CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Up: vroumage à Sancerre avec petit pois On a ramené... Du sancerre, Du crottin Down: Pas vu d'ex fromage blanc, gros ratage! Pour le fromage, je retourne à la (vraie) montagne dans un gros mois..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 UP : trop trop bien DOWN : j'entends déjà lundi qui arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 UP: un WE sympa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Up : dans le cadre de mon programme fidélité la SNCF, pour mon anniversaire m'offre une réduction de ... 5€ Down: j'ai envie de dire, j'emm... la SNCF Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi à ce point là. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Up : dans le cadre de mon programme fidélité la SNCF, pour mon anniversaire m'offre une réduction de ... 5€ Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi à ce point là. la fidélité représente une garantie de la qualité des relations . Tant que les partenaires restent fidèles l’un à l’autre, ils considèrent que le couple est solide et que les différents entre eux ne sont que des contretemps normaux. Pourtant, la plupart des couples se retrouvent tôt ou tard dans des impasses à cause de cette dimension de leur engagement. Mais l’infidélité fait partie de la problématique fondamentale de la vie de couple. est ce que cela va aller jusqu'au divorce ? Modifié 3 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 est ce que cela va aller jusqu'au divorce ? Aldo500 va-t-il voyager avec Thello pour son prochain week-end en amoureux avec Petit Pois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Aldo500 va-t-il voyager avec Thello pour son prochain week-end en amoureux avec Petit Pois ? Plutôt avec Noireaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Up : dans le cadre de mon programme fidélité la SNCF, pour mon anniversaire m'offre une réduction de ... 5€ Down: j'ai envie de dire, j'emm... la SNCF Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi à ce point là. C'est mieux que rien non ? Tu trouves que c'est pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 C'est mieux que rien non ? Tu trouves que c'est pas assez ? je me demande combien il a investit en titre de transport pour avoir un pécule de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 je me demande combien il a investit en titre de transport pour avoir un pécule de 5€Pas assez pour mériter plus, dirait on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Pas assez pour mériter plus, dirait on. et l’ostracisme des cheminots qu'en fais tu..(j'ai du me tromper de sujet) Modifié 3 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 C'est mieux que rien non ? Tu trouves que c'est pas assez ? En dehors de mon anniversaire, j'ai de temps en temps une proposition de 10 ou 20% sur le prochain voyage avant telle date, j'apprécie beaucoup. Là, je ne sais pas, ça ne me parle pas une somme fixe non liée à ma fidélité. Ceci dit, ça fait 10% de 50 euros. D'abord, j'aurais préféré une réduction sur ma carte Senior +, ça va faire 60 ans que je l'attends (la carte, pas la réduction). Bon, oui, 5€, c'est mesquin et j'aurais préféré en faire profiter quelqu'un. De toute manière, la date limite est le 5/12, je ne compte pas voyager d'ici là. C'est toujours chichement compté, les cadeaux de la SNCF question période d'utilisation. Et puis, tiens, je souhaiterais en faire don au forum pour payer les frais. Je vais leur écrire. Faudra quand même que je demande à ma psy si j'ai un problème avec mon âge. Je retire le gros mot vis à vis de la SNCF, ce n'est pas bien malin. Peut être que je pense que mon anniversaire, c'est personnel et ça ne regarde pas une entreprise quelconque. Je creuse mon subconscient, m'étonnerait que j'y trouve grand chose de passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 la fidélité représente une garantie de la qualité des relations . Tant que les partenaires restent fidèles l’un à l’autre, ils considèrent que le couple est solide et que les différents entre eux ne sont que des contretemps normaux. Pourtant, la plupart des couples se retrouvent tôt ou tard dans des impasses à cause de cette dimension de leur engagement. Mais l’infidélité fait partie de la problématique fondamentale de la vie de couple. est ce que cela va aller jusqu'au divorce ? Non, les vrais couples subissent des crises. Pourquoi, je ménerverais contre la SNCF si je ne l'aimais pas? Aldo500 va-t-il voyager avec Thello pour son prochain week-end en amoureux avec Petit Pois ? Plutôt mourir (Thello ne dessert pas Naples Capri ou Vesoul Plutôt avec Noireaude. Ouais Pas assez pour mériter plus, dirait on. Quelques centaines d'euros cette année mais moins que ta PFA, c'est vrai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Et la PFA d'un surveillant de pendule, c'est quelque chose !! Modifié 3 novembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams76 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Up: bientôt la signature du contrat Down : aime pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Pourtant,il va bien falloir t'y faire, attendre fait partie du métier de cheminot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 (modifié) Up: je fais une recherche ADC01 sur gogol et là... Mort de rire Modifié 4 novembre 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Up: je fais une recherche ADC01 sur gogol et là... Mort de rireTu n'as vraiment rien d'autres à foutre ? Tes patients doivent bien aller, je suppose. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 (modifié) Tu n'as vraiment rien d'autres à foutre ? Tes patients doivent bien aller, je suppose. Pas vraiment, celui que je devais voir cet AM est mort, alors je récupère les heures sup On remarquera que gogol n'est pas à jour, il aurait du mettre "invité" à la place de Necro, hi! hi!. Modifié 4 novembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Pas vraiment, celui que je devais voir cet AM est mort, alors je récupère les heures supC'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Up : c'est une fille !! Down : ben aucun ! Aldo : désolé ! Je comprend que tu aurais voulu passer cet après-midi... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Up : c'est une fille !! Down : ben aucun ! Aldo : désolé ! Je comprend que tu aurais voulu passer cet après-midi... Ah, youpi!, Une fille. T'inquiètes pas pour mon après midi. J'ai fait mes tentatives en faisant le tour de Paris dans le sens horaire PSL, PLY, PAZ et PMP. Je ne connais personne à Paris Nord, il faudra que je comble cette lacune. Hou hou!, des gars ou des fille de Paris Nord, sur ce forum? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Up : c'est une fille !! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Bravo Z2N et aussi a madame Pour mams76, il est urgent d'attendre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 (modifié) Au fait, Z2Ntuning, tu ne m'as pas vu, ça fait un tout petit, tout petit down. Non? Modifié 4 novembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés