Roukmoute Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 UP : ma grand-mère a toujours bon pied, bon œil à 91 ans. Down : c'est mon père qui est à l'hosto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 UP : ma grand-mère a toujours bon pied, bon œil à 91 ans. Down : c'est mon père qui est à l'hosto... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 UP : il fait beau, une journée à l'extérieur, un petit air de vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 UP : ma grand-mère a toujours bon pied, bon œil à 91 ans. Down : c'est mon père qui est à l'hosto... J'espère que ça va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2014 Partager Publication: 10 septembre 2014 UP : ma grand-mère a toujours bon pied, bon œil à 91 ans. Down : c'est mon père qui est à l'hosto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 10 septembre 2014 Partager Publication: 10 septembre 2014 Up : fait beau et chaud Down : entorse cheville et genou qui a manger ce matin au tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Up: le up des copains, c'est bien aussi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Up: très content de la mini-revoyure de hier soir. Down: accueil TRÈS orageux ce soir sur la région bordelaise. Re-UP: tant pis, faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 UP: un week-end au calme DOWN: c'est trop court ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 UP : Week end bruyant agité DOWN : Trop court... UP : Vacances ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 (modifié) UP: Je ne bosse pas aujourd'hui alors que j'en étais persuadé. DOWN : Et quand la verte vient au secours de la jaune. Modifié 23 septembre 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Quoi tu aimes la vis qui s'est fiché dans mon pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 Quelle idée de mettre une vis dans son pneu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 UP.... DOWN: crotte de bique! Je viens de réaliser que mon up est couvert par le secret médical. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 (modifié) Down: 14 ans et elle n'en aura jamais quinze. Up: je vais ouvrir une petite librairie Re Down: son père ancien libraire qui va perdre là son troisième enfant (oui, oui, il en a déjà perdu deux) est un ancien libraire et m'a dit que c'était foutu pour les petites librairies. Il me l'a dit gentiment pour ne pas me faire de la peine. Je ne sais pas si notre société est pourrie mais les Gens, les Gens, ils me scotchent vraiment. Modifié 24 septembre 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Tu l'ouvres où ta librairie Aldo ? Besoin d'une commerciale ? DOWN : UP: j'ai vraiment des enfants géniaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Tu l'ouvres où ta librairie Aldo ? Besoin d'une commerciale ? Près d'une voie ferrée, forcément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Près d'une voie ferrée, forcément. Salut , Est-ce Gare Saint Lazare , coté voie 25 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Up : j'ai passé ma soirée avec une très très jolie femme Down: dans une réunion très très chiante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 (modifié) Up : j'ai passé ma soirée avec une très très jolie femme Down: dans une réunion très très chiante. Down : ce n'était pas moi Up : je ne me suis pas tapé la réunion Modifié 26 septembre 2014 par assouan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 up..j'ai passé une très très bonne soirée Down: il n'y en a pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Down : Une connaissance s'est planté violemment en moto. Up : Il vient de sortir des soins intensifs, après être passé très très près de la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 @Gom : contente que ta connaissance s'en sorte, j'espère sans séquelles UP: enfin une petite soirée cool avec mes petits DOWN : la chatonne est toute patraque, un tour chez le véto s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams76 Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Up : P4 validée, entretien aujourd'hui Down : impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Up: entretien sympa avec un ancien pacificard de PSL ce matin. Toujours aussi passionné de chemin de fer. Down: pas de naissance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés