un peu surfait de nos jours.....ce sont des bars à bobos voir à touristes depuis que la main d’œuvre portuaire à disparue...en plus c 'est en plein courant d'air..... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça on connait déjà.....ce jour là La Base était un bon compromis avec un bleu de chez bleu dans le ciel et à l’abri du vent.....le côté petit bar du port de commerce est un peu surfait de nos jours.....ce sont des bars à bobos voir à touristes depuis que la main d’œuvre portuaire à disparue...en plus c 'est en plein courant d'air..... :Smiley_04:

Perso, je lui paierai bien un café ou une limonade au troquet de l'Hermitage (seul et unique) à 2 pas de la magnifique gare, mais ADC01, n'en fait qu'à sa tête, il ne s'y arrête jamais :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.