Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Ah ces pécores ! Ils débarquent un week-end en famille pour voir les vitrines de noël des galeries Lafayette et les illuminations des champs, et ils repartent en se plaignant que Paris c'est trop bruyant et trop peuplé.... Toujours pareil.

Mais Paris est tellement vaste, tellement diverse, et tellement changeante qu'on ne peut pas s'en faire une idée en 2h comme un touriste asiatique. Enfin quoi, c'est Paris, c'est pas Vierzon.

Oup's quelle condescendance.....limite dénigrante....

t'as encore perdu l'occasion de te faire des potes toi..... :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:nonmais nonmais

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces pécores ! Ils débarquent un week-end en famille pour voir les vitrines de noël des galeries Lafayette et les illuminations des champs, et ils repartent en se plaignant que Paris c'est trop bruyant et trop peuplé.... Toujours pareil.

Mais Paris est tellement vaste, tellement diverse, et tellement changeante qu'on ne peut pas s'en faire une idée en 2h comme un touriste asiatique. Enfin quoi, c'est Paris, c'est pas Vierzon.

Tu rajoutes un "lol" ou un smiley et tu verras, on comprendra de suite mieux que c'est de l'humour.

Je suis pécore, fier de l'être et je le revendique.

Ah ces amoureux de Paris, toujours persuadés que leur ville est a part ... Ceci dit c'est vrai, des villes inhumaines comme ca, je n'en connais pas d'autre, mais faut dire que je suis qu'un pécore donc forcement je n'en connais pas beaucoup. De plus je me limite a une impression de 2 heures pour tirer des grandes conclusions vaseuses ... Normal, la vase ca me connais, je suis pécore ;-)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je ne fais que répéter ce qu'un (présumé) parisien m'a dit, moi-même étant un pécore parachuté en banlieue, comme la plupart des "parigots" d'aujourd'hui.

remarque ya banlieue et banlieue hein ?

St Mandé..Neuilly ...Chatou.... Gif sur Yvette c'est pas Aubervilliers Montreuil ou Corbeille Essonne...

Donc banlieue ne veut rien dire....

bref... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corbeille Essonne...

Corbeil-Essonnes, ami breton. :Smiley_04:

Tu es victime des clichés, ça ne craint pas du tout rue de Gournay où la police protège en 3x8 la propriété de Serge Dassault. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corbeil-Essonnes, ami breton. :Smiley_04:

Tu es victime des clichés, ça ne craint pas du tout rue de Gournay où la police protège en 3x8 la propriété de Serge Dassault. :Smiley_03:

En ce moment ils sont plutôt là pour l'empêcher de se barrer l'ami Serge !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils sont plutôt là pour l'empêcher de se barrer l'ami Serge !

Pas sûr, ce sont en alternance les Municipaux et les Nationaux du commissariat qui campent devant chez lui, pas le RAID ou la GIGN.

On ne mort pas la main qui vous a nommé ou qui vous nourrit.

D'ailleurs il est rarement là. Il préfère son appartement du VIIIème arrondissement parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP minirevoyure avec TintinGV au Train bleu cet AM, bien sympa

DOWN: je sens que je vais me faire tuer

Ah oui!!! On a mangé ensemble ce midi.... Il m'en a parlé... Mais impossible d'attendre jusqu'à 17h....
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP: tout va bien, aucune douleur, le sommeil revient petit à petit

Down: le séjour en clinique de réadaptation cardiaque ne commence que le 22 janvier, pour un mois.

UP: A la sortie de cette clinique, départ pour l'Afrique du Sud en vacances pour 3 semaines.1er trimestre 2015 clos

Down: mon compteur de jour est faussé, il faut que je recalcule tout cela, Zut alors .... ;)

Allez,à bientôt

Bonne année 2015 et une bonne santé à vous et à tous vos proches.

@+ Nelsonlink

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le pantographe éclairait plus loin que les projecteurs ce matin, j'adore !!!

Down : C'était trop court...

La "joie" de l'hiver quand il y a du givre sur la ficelle. ....
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Down : Ma mère est morte dans mes bras la nuit dernière, rattrappée par le cancer qu'elle essayait de semer depuis six ans et demi.

Down (bis) : Certains ici estimerons qu'assister à la manif Charlie était infiniment plus important que d'accompagner sa mère au bout de la route. Ceux-là, je les emmerde, et bien profond.

Up : Les infirmières du service d'oncologie ont été vraiment à la hauteur, présentes tout en étant discrètes, prévenantes sans être appitoyées. Des pros. Merci à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.