Audrey Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 DOWN: oh la la...mon boulot n'avance pas... UP: m'en fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Copier/Coller UP : Revenu du Jura c'était vraiment super!!! DOWN : J'aurais bien voulu rester un peu plus longtemps histoire de rigoler un peu plus!!! toi aussi t'es radin sur les mots ???? pareil !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Up : super méga génial week end à St Claude, ravi d'avoir fait votre connaissance et toutes mes excuses de vous avoir quitté précipitemment le samedi soir et le dimanche matin....dans les deux cas c'était pour la bonne cause Down : ben rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 (modifié) Up : super méga génial week end à St Claude, ravi d'avoir fait votre connaissance et toutes mes excuses de vous avoir quitté précipitemment le samedi soir et le dimanche matin....dans les deux cas c'était pour la bonne cause Down : ben rien ! UP : je me fume ma petite pipe avec un pote tranquillos !!! DOWN : Il faut que je rentre tard ce soir car depuis la défense jusqu'à chez moi ça fait du chemin. DOWN: ben rien!!! Comme prévu! (Ferro t'avais deviné que j'écrirais ça) Bon d'accord on va dire que j'ai fait du écouté/collé!!! mdrmdr Modifié 30 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 Up : super méga génial week end à St Claude, ravi d'avoir fait votre connaissance et toutes mes excuses de vous avoir quitté précipitemment le samedi soir et le dimanche matin....dans les deux cas c'était pour la bonne cause Down : ben rien ! mouais... c'est la bonne excuse pour te décharger... toi aussi t'es radin sur les mots ???? pareil !!!! hum ! je crois que le virus de la tramisation a opéré une mutation chez mimic, qui s'est mué en mimiquisation (qui rend radin) chez francoué... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 hum ! je crois que le virus de la tramisation a opéré une mutation chez mimic, qui s'est mué en mimiquisation (qui rend radin) chez francoué... Eeuuuhhhh, vous pouvez répéter la question ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 c'est triste d'être vieux, des fois... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 c'est triste d'être vieux, des fois... Un an de plus ça se voit! Quand on voit tous ces jeunes qui nous poussent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 Up : super méga génial week end à St Claude, ravi d'avoir fait votre connaissance et toutes mes excuses de vous avoir quitté précipitemment le samedi soir et le dimanche matin....dans les deux cas c'était pour la bonne cause Down : ben rien ! Ouais c'est ça Niko... Si t'avais peur dans ta chambre fallait toquer à côté!!! Plutot que de nous abandonner. En tous cas c'est cool que tu sois venu malgré le fait que tu rebossais le dimanche. UP: dernière journée de formation aujourd'hui, hier super journée dans les Ardennes. DOWN: habilitation demain... Mais UP y'a pas de raison que ça aille pas! Pour Francoué: tu as fait du copier/coller donc la question est de savoir si la mimiquisation a commencé, car quel radin ce Mimic!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 DOWN: je ne plane plus, je nage! UP1: je m'en fous toujours autant UP2: une bonne soirée cinéma Oror: Bon courage pour demain! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 (modifié) UP : Je vais pouvoir passer le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Nancy Brabois fin mars et celui d'Epinal en Septembre. DOWN : Si je suis pris, pendant la formation, je vais devoir faire un stage à la morgue . J'ai jamais vu de macabé de ma vie, ça va être terrible. Modifié 1 février 2006 par Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 UP: habilitée!!!!!!!!!! DOWN: je commence à mon compte samedi de soirée (ça c'est UP) mais le samedi aprèm c'est graissage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 UP: habilitée!!!!!!!!!! DOWN: je commence à mon compte samedi de soirée (ça c'est UP) mais le samedi aprèm c'est graissage!!! N'oublie pas ton sac à dos... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 UP: habilitée!!!!!!!!!! DOWN: je commence à mon compte samedi de soirée (ça c'est UP) mais le samedi aprèm c'est graissage!!! Félicitation misstinguette !! Pour ma part: UP: l'oral blanc c'est super bien passé, aucun probléme, si je refait la meme a l'exam j'ai mon exam! Down: j'aurai aimé que ce soit l'exam! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations Oror! DOWN: je nage plus, je bloup....bloup... UP: à un certain niveau, ça peut pas être pire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations Oror! DOWN: je nage plus, je bloup....bloup... Au fond, tu es pas si bête... :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Felicitations à toi Aurore @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations Oror! DOWN: je nage plus, je bloup....bloup... UP: à un certain niveau, ça peut pas être pire, non? Si tu veux je peux te prêter ma kiribouée... UP: ça fait du bien de se retrouver avec des amis, même si c'est par MSN.. DOWN : Fatigue, perte de mémoire, .....Mais ça va revenir! Pour Audrey pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Bravo aurore, toutes mes ficelles de calçon !!! UP : J'ai ma date pour passer le permis, le 10 février!!! DOWN : Il a fallu que je pose un congé pour ça!!! A partir du 10, si j'ai ce permis restez tous chez vous!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 UP : J'ai ma date pour passer le permis, le 10 février!!! A partir du 10, si j'ai ce permis restez tous chez vous!!! Rangez voz voitures, prévenez vos voisins, Ferrolex va tenter de conduire!!!!! UP : une bonne nuit DOWN : J'ai du mal à décoller..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 UP: habilitée!!!!!!!!!! DOWN: je commence à mon compte samedi de soirée (ça c'est UP) mais le samedi aprèm c'est graissage!!! Il n'y avait aucune raison que tu n'y arrives pas … Félicitations, et bon courage pour les jours à venir Bravo aurore, toutes mes ficelles de calçon !!! UP : J'ai ma date pour passer le permis, le 10 février!!! DOWN : Il a fallu que je pose un congé pour ça!!! A partir du 10, si j'ai ce permis restez tous chez vous!!! C'est bon, je suis déjà barricadé à l'intérieur M…e pour le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Au fond, tu es pas si bête... Méchant! Merci à tous pour vos félicitations. UP: une bonne apres midi s'annonce si le temps me permet de prendre la route. DOWN: je ne sais pas ce qui tombe du ciel, mais c'est drolement bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 DOWN: ça y est, je suis complètement coulée! et en plus je me prends la tête avec des gens que ça va se finir à coups de latte! UP: plus que le week end pour moi demain: les vacances! Ferrolex: tu l'auras ton permis, j'ai bien le mien...Courage! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 UP : Bonne petite journée... UP : Demain c'est vendredi :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Merci Aydeg de m'encourager de cette façon. UP : Demain je finis à midi. DOWN : il est minuit et je ne suis toujours pas couché alors que demain je me lève tot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés