CRL COOL Publication: 14 novembre 2014 Partager Publication: 14 novembre 2014 N'oublie pas que tu es modérateur sur le plus grand forum du monde, ce n'est pas donné au commun des mortels. Tiens bah.. En exclu, une photo de Nipou.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 Je vais donc devoir parler de moi à la troisième personne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 UP : une belle parenthèse loin de l'agitation et voilà, pas de down 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Up: réunion super avec des gens supers ce matin Down: réunion bidon avec des abrutis cet après-midi UP: c'est avec les preliers que je dois bosser finalement. Dieu est grand, je l'ai échappé belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 UP : cela fait deux ans que tu as changé notre vie, joyeux anniversaire Naomie :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 UP : cela fait deux ans que tu as changé notre vie, joyeux anniversaire Naomie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 UP : dîner improvisé avec un vieil ami UP2 : mes enfants l'ont apprécié UP3 : ambiance festive ce week-end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Up : chouette revoyure aujourd'hui Down : en piste pour 5 nuits sur le A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up: Carte senior plus arivée Hi Hi Down: impossible d'envoyer une pièce jointe pour vous la montrer (Remarque, on s'en fout) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up: Carte senior plus arivée Hi Hi Down: impossible d'envoyer une pièce jointe pour vous la montrer (Remarque, on s'en fout) Si Si, on veut la voir! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Be tiens: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Tricheur!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 C'est pas normal, il n'est pas encore assez vieux pour avoir des réducs, c'est un fraudeurs encore pendant 6 jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up: Carte senior plus arivée Hi Hi Down: impossible d'envoyer une pièce jointe pour vous la montrer (Remarque, on s'en fout) J'espère que tu l'as achetée dans les bons guichets ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up: Carte senior plus arivée Hi Hi Down: impossible d'envoyer une pièce jointe pour vous la montrer (Remarque, on s'en fout) Je ne peux pas aimer encore un "client qui ne va plus payer plein pot, encore du manque à gagner pour a petite entreprise de transport par rail. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up : pour le moment, rien Down : un ancien collègue qui a développé des métastases et cette flotte qui n'en finira donc jamais dans un pays où il est réputé faire beau 300 jours dans l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Up : pour le moment, rien Down : un ancien collègue qui a développé des métastases et cette flotte qui n'en finira donc jamais dans un pays où il est réputé faire beau 300 jours dans l'année... pour le moment tant que tu es dans la période des 65 jours sans soleil t'es dans les clous...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 C'est pas normal, il n'est pas encore assez vieux pour avoir des réducs, c'est un fraudeurs encore pendant 6 jours. Pourquoi fraudeur pendant six jours? Il l'a eue pour son anniv (quel cadeau!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Pourquoi fraudeur pendant six jours? Il l'a eue pour son anniv (quel cadeau!). Il est jaloux car il n'aura jamais une carte seniot, lui Up: une jolie doctoresse a mis sa main sur ma main, aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Down: un lapin de la mort, hier. Je me vengerai!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 DOWN: dans un autre post, j'ai dit du mal de la SNCF, j'ai terriblement honte! UP: reçu par mail UP: j'aime la SNCF, comme quoi, tout s'achète (mais j'ai toujours honte) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 UP: Demain, je retourne au boulot DOWN: Demain, je retourne au boulot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 UP: demain ADC01 revient au boulot DOWN: pas sûr que les horaires seront compatibles avec un octroi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Up: j'ai trouvé du bon matériau pour le sékoisséou... Down: ça sera découvert en moins de 10 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 UP: Demain, je retourne au boulot DOWN: Demain, je retourne au boulot. Up : demain ADC01 revient au travail Down : que se passera-t-il si il n'y a pas de asct présents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés