Invité _ Publication: 29 mars 2005 Partager Publication: 29 mars 2005 +: ma femme et ma fille sont revenu -: je suis malaaaaaaaaaaaaade, completement malaaaaaaaaaaaaaaaade <{POST_SNAPBACK}> Il y a peut etre une relation de cause à effet ? :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 29 mars 2005 Partager Publication: 29 mars 2005 Il y a peut etre une relation de cause à effet ? :coquine: :coquine: :coquine: ça sera repété et deformé :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 mars 2005 Partager Publication: 29 mars 2005 Up : encore un jour de vacance. Down : plus qu'un jour de vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 30 mars 2005 Auteur Partager Publication: 30 mars 2005 Salut les amis UP:j ai bien dormi ,c est quand meme bien son lit!! DOWN:Il pleut ,il pleut,c est le temps habituel en picardie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Up: on pense tous à Stephou29 qui est convoqué pour P3 à 12h45 Down: et moi c quand que je reçois ma convocation?... :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Down : J'ai fini ma déclaration de revenu. Up : Comme l'année dernière, 0€ d'impôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Down : J'ai fini ma déclaration de revenu. Up : Comme l'année dernière, 0€ d'impôt. <{POST_SNAPBACK}> 0€ ?? Tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 UP : J'ai trois jours de repos DOWN : Il fait vraiment, mais vraiment un temps pourri à Souillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Down: idem que françoué up: idem que françoué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Down: idem que françoué up: idem que françoué <{POST_SNAPBACK}> Argh mais comment faites vous ? Vous avez 18 gosses ou quoi ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Up: J'ai passé P3, et j'ai de superbes bonne impressions!!!!!! Down: va falloir attendre 15 jours avant d'avoir une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 31 mars 2005 Auteur Partager Publication: 31 mars 2005 Salut à tous UP:tout va bien DOWN:Le score du match France israel,avec en plus les sifflets pendant la marseillaise.Mais j ai coupé le son de la telé pendant l hymne israelien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Up : J-2 avant de revoir dame Yaya Down : moi par contre je vais payer beaucuop trop d'impot... (quand on sait à quoi ils servent en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Up : J-2 avant de revoir dame Yaya Down : moi par contre je vais payer beaucuop trop d'impot... (quand on sait à quoi ils servent en plus !) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Éduquer tes gamins, refaire des routes, permettre aux chomeurs de manger et de se loger, subventionner des activités culturelles, entretenir les hopitaux. C'est révoltant ! Il vaudrait mieux tout garder pour soi On serait (nous les cadres et catégories supérieures) gagnant ! :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Argh mais comment faites vous ? Vous avez 18 gosses ou quoi ?? Non, seulement 4. Et p'tite dame ne travaillait pas l'année dernière. Et avec mes problèmes de santé du début de l'année derniére, j'ai 3000€ de moins sur le total. P't'être que j'aurai droit à la prime pour l'emploi. (euh 81€) Fait des enfants atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooo Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 DOWN : j'ai plus un kopek UP : j'ai un boulot à partir de dans 3 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Salut C'est clair ! Éduquer tes gamins, refaire des routes, permettre aux chomeurs de manger et de se loger, subventionner des activités culturelles, entretenir les hopitaux. C'est révoltant ! Il vaudrait mieux tout garder pour soi On serait (nous les cadres et catégories supérieures) gagnant ! tu oublies à payer des apparts à 15000€ mensuel aux ministres, à financer des emplois fictifs... Je reproche le manque de clareté sur l'usage de nos impots..; (maintenant mon rêve serait d'en payer plein des impots, ce qui voudrait dire que je suis riche). Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Up: bah j'ai très bien dormis, et tout va bien Down: euh, tout va bien,! RAS a part encore un nul,.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 UP: j'ai reçu enfin mes 6 mois d'arriérés d'indemnités chomage DOWN: le moral est pas au top... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 Salut tu oublies à payer des apparts à 15000€ mensuel aux ministres, à financer des emplois fictifs... Yaya <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas parce que certains abusent que tout le système est pourri. Si on regarde combien ça coute c'est clair qu'on devient anti-impots. :chouchou: Avec cette logique, on a qu'a supprimer les allocations chomages puisqu'il y a certaines personnes qui en abusent. Ça serait pénaliser l'ensemble des chomeurs [troll on]Suffit de voter pour les bonnes personnes... :chof: [/troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mars 2005 Partager Publication: 31 mars 2005 DOWN: le moral est pas au top... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est qui va pas ? T'as appelé là SNCF au fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 31 mars 2005 Auteur Partager Publication: 31 mars 2005 DOWN: UP: OUF!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooo Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 DOWN : bah...euh.... laissez-moi réfléchir UP : il fait beau, on se croirait presque au printemps :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 Up : je suis réveillé de bonne heure si onregarde à l'heure que je me suis couché. Down : un bébé ça fait du bruit et c'est moins doux qu'un réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 Qu'est qui va pas ? T'as appelé là SNCF au fait ou pas ? Non non j'ai pas appelé. J'ai pas envie d'appeler. Je verrai lundi de toutes façons. J'arrête pas de repousser mais bon... On va dire que c'était à cause de problèmes de couple DOWN: pas de nouvelles UP: le soleil me remonte le moral!!! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés