aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Down : apprendre le suicide d'un collègue avec qui on a plaisanté la veille autour d'un café..... Ben dis donc, ça fait beaucoup. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 (modifié) Down : apprendre le suicide d'un collègue avec qui on a plaisanté la veille autour d'un café..... Tristesse... Modifié 17 octobre 2014 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Down : apprendre le suicide d'un collègue avec qui on a plaisanté la veille autour d'un café..... Sale coup... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Down: mon beau Teoz 3611 limité à 160. La routine. Déjà 5 de retard aux Aubrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Up Il y a douze ans aujourd'hui mes collègues poussaient un soupir de soulagement. Je prenais ma retraite... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 Up: il a fait très beau aujourd'hui Down: j'ai perdu 20 à 30m de distance au fer-3, c'est une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 Up: il a fait très beau aujourd'hui Down: j'ai perdu 20 à 30m de distance au fer-3, c'est une catastrophe Pas pigé.... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 Ah ok...j'me disis aussi.... bon pour le coup le golphe et moi...ça fait deux.....sau peut être avec la wii.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 20 octobre 2014 Partager Publication: 20 octobre 2014 Up : ma douce et tendre n'est pas à la maison Down : ma douce et tendre n'est pas à la maison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 octobre 2014 Partager Publication: 20 octobre 2014 UP : en vacances ! DOWN : on est tous malades 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 octobre 2014 Partager Publication: 20 octobre 2014 UP : en vacances ! DOWN : on est tous malades la gueule des vacances...!! Bon pour le coup pas de sortie, pas d'achats inconsidérés, et normalement reprise guérie et en pleine forme.... Elles sont aps bénfiques les vacances..... :jesuisdehors: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams76 Publication: 21 octobre 2014 Partager Publication: 21 octobre 2014 Up: Apte à la sécurité ferroviaire Down: malade mais trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 octobre 2014 Partager Publication: 21 octobre 2014 la gueule des vacances...!! Bon pour le coup pas de sortie, pas d'achats inconsidérés, et normalement reprise guérie et en pleine forme.... Elles sont aps bénfiques les vacances..... :jesuisdehors: mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2014 Partager Publication: 21 octobre 2014 UP: un WE chaleureux qui va faire du bien !!! DOWN : un virage en moto fatal pour un jeune retraité cheminot... Un ami qui s'en va et qui va nous manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2014 Partager Publication: 24 octobre 2014 UP : le week-end commence dès ce soir, youpi ! DOWN : le rhume s'en va quand je vais reprendre le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2014 Partager Publication: 24 octobre 2014 UP : en vacances !!! Youp la boum !!! (il pleut...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 octobre 2014 Partager Publication: 26 octobre 2014 (modifié) Up: Aujourd'hui je grand-pèrise à mort. Hé hé Modifié 26 octobre 2014 par aldo500 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 octobre 2014 Partager Publication: 26 octobre 2014 UP : super week-end DOWN : ma gourmandise me perdra 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2014 Partager Publication: 27 octobre 2014 Up: les yeux verts de la consoeur. Hou là là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 octobre 2014 Partager Publication: 27 octobre 2014 Rousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2014 Partager Publication: 27 octobre 2014 (modifié) Up: un rêve de voyage dans cet avion où les écrans remplacent les hublots. (idée pour futur TGV ?) Down: taxe d'habitation Modifié 27 octobre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 octobre 2014 Partager Publication: 27 octobre 2014 Up: un rêve de voyage dans cet avion où les écrans remplacent les hublots. (idée pour futur TGV ?) Ca aurait certainement intéressé les concepteurs du Comet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 Up: vroumage à Sancerre avec petit pois On a ramené... Du sancerre, Du crottin Down: Pas vu d'ex fromage blanc, gros ratage! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 UP: un mois d'octobre génial DOWN: franchement, je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés