CRL COOL Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 DOWN: départ en retraite (enfin..... En CPA) le 17 mai 2014, décès le 13 juillet 2014..... Au revoir Dédé..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Comme quoi il faut toujours profiter de l'instant et ne pas remettre, autant que possible, des projets importants à plus tard, on ne sait jamais ce qui peut arriver à court ou moyen terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Up / Down : balade dans le Morvan hier et ramassage de drôle de petits fruits violets ... un petit kilo à la main, que c'est long à récolter! Up - en rentrant hier soir ... REA de 5 pots et demi de confiture. Re UP - On a mis le nez dans le demi pot ce matin ... que c'est bon la confiote "maison" de myrtilles sauvages au p'it déj! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 UP :quel super week-end entre bonne chaire, photos de voyages et discussions à bâtons rompus DOWN : lundi arrive trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Plains toi,mon lundi,c'est aujourd'hui mais par contre mon vendredi sera mercredi.hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 DOWN: ADC01 m'embête UP: j'embête ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 On va vraiment psser pour u vieux couple,ça doit jaser sec dans notre dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 (modifié) On va vraiment psser pour u vieux couple,ça doit jaser sec dans notre dos. On s'en fout, on est heureux. C'est vrai qu'on est vieux! Petit pois travaille même le dimanche. Que me reste-til? Le forum. C'est triste! Modifié 20 juillet 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 DOWN: Grrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 DOWN: Grrrr... Et encore ? Pas de UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 (modifié) Et encore ? Pas de UP ? Ne fais pas l'innocent Je reste dans le flou exprès, on est surveillé par les modotes, elles mettent des "j'aime" pour nous piéger Modifié 21 juillet 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Ne fais pas l'innocent Je reste dans le flou exprès, on est surveillé par les modotes, elles mettent des "j'aime pour nous piéger" Tu es complétement parano mon pauvre, tu vois des complots partout, mais tu as raison, la vie est un vaste complot après tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Le forum, c'est triste! Ou comment changer le sens d'une phrase en remplaçant un point par une virgule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Ou comment changer le sens d'une phrase en remplaçant un point par une virgule !! En forme, notre Bmiste préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Ne fais pas l'innocent Je reste dans le flou exprès, on est surveillé par les modotes, elles mettent des "j'aime" pour nous piéger J'ai mis j'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 J'ai mis j'aime ^^ Arghhh! Fait comme un rat. Coucou Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Arghhh! Fait comme un rat. Coucou Audrey Hello Aldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 Salut , Mile fois hélas UP : J'ai fait de très bonnes photos sur une ligne abandonnée en Gironde . DOWN : Une de plus HS , il ne faudrait que cela ne devienne pas une habitude ... ... sous tous les sens du terme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 UP : descendre 2 jours dans le Sud et voir enfin le soleil DOWN: mais devoir porter du noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 UP : descendre 2 jours dans le Sud et voir enfin le soleil DOWN: mais devoir porter du noir... Aïe, ce n'est pas équilibré. Bisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 UP : descendre 2 jours dans le Sud et voir enfin le soleil DOWN: mais devoir porter du noir... Zut, bon courage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 (modifié) Up vroum vroum avec Necro today! Reup rebelotte tomorrow avec le club et la sortie annuelle "pintades" et Shine! Born to ride! Modifié 30 août 2014 par Pousse Cailloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Up up up : deux nouveaux habitants à la maison (des chatons "cromignons") 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 août 2014 Partager Publication: 31 août 2014 Up: depuis le première fois depuis l'âge de 3 ans, je n'ai pas de rentrée en septembre, ni en octobre, ni... ni rentrée scolaire, ni fin de vacances, ni reprise de boulot. Demain, je me baignerai dans l'océan à votre santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 UP : des journées bien remplies DOWN: j'veux pas y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés