cc27001 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Hou hou!, des gars ou des fille de Paris Nord, sur ce forum? Ou les deux à la fois.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Au fait, Z2Ntuning, tu ne m'as pas vu, ça fait un tout petit, tout petit down. Non? Me pardonneras -tu un jour ?? (c'est modifié avec toute ma sincérité !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 DOWN : ratage c'est pas cool UP: la journée se finit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 UP : un bon moment au travail! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Up: crise de rire chez mon marchand de casques moto J'avais commandé des joues pour mon casque, je passe il y a deux jours pour savoir où on en est. il téléphone au SAV de Schubert: 15' au téléphone, il répète 7 ou 8 fois la taille et le modèle. il finit par raccrocher manifestement soulagé. Il a eu du mal à me dire le résultat tellement il se marrait. La dame ne trouvait pas la référence pour une paire de joues. Après lui avoir suggéré de chercher à joue droite et joue gauche, elle lui a répondu: "ah oui! Ca je les ai, ça ira?" J'en rigole encore. Et j'ai un casque tout neuf pour le cinquième du prix. Ce n'est pas une entreprise belge mais allemande. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Tu avais trop tendu les deux joues et ça a fini par craquer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 UP: encourager mon fils qui joue au foot DOWN : encore apprendre la disparition d'une personne que j'appréciais beaucoup quasiment un an après le décès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux. grosse erreur la retraite c'est la deuxieme jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux.Bon 45 ans alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 UP : WE dans le sud, il fait moche mais en famille! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux. Il est temps pour toi de lever le pied, de préparer ta sucession et penser enfin en tpmg: que rêves-tu faire quand tu seras libre, loin de ton ef prérérée? Cela se prépare: Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Il est temps pour toi de lever le pied, de préparer ta sucession et penser enfin en tpmg: que rêves-tu faire quand tu seras libre, loin de ton ef prérérée? Cela se prépare: Up Up Up Mdr, encore une centaine de trimestres (enfin 130 d'ici que j'y arrive) pour être pret. Pour la succession j'y travaille. Le reste on va attendre un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux. Tu as bien de la chance : Amélie me résiste et ne veut rien me livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Tu as bien de la chance : Amélie me résiste et ne veut rien me livrer C'est normal, c'est bien connu les femmes ne vieillissent pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 encore une centaine de trimestres J'ignorais que les CTT recevaient leurs décomptes de trimestres 25 ans avant la date de départ en retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 J'ignorais que les CTT recevaient leurs décomptes de trimestres 25 ans avant la date de départ en retraite. c'est peut être pour les pousser vers la sortie....et moi (déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Mdr, encore une centaine de trimestres (enfin 130 d'ici que j'y arrive) pour être pret. Pour la succession j'y travaille. Le reste on va attendre un peu. 130 Trimestres = +30 ans ? un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Non, heureusement ... Ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 J'ignorais que les CTT recevaient leurs décomptes de trimestres 25 ans avant la date de départ en retraite. Comme les autres quand tu passes de "l'avenir est devant" à "merde, suis a la moitié". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Non, heureusement ... Ou pas ^^ Euh, tu as quand même +45 ans ? Si c'est le cas, l'avenir de jeune cadre dynamique est loupé et ne te fais pas trop d'illusion pour la carrière: ce n'est pas le GVT à craindre mais bien de VGT qui te guette... Et encore, on n'a pas à se plaindre par rapport aux salariés du privé car à +45 ans c'est le début de la fin, de recyclage forcé en vendeur de crêpes sur les marchés. Modifié 12 novembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Non j'ai moins de 45, mais je ne suis ni jeune cadre ni dynamique, et la carrière m'en fiche royalement ^^ Up : quand tes proches te font un truc bilan (pas pro hein ^^) tu te dis que le résultat a mi chemin est pas mal du tout, en tout cas digne de ce que tes parents ont espéré pour toi et que s'ils étaient encore tous de ce monde, ils seraient sans doute pas déçu. Le reste, c'est de la deco et ca compte peu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) J'ignorais que les CTT recevaient leurs décomptes de trimestres 25 ans avant la date de départ en retraite. C'est parce que ce sont des CTT !!!! Modifié 12 novembre 2014 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 UP: Hé hé, la lettre de mise à la retraite expédiée hier UP: ma p'tite dernière fifille a trouvé un CDI. Down: il n'y en a pas ! Bref super tout va bien!!!! @+ nelsonlink 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 (modifié) Non j'ai moins de 45, mais je ne suis ni jeune cadre ni dynamique, et la carrière m'en fiche royalement ^^ Up : quand tes proches te font un truc bilan (pas pro hein ^^) tu te dis que le résultat a mi chemin est pas mal du tout, en tout cas digne de ce que tes parents ont espéré pour toi et que s'ils étaient encore tous de ce monde, ils seraient sans doute pas déçu. Le reste, c'est de la deco et ca compte peu. N'oublie pas que tu es modérateur sur le plus grand forum du monde, ce n'est pas donné au commun des mortels. Modifié 14 novembre 2014 par aldo500 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés